Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Anti club 

 Anti-club Saki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:28:13   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Je suis d'accord avec Shinoda, même si je crois à ses ondes je pense qu'il faut plus que ça pour provoquer la mort de quelqu'un.


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:01:11   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

non, je crois qu'elle peut vraiment tuer, mais elle était trop jeune pour avoir assez de puissance, et trop gentille pour aller jusqu'au bout, même inconsciemment


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:04:06   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ca se tient... Oui j'aime bien cette idée ! Mais alors maintenant est-ce qu'elle en serait capable ? That is the question...


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:57:19   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

bah sûrement, mais elle est assez mature pour se maitriser^^


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Anti club  Anti-club SakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum