Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Anti club 

 Anti-club Saki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:52:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Cette fille zarbe aux ondes et tout le tralalala vous estompe ? C'est par ici l'entrée !!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:17:49   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

CES ONDES COMMENCENT A ME FAIRE BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 03:02:59   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

gothique en vue


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:04:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

T'as des gens qui sont pas gothiques et qui vivent avec " des ondes" ça n'a rien à voir
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 05:28:41   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

m'en pas mdr t'apprecie pas saki que parce qu'elle a des onde XD


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:55:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben oui Oo c'est ce que j'ai dis.......

"CES ONDES COMMENCENT A ME FAIRE BIP !!!"

"gothique en vue :D"

"T'as des gens qui sont pas gothiques et qui vivent avec " des ondes" ça n'a rien à voir :p"

Bah oui, j'ai dis que j'aimais pas Saki pour ces ondes Oo......
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:31:12   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   




--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:13:37   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

lol, moi j'adre justement saki pour ça, et aussi qu'elle s'en soit sorti et elle est trop mignone en noir ^^


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:38:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Pour un mariage c'"est pas l'idéal XD !
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:48:23   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

bah pourquoi pas? dans certaines civilisations, les gens se marient en noir, la famille royale c'était en rouge, etc ...


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:00:49   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

euh yume essaye pas de la contredire car elle va te trouver une replique lol XD non mais je suis de ton avis pourquoi devrait ton specialement porter une robe de marier qui est blanche car excusez mois mais le blanc c'est pour les personne senser etre pur alor que beaucoup ne le sont plus au moment de ce marier lol


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:10:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD !!! je sais, je crois que c'est en Italie que le mariage c'est en noir ^^. Mais je sais pas pour mon mariage j'ai pas envie de mettre une robe rose pétant barbie avec du mauve :s ça fait un peu...p............
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:16:59   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

pouf ? p.te ?


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:38:20   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

lol, effectivement président, elle a répondu XD
ben le blanc c'est purement conventionnel, comme tu le dis, certaines ne sont plus "pure" en allant à l'autel, puis franchement, le noir c'est plus sexy


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:16:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

- _- peut être mais je trouve ça tristeuh
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ouai mais si tu fui la couleur noir juste parce que c'est triste alor tu est mal parti le noir est casi une des couleur qu'on voit le plus


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:09:14   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben oui je sais XD !!!! J'ai beaucoup d'habits noirs, j'en porte pas mal mais je reste coloré et parfois jmets des vêtement ouf XD ( <=== ben oui c'est une artisteuh ). Nan mais j'aime bien la tradition du blanc ^^, mais bon bof quoi, je trouve pas ça chouette une robe blanche avec des petites fleurs violettes par exemple ( enfin ça dépend...) de foute façon le blanc me va super bien XD!!!

J'ai entendu dire les vendeuses de robes de mariées que la nouvelle mode ce serait mettre toutes les couleurs maintenant -_- jsuis dsl nan !!! si on peut même pu faire la différence avec une robe de soiré c'est pas la peine !
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 07:06:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tu sai la robe blanche est joli j'ai jamai dit le contraire noir c'est beau aussi mais t'imagine pas que le noir est la couleur que j'adore le plus je t'ai dit j'adore le bleu le rouge et le noir ^^ alor une robe rouge bleu noir ou blanche convien pour les mariage XD mdr (zyg en plein delire et surtout tres tristeuh snif :'( )


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:21:29   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

bah de toute façon la couleur de la robe, c'est pas si important dans un mariage, si? ^^" pis pour Hana, elle ne porte pas que du noir, son uniforme est bleu ^^


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:22:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouais mais pour avoir du noir elle se peint les ongles pour avoir tout de même avoir l'étiquette " J'ai souhaité la mort de quelqu'un un jou" sur la conscience
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 04:28:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ben oui elle la souhaiter mais mdr c'est pas elle qui la tuer le gosse a simplement eu une mort subite mdr car saki a beau etre tres speciale elle a encore blesser personne c'est juste qu'elle y croi dur comme fer a c'est onde mdr bah apres tout c'est qu'une gothique qui par les consequence du hazar a souhaiter la mort de quelqu'un et que juste a ce moment le gosse est tomber mort c'est juste qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment XD


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 04:44:12   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

euh président, il est pas mort le gosse ^^"""


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:47:54   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mort ou pas c'est pas grave elle c'est trouver au mauvais endroit au mauvais moment point XD celui qui me dit le contraire aurat affaire a moua


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:41:37   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

lol, moi je crois à ses ondes, et c'est cet incident qui a commencé à marquer sa personalité


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:57:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

JE suis du même avis ( mais je sais que tu vas pas frapper popomme XD )

Tient ça donne quoi une coupe de cheveux au carré pour Saki ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Anti club  Anti-club SakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum