|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:45:03
| Sinon hier j'ai lu les 2premier de euh... Happy mania .. je crois ke c le titre.. bin c assez cochon enfete... mais on me les prété comme tout ce ke je vvasi dire donc j'ai lu le rpermier de Nana aussi magnifique ! et aussi le primier de Magie intérieur ! j'aime bocuou^p et le premier de Negima le prof de magie (je sé plus le titre) moi je lavai vu les 2premier épisode en anime, et..; je crois ke c tout... mais sa mlénérve davoir tout fini en 1soir :'(
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 05:56:14
| -Salut je sais que je suis à la traîne mais je suis dans les tomes 9 et 10 de Kenshin et j'adorrre!
-------------------- |
|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 21:56:47
| alors pour Noel j'ai eu des nouveaux mangas Et donc je lis "Meru peri" trop bien ce manga, trop mignon Alam. Sinon une copine m'a prété HP 4. J'avais jamais lu aucun Hp et j'adore.
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 17:11:37
| Oo Kunlkun ki a jamais essayé ou lu Harry Potter.... é bé !!!! Fo bien si mettre toute facon.... lol
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 17:33:43
| je ne connait pas "Meru peri" c'est quoi ?
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:42:25
| Oué c'est vrai !!!!!! Ta pas un tit résumé avec une image par exemple ?
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 19:08:31
| pour qu'on sache ?? j'en ai juste entendu parler, d'après ce qu'on m'a dit c'est trop bien
|
| Posté le 11-02-2006 à 19:13:34
| Ta pas un pitit résumé alors ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 20:50:51
| ba non lol ^^'' j'ai pas retenu ^^''''''''''''''''
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 09:06:56
| En ce moment je lisais mes Prince of Tennis de Takeshi Konomi !!!!!! C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! >o< !!!!!!!! KYAAAAAAAAAA ET Fugi Shûsuke est trop beau !!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:35:27
| c'est pas un manga qui me tente moi, rien que par le nom autrement je li Full Moon moué
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:39:58
| AH ? ça parle de Lune ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:46:42
| c'est le nom de la fille c'est trop comme histoire ^_^
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 21:49:35
| Coucou moi je voulais vous parler de GET BACKERS!! C'est trop génial et j'en suis gaga!! Ginji-kun.... Je vous conseille vivemetn de voir un peu de quoi çà parle mais çà peut aussi déplaire!! Bisous et dîtes moi ce que vous en avez pensez?? Merci...
-------------------- |
|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 19:05:34
| Une copine m'a preté Alice 19th, hier j'ai dévoré les 4 premiers tomes et la j'en suis au 6 malheureusement il y a pas le 7. Il est bien ce manga. Je craque pour Frey. je craque tjs pour les persos délurés.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 20:28:16
| Ah oui Get Backers, ça a l'air bien, mais je n'ai que des extraits de ce manga dans mon agenda, y'a une histoire de fille qui a des oreilles énormes ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 03:55:40
| Une fille avec de grandes oreilles? Dans ce manga, il y'a de l'humour , de l'action de la tendresse, mais surtout une grande et belle histoire d'amitié, et les bases sont vraiment un univers à part!! Je t'encourage à approfondir ta connaissance de l'histoire! Sinon j'ai revu des passages de Princesse Mononoké, c'est vraiment une référence, trop parfait!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 22:09:10
| En ce moment jme relis tous mes love hina je crois bien que ça fait 1 an que j'y ai pas touché XD ! mdr get backers je sais pas s'il est dans ma fnac à Belfort...z'ont pas tout T-T.... mais je rêve d'avoir "Air Gear" !!! *O*
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2006 à 00:10:05
| lovi hina c'est suppppeer!! Sinon ben j'espère que t'en trouveras!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2006 à 21:27:07
| merci !! beaucoup !!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 03:53:20
| Ah je suis tombée il ya pas mal de temps sur D.N angel, c'est vraiment super et le scénario à croquer!! Je n'ai vu que les anims!! Sinon est ce que quelqu'un as lu le nouveau de Natsuki??
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:54:35
| le tome avec Arisa ? !!! Oui il est super !!! et vraiment très beau !! très romantique, je crois que pour l'instant c'est le plus romantique de tous les tomes paru en France ^o^
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 15:54:50
| En ce moment, je lis ''Lui ou rien'' le nouveau de Yuu Watase ^^ Et je continu tjrs les FB ^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:33:45
| QUOI !!!! Elle en a écrit un nouveau ??? *O* !!!! oh !! oh !!! (10 min après ) euh...je viens de lire le résumé sur le net, en fait ça me branche pas trop ^^', je trouve qu'elle fait une reprise de Chobits et du film A.I de Steven Spilberg, c'est l'histoire d'un robot qu'est conçu pour faire l'amour...je sais pas trop, ça me tente pas...passer sa vie avec une machine bof... Enfin bon ^^' je pense qu'il y a de très beaux dessins. j'ai peur que ça tombe dans le yaoi...
Message édité le 31-03-2006 à 22:40:42 par Linda-Line
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 13:10:33
| Non, cela ne pas dans le Yaoi, ne t'inquiete pas ^^ D'ailleurs, la fin est super triste T_T .. J'ai lu les spoils. Bah en fait, Riiko est très désespérée de ne pas avoir de tit' ami, elle est tellement naive que voila, elle finit par acheter un robot XD ! Mais franchement, c'est bien ^^ c'est mieux que Chobits, ce n'est pas comme Clamp ^^ |
|
|