Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Akito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:45:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

eh oui!! il en a un!! et shinoda est son président!!

Message édité le 02-11-2004 à 14:19:50 par Inu


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:10:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

I AM THE KING
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:44:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

yes!! you're the king, of the akito's fan club!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:00:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Au secour XD !!!!
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   


Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:56:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, bah on voit que ça va être joyeux dans ce fan club!!
/me s'arme de son bazooka, et d'une tronçonnuse... au cas où...


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 04:04:44   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'est le club des torture
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:39:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est bien pour ça qu'on t'a choisi président vu qu'on te connais si bien XD
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:48:30   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ouai et ici c'est chez moi vous pouvez fuir si vous vouler vous irez pas tres loin en tout cas temps que je me soit pas amuser
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:48:17   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Lol dites vous ne connaissez pas le super spoil sur Akito ??? hihihi je vous garanti que ça déménage !!!! bouh
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:01:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Si c'est dans la rubbrique spoils XD
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:49:01   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Bouh ! pardon j'avais pas encore vu !!! Moi je trouve ça répugnant, berk, Akito est *****, mais bon si ça se trouve en faite c'est Ren, ce sont des jumeaux et ils s'interfèrent donc en faite...bon je sais ça colle pas, disons qu'Akito est hermaphrodite et puis voila !!! bravo moa

Même ça t'as pas le droit
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:23:35   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

soit je suis bigleux soit on efface mes post ...

sinon vive kikito


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:25:01   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Excusez moi mais je n'ai pas tout compris : pas le droit de quoi ?

En tout cas pour Akito je suis largement répugnée et je me disinscrit de son fan club, qui à en créer un par la suite sur l'ancien Akito...
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:26:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mais ici, c'est el fan club, du akito initial !! pas celui qu'onva "découvrir" après!! donc, sakuya, tu restes dans ce fan club!!! grr, c'est pour l'akito que vous aimez temps en CE MOMENT que vous êtes inscrit dans ce fan club!! ok?!


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:35:45   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

oui mais voila le faite est la après ce que j'ai découvert sur lui je ne peux pas faire comme si de rien n'était et continuer à planer sur lui comme avant, Akito était mon deuxième personnage préféré avant "ça" et maintenant c'est un peu comment si on l'avait souillé, trainer dans la boue et je suis terriblement déçue !!! Je veux bien rester dans ce fan club pour ne pas non plus faire trop bêcheuse mais le faite est là : pour moi Akito a perdu tout son charme...
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:37:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

a bon, moi, je trouve qu'au contraie il est devenu encore plus.. mystérieux, que encore plus de brouillard se forme autour de lui!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:40:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je suis du même avec que Kira ^^. Même si j'étais pas une fan de lui ( oui Iris tu fais partit du club anti Akito ) ben ça me fout encore plus l'image de lui en l'air !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:43:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr, je crois que c'est le passe temps préféré de natsuki takaya aussi..


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:49:24   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

berk non après avoir appris à aimer son caractère de sadique en manque d'amour avec un petit côté yaoi super craquant on se prend une grosse baffe dans la gueule surtout que ça ne lui va pas du tout berk c'est vraiment du gachis moi ça me dégoute sur ce coup là je trouve que NT n'a pas été correcte, imaginer un peu nos tronches si on avait dit la même chose pour Kyo !!! Berk berk berk, paix à ton ame mon Kikito d'avant...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:57:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Arrête y'a des fans arts où Kyo est en robe de marié -_-
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:16:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui, mais qui a affirmer que c'était réellemnt akito? peut être que HYPOTHESE SPOILS SI VOUS EN LISEZ PAS LE SPOILS ET QUE VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR VOUS LISEZ PAS LA SUITE ENCORE QU'IL Y A PAS BEAUCOUP DE SPOILS

peut être que la filel que kureno avait pris pour akito, étais en fait sa soeur, ren, et que akito pour sa soeur a gardé le secret, il fait crire a kureno qu'il est la femme avec qui il a couché, mais en fait c'étais ren, oui, il paraitrait que ren et akito se ressemble vraiment beaucoup, d'ou l'hypothèse des frères et soeur ,

je susi aps claire...

Message édité le 04-09-2004 à 14:19:29 par Shigou


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:32:21   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

c'est ce à quoi je penais également mais il y a une image d'akito sortant du bain berk et donc à moins qu'il ne soit lui même squizophrène (perso je le préfère skizo à...ce qu'il est devenu) mais bon l'espoir fait vivre...


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:04:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Si jamais c'est du Yaoi je Boycot Fb.......parce que jme sentirais le coeur arraché.......Fb c'est ma série préféré.............et en plus faut que Natsuki Takaya mette le moyen de la foutre en l'air......

pfffffffff.....j'ai pu le moral........... ........ .......


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:04:25   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

/me vient prêter allégeance au roi de ce fan club
/me s'incline m(_ _)m

VIVE AKITO <j'adore ce smiley


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club AkitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum