Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:07:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sort sa guitarre* ha moumour kan tu nous tient)

continu a danser en plongeant son regard ds celui de mayuko


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:21:19   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Can make ...euh...me souviens plus de la suite... )
*Plonge également son regard dans l'océan des siens les joues légèrement rouges*
Hatori,tu danses divinement...



--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:25:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(divinement bien oui !!!!!!!! eu oui moi aussi j'ai oublié la suite ^^''''')

mais toi aussi mayu et dans cette robe tu est divinement belle ^_________________________________________^


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:33:38   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Elle a une robe???Mayu en robe... *se l'imagine* Avec les cheveux lachés et deux tresses sur les cotés.Vi! )

*Rouge comme une pivoine*
Ton costume n'est pas mal non plus,il te rend...encore plus élégant.
^___^


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:54:56   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

(mmdr)

Ooohh comme il sont mimi
ahahahhahah elle dance plus mal qu'un pingun ahhahahahhaha


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:49:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Entend les médisances de Kikito*
M'en fisse!Moi il m'aime d'abord!
*Lui tire la langue en continuant à danser avec Totori*


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:14:56   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Après les feux de l'amour, l'amour sans fin....*

- Nous assistons à une histoire exceptionellement troublante d'une part une professeur sérieuse, et de l'autre un jeune homme tiraillé entre une brune et une blonde....

- Mes respects à tous ! Et je suis la suite du prochain épisode avec grand intêret!!


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:09:19   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Pppffff moi y'en a un qui m'a eu par amour et un qui meme alors ton miserable Hatori j vais te dire....ahhahahahahah

-O_o c'est marant mais Deviel kikito tire moin sur mes bras d'un coup !
Coucou Kagura ca va ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:04:05   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Misérable...grmbll...
Moi il me convient parfaitement!
Et il n'a rien d'un petit toutou!
*Enfoui sa tete dans le creux de l'épaule de son Totori*

Ma Kagu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un gros calin*
J'espère que tu vas mieux!
On a interet à se voir bientot!


Kikou à tous!!!!



--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:09:46   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

-coucou *regard Yukoko et Totori * ouuhhhhhh c'est mignon


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:19:53   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mirci!!!!!!!!!!!!
Comment vas-tu?
Tu es venue sans ton devil kikito aujourd'hui?



--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:26:22   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

bah ouai il traine je sais pas il m'a parlé de fouet et de cravache ^^' lol


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:24:04   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oo'
*GLOUPS*
..........



--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:26:06   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Ouai bref.... il m'a rien dit mais t'as l'heure il est revenu et las -bas *montre a sa gauche un tas* il a poser un cravache, des menotes, un fouet et un martiné.... j'ai peur pour toi ^^'''
Bah tu vera ca avec lui moi je doit aller me coucher ^^ bonne nuit


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:05:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Bonne nuit alors!!!
Vais peut-etre songer à m'éclipser pendant quelques temps moi...



--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:49:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

KOI KOMEN SA ????? TU PART ?????? NAAAAAAAAAAAAN MAYU-SAMA boooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:12:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah ? tu as trop de travail ? ^o^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:18:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

^NAAAAAAAAN JE VAI TOMBE EN DEPRIME MOUA
ke va faire totori sans sa mayu préféré mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:20:04   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Reviens sur la pointe des pieds et chuchotte*
Mais non je ne pars pas,je vais juste éviter de croiser Kikito pendant quelques temps...
Mon totori...je suis touchée...snif...


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:17:42   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura connait la détresse profonde de sa Mayuko*
-Bonjour tout le monde!! Respects Sir Akito! lol!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:22:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrr sire akito et pourkoi pas un laché de colombe et tout pendant kon y est MDR

mayu snif snif, que farai je sans toi snif...

c impenssable


--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:37:01   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

-ooooouh c'est trop chrounioutte ^^

Mouai bof y'a mieu mais dans le genre pathetique ouai la je deserne la palme d'or


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:33:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et toi tu t'es regardé mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:56:17   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Huummm fais gaffe tu va gouté a ma cravache mon chere...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:07:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Hatori qui répond à Akito???
*En reste bouche bée*
...............
*Saute sur place*
Vas-y mon Totori!
Allez Totori,allez Totori!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  ~~*BLABLA OFFICIEL DE VF*~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum