Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Hatori

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 05:41:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O__O
Wouaaaah,mais c'est qu'elle serait plus passionnée que moi!!!
Si c'est ça moi je boude doublement,nah!
>__<


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:41:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouha !!! joli poème !!!! clap clap clap ^^ (vraiment vraiment)

Mayuko : Je ne sais pas si vous êtes professeur de lettre au lycée (elle l'est ?)


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:40:51   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko est bien professeur de lettres,elle enseigne le japonais ancien(déjà que l'ancien français c'est pas évident alors j'imagine le japonais ancien ^^" ).
Donc je pense qu'elle a une sacrée culture XD
Mais c'est pas le bon topic pour parler de ça ^^'"


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:32:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hmm oui jvais inauguré un fan club Mayuko XD ! (mais jsuis pas fan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Ah !! jme demande si Hatori était bon en japonais nierk nierk nierk !!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:03:59   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Faudrait lui demander XD
Mais en tant que medecin il doit plutot etre doué en sciences XD

(Et mirchiiiiiiiiiiiiiiiii pour le fan-club ^^ )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:13:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(ah bah c'est normale ^^ y'en avait qui avait même demandé un fan cluv Kakeru alors ^^''')

Oui mais en tant que scientifique on est pas censé être bon en japonais ( enfin y'a toujours des exceptions ^^ )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:01:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

totoriii merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mon coeur n'en peu plu*biiiiip censure*...(tjr en manque)

je suis une fan accomplie de totoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!XD totori en foooooooooorce XD

totori était bon dans toute les matière d'après ce que j'ai lu ! ^^

un fan club mayuko et kakeru ? ouaiiiiiiiiiiiiiii !!! j'les aimes tout les deux !!

(je met mon blog http://Sakura-sama.skyblog.com si vous voulez voir mes poèmes ! prenez directement a la page 10 ç'est a partir de la qu'il y a les mieu lol et ce n'est pas un blog que de poème ^^ et lacher des coms pleaaase ToT)

Message édité le 16-04-2006 à 12:04:08 par Sakura-sama


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:03:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Kikoo ^^ !! (la pub des blog c'est dans la catégorie Pub)

Hatori bon dans toute les matières ? bon bah y'a rien à dire !

Tu peux y aller Mayuko, c'est un type intelligent, beau et plein de tune XD !!! mdrrrrrrrrr

(je déconne )


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:22:54   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ch'uis pas censée le savoir ^^"
Moi: Mais maintenant tu le sais alors fonce!
Ca va pas la tete???
Je l'aime pas pour ses tunes moi!!!

(Gros délire XD )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:16:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Titre du Film : Les Caprices de Mayuko d'Alfred Musset

XD MDRRRRR KYAAAAAAAA TROP BIEN !!!

Oui, enfin hum, pour en revenir à Hatori, pensez vous qu'il se refuse à TOUT sentiment ?


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:16:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON TOTORIIIIIIII N'AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUU XDD


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:29:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah bon ? je sais pas trop...quand Mayuko à pleurer pour lui, il "avait" l'air ravi mais...arf je sais pas

"Hatori tu es froid comme la neige", oui en effet T-T


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:41:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c'est vrai...mais je le trouve mystéreu et je pensse que c'est ce qui attire mayuko !


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 04:52:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Et ce qui m'attire aussi XD

Hum... je pense qu'avec une famille aussi stricte que la sienne et tout le bonheur qu'il voit lui filer entre les doigts(aussi bien le sien avec Kana que celui des autres.N'oublions pas qu'il a la charge d'effacer la mémoire de ceux qui découvrent le secret des 12.Et il a également "effacé" Momiji de la mémoire de sa propre mère...)...
Moi je pense que du coup il doit etre en proie à un sentiment de culpabilité si grand qu'il ne se croit plus digne d'avoir droit de connaitre le bonheur lui meme...
Imaginez etre à l'origine(oui bon,meme si ce n'est pas tout à fait vrai et qu'il ne fait qu'obéir à Akito ^^" )du malheur de nombreuses personnes,vous le vivriez comment? ^^"
Moi c'est en ça que je le trouve touchant,et que j'attends le jour ou la glace finira enfin par fondre avec impatience. ^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*-* tout-a-fait-d'accord !

le pauvre...ça doit pas être facile de vivre avec cette malchance qui plane sur eux...et lui particulièrement avec cette tache qu'st d'éfacer la mémoire T°T le pauuuuuvre


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:12:25   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pauvre Totori... TT___TT
*Pleure avec Sakura*


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:42:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pleuront enssemble ! *prend mayuko dans ses bras* ouuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:30:33   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Pleure à chaudes larmes*

On en fait pas un peu trop? XD


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:18:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

euh...va savoir XD


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui, c'est vrai ce que tu dis, il pense peut être qu'il n'ai né que pour faire ce "travail d'effacement de mémoire", il ne se trouve pas d'autres utilités.......

T-T c'est triste FB........


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:18:16   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oui c'est triste TT__TT
Surtout pour Hatori.. (et hop on en remet une couche XD )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:50:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Caricature de la femme blessée :

Une femme enveloppée dans un pénoir devant sa télé, les yeux hébétées tout en mangeant un bac de glace à la fraise.

XD !!! euh....

Maintenant qu'on a lu le tome 17, on peut comprendre qu'Hatori ne veut pas laisser Akito seule... je trouve pas ça très juste


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mais bon, c'est aussi a "cause" d'elle qui ne peu pas avoir sa vrai vi..avis partagée..


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:51:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui : / ...il devrait se tirer...mais après il culpabiliserai...... : /


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c'est sur, ralala XD


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club HatoriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum