|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 00:59:16
| Attention à toi ma Kagu *Sort sa dague préférée *
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 02:00:22
| *Mayuyu* *Kagura sortant sa bague préférée offerte par Hatori lui-même*lol! Non Hatori a une certaine personnalité qui déroute quand même ceux qui l'approche mais le passage entre Torhu et lui est si émouvant qu'en pensez vous les autres???
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 11:21:15
| Oui !!! ^o^ !! j'aime beaucoup le tome 2 pour ça !!! Quand il la voit en personne, il souhaite la protéger ^^ Ou encore lorsqu'elle le couvre d'une couverture à la résidence secondaire ( tome 4 ou 5 ?)
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:26:39
| J'adore ces passages!!!!!!!!!!!!! Mais je préfère lorsque Momiji narre son histoire avec Kana! C'est trop triste.... TT__TT J'ai hate de voir l'évolution de sa relation avec Mayuko!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 10:13:22
| Moi aussi !!! !! Hatori a besoin d'une femme comme Mayuko ^o^ !!! Je trouve qu'elle le bougerait un peu avec son caractère de combattante ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 07:12:41
| On est d'accord alors ^^ Parce que lorsqu'il avait Kana,il avait besoin de douceur et c'est ce qu'elle lui apportait. Mais maintenant,c'est de confiance en lui dont il aurait besoin et pour ça il faudrait quelqu'un qui lui montre son importance en le faisant bouger et voir autre chose que ces souvenirs douloureux dans lesquels il s'est enfermé. Une vague de fraicheur(celui qui fait une allusion à Shiguré va m'entendre...). Comme Mayu ^^ Parce que Tohru lui apporte de la douceur mais il n'empéche que ça ne suffira pas à le faire évoluer XD
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2006 à 15:42:41
| oula ^^''' s'il avait des vues sur Tohru euh ^^''''' ça deviendrait un Lolicon (homme ayant de l'attirance pour les plus jeunes) !! ! mdr !!! Ah oui, ta théorie est intéressante, je ne l'avais pas pensé comme ça, mais c'est vrai en fait. Bravo ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 01:15:09
| Mah j'ai rien dis de spécial ^^" Lol! Et puis,je le vois bien avec Mayu
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 20:51:53
| Jme demande comment elle va lui dire qu'elle l'aime Oo, et surtout comment lui va se sentir par rapport à elle ?... peut être qui croit qu'il n'a pas le droit d'aimer une autre femme :'(
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 03:13:13
| Moi j'espère simplement qu'ils seront ensemble!! Mais imaginer que l'auteur décide faire revenir Kana, dans la vie d'hatori?Que fera Mayu? Et si il rencontrer quelqu'un d'autre???
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 22:11:20
| Kana ? elle est bien où elle est...sinon ce serait un adultère XD pin pon pin pon !!! (au secour !!!) Hatori ? je crois qu'il a pas trop envie de rencontrer plus de femmes... ^^' et mayu je crois qu'il est un peu plus proche d'elle lorsqu'elle a pleuré devant lui ( MDR la honte !!!) et qu'il disait "en pleurant si fort c'est comme si tu pleurais à ma place) C'est beau *O* mais purée ! Jpense que c'est à Mayu de faire le premier pas !!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2006 à 01:21:38
| Mais pourquoi moi????????? ^^" Lol! Tu n'as pas tort,il a l'air si persuadé de ne plus avoir le droit d'aimer que c'est certainement pas lui qui va faire le premier pas. Mais Mayu... se lancer... On est pas sorti de l'auberge là ^^" Mais si!!!!!!!!!!!!!! Il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!!!!! Elle va y arriver!!!!!! XD Va falloir finir par créér un topic: "Comment Mayu pourrait-elle s'y prendre pour déclarer sa flamme?" XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 03:57:47
| si mayuyu est assez autoritaire pour parler à ses élèves, je pense que totori ne sera que réceptif à l'aveu de Mayuyu!! Totori+Mayuyu= ????
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:57:33
| Totori + Mayuyu = (comme toutes les équations scientifiques) = un oeuf XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr....................hm.. Mayuyu : Hmmm je pense que ce serait un bon topic ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 22:18:05
| Un oeuf!!! Kyahh! Croisons les doigts pour que tout ne donne pas quelque chose de trop... lol!! Bisous Mayuyu!! Totori aussi!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 09:42:50
| Linda:Mééééééé!!!!!!!!!! >__< Kagu: Trop de quoi? ^^" Il a interet à etre récéptif XD Mais ses blessures guériront-elles un jour? Je ne parle pas de son oeil parce que là c'est fichu ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:44:49
| Jme demande pas si pour guérir il doit s'auto effacer la mémoire Oo hmmmmmmm Mayuko san : XD ben ouais un oeuf ! je vois bien des ptits Totoris juniors courir partout mdr XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 09:06:27
| Ca suffit avec ça!!!!!!!! >__< On verra j'ai dit! (Là c'est Mayu qui parle ^^" ) S'auto-effacer la mémoire... Le pire c'est que moi aussi j'y ai pensé XD
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 16:19:46
| Quelle fin tragique non ? mais alors si Mayuko s'aperçoit qu'il a tout oublié, va falloir qu'elle mette les bouchées double, à moins que Hatori lui raconte tout avant.... >.<....oyo c'est compliqué !!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 22:22:02
| Dis Linda-Line!! Si les oeufs en route donne des petits totoris on sera officiellement Tantines!! Oui la famille s'agrandit mais je pense juste au caractère qu'ils auront!! lol! Bisous MAyuyu; Totori!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 02:27:06
| Leur caractère???Euh.......... si ils sont comme papa ça promet XD Nan,il a pas interet à oublier quoi que ce soit sinon il va entendre Momiji!!! XD
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2006 à 08:36:10
| *O* !!! oh oui Kagu chan !!!!!!! tu seras tantine et moi une nounou attendrie ( <== on se fout de la gueule de qui là T-T ?) si ça se trouve les filles seront comme leur père (fermée) et les garçons seront aussi jt'és que leur mère XD !!!! *se barre en courant*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 05:16:03
| *S'abstient de tout commentaire.............* M'oui donc,nous disions... *Cherche à changer le sujet de conversation* Je voudrais bien savoir si il apparait dans les tomes 16 et 17 ^^" *A pas trouvé mieux...*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 12:25:53
| HAtori ? aucune idée ^^'''''''' enfin dans le 16 pas du tout et dans le 17 j'espère !!! >.<!!!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:32:56
| quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiiijeeeeeeeeeeeeeeuuuh totori merveillllleeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *en délire de manque d'hatori* j'nen peut plus d'pas te voireuuuuuuuuuhhhh, totori merveilleuuuuux c'est toi qui a les plus beau yeux, un regard mystèrieux, un esprit fermé, mais ça ne t'empèche pas d'aimer ! voila puisque c'est comme ça j'ai fait un poème pour que totori reviène, et tan que je le voi pas, je boude ! NA !
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
|