Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

Fan club Akito

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:34:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ALors j'ai une question pour le président ! Vous souhaitez donc faire un mouvement pour le club Akito. ...... Mais comment vous appellez ? Akinette Akinon ? Kikiton Kikitette ? ça fait très zarbiiiiii XD

( vous me direz les Nezuminettes et les Nekorettes c'est déjà assez débile comme ça XD )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:33:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!! alors membres du fan cloub et autres, proposez!!

akitofancloub?
kikitette
akitorototo? (trop tentant dsl)
akitete
ou les kikitowaaa (relation avec powaaaa)

--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 04:14:52   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

kikitowaaa c'est marrant ^^"

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:34:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

le roi est d'accord? (moi aussi je l'aime bien celui là!)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:36:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Les kikitowa c'est pas mal ça XD en plus comme ça j'aurai moins de bouleau ( je ferais qu'un seul avatar ) MDRRR

Bon président nous attendons votre accord et cos propositions.
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 04:06:59   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tenchi c'est bon tes decouvert et puis shigou laisse les ce desiscrire car elle se plaigne l'image d'akito alor que meme apres ca sera toujours lui mais avec un truc en plus ... il va pas changer de personnaliter juste a cause de ca mais bon...

et pour les nom des membre je suis d'accord

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 04:31:23   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

cool alors c'est kikitowaaa
/me fan D'akito pour sa personalité complexe et torturée
tant qu'il reste "lui même", ça me va

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 04:32:27   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

et oui

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 03:17:58   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

alors pas de new fan? c'est un scandale >_<
comment ne pas vénérer sa majesté Akito ? oO

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 04:39:47   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

je ne sait pas c'est pas normal XD

--------------------

yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:47:00   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

ouais, c'est même complètement aberrant XD

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:57:06   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

kikito powa !!!

--------------------

yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:44:10   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

oh président, quel discours émouvant!!!

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:58:49   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

n'est ce pas les akitonet sont les plus grand !!!

--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:39:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

bon pour l'avatar que je ferai si j'y pense c'est Kikitowa ou Akitonette Akitonet ? Oo
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 02:57:06   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

comme tu veux je te laisse decider

--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:56:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nan c'est le président qui préside et donc qui prend les décisions
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 05:27:42   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

je te nomme presidente pour le choix du nom pour l'avatar et la baniere XD

--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:51:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NAN !!!! C'est de l'abus de pourvoir !!! Je sais pas quoi prendre moi XD !!!! au secour !!!!!
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:29:12   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tu te demerde maintenant chef de projet des banniere et avatar

--------------------

yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:05:14   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

perso je préfère kikitowa XD et vive les akitonets mdr

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:33:44   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

bon jvais en faire - _- 4 comme ça vous choisirez XD
yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:46:38   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

ptdrrr ouais, parce qu'Akito le vaut bien

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:54:11   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

merci iris

--------------------

yume
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 03:16:34   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

moi vice présidente? oooh c'est trop d'honneur^^
/me tout émotionnée
vi je préfère aussi ce blason là ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club AkitoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum