Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:27   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Bah viens viens!!!Je t'attends de pied ferme moi!
grrrr...
(C'est elle qui dit ça après l'épisode de la visite de Kikito à la boutique?...)


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:47:06   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(loooooooooooooooool)

nyyyyyaaa comme tu le voudra je viendra et la niaaaak bouahahhahaha


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:56:00   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

J'aimerais bien voir ça!Nyark nyark!Sale gosse!
(Tu vas t'en prendre une...)


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:57:29   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Dit donc pour une prof t'as pas beaucoup de vocabulaire tu me dit toujours sale gosse c'est ..PITOYABLE ahahahhahah


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pardon???C'est tout simplement parce que c'est le mot qui te sied le mieux!beuh!
*Et encore la langue dehors...*


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(mdr)
Ahahahhahahhaha elles fait des effor de langue ahahahahhaha c'est patetique ahahahhhahha


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:13:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Grrrrrrrrrrrrrrrrr..........Mais je vais le.....Pose-moi à terre que je l'étripe!!!Que je le trucide!!!Que je l'écartèle!!!!!!!!!
(Tiens bon hatori-kun!!! )


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:14:19   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Ahahhahhahahahhahahahhahahahhahahahahhahahhahahahhaha


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:17:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Alors ça pour un rire démoniaque c'est un rire démoniaque )

*reste sans voix face à la folie de Kikito-san*
C'est...un monstre...
(Ah tu vois?Maintenant laisse-le et calme toi...Oh regarde!Hatori-kun qui fait risette )


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:19:11   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(Devil kikito loool)

Monstre noooonn Demon oui ^^ ahahahhahahhahhahah ...ah ..ah ah


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:30:55   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

bon bah moi j'y go bonne nuit Mayu ^^

ahahahhhahahha bonne nuit ahhahahaha


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:35:03   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Il est parti?...Zut...qui je vais pouvoir trouver pour me défouler maintenant?...snif...Kikito!!!Reviens!!!
(Faudrait savoir ce que tu veux...)


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:35:05   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura a la réponse évidente de cette situation*

- Bonjour les TOMODACHI; je suis certaine que nous assistons à la naissance d'une des plus belles histoires d'amitiés: LE DUO Mayu-AKITO!!!!!!!!

A bientôt!


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 06:49:57   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Devil kikito qui passait par la :[/g]ahahahhahahahahahahhahah[/g]

Halli hallo a tous t'en fait pas Yukoko je le lache pas quoi que la ....il rigole O_o o_O Mais bon bijour a tous ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:45:21   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Chalut!!!!!!!!!!!

*Toujours dans les bras de Totori à guetter le Kikito*



--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:11:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(et totori qui ne sais plus quoi faire ... )

euh mayu... ...
sont barge...
mais continu a prendre mayu dans c bras


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:26:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Tourne la tete*
Viii???
*Croise le regard de Totori et devient toute rouge*
(Elle est calmée là je crois... )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:31:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr)
hatori regarda mayu et lui afficha un grand, long et beau sourir !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:45:16   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Tu veux qu'elle tombe dans les vappes ou quoi?... )
*Intimidée,rend son sourire à Hatori-kun*
Hatori...Akito va etre furieux,non?...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:18:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

viiiiiiiiiiiiiiiiiii furieuse kikito ^^

la serre contre lui (niark niark)


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:22:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Euh.........Hatori-kun...
*Toute rouge*
(Il n'est pas encore transformé???)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:23:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan j'ai my un anti-transformation a mon poignet PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:39:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oh?
Cooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Enlace son totori de plus belle*



--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:43:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(mdr si kikito voyait sa c pire qu'une cage et enchainé a l'interieur, anssi que bayoné qu'il fodrait pr retenir not' seigneur mdr)

viiiii pose sa tere sur son épaule....commence un slow ? mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:55:06   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Nééé???
*se retrouve entrainée par Hatori,mais pas fachée pour un sou *
*se colle contre lui pour danser*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum