Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan Club Mayuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:37:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Y'en avait pas eu jusqu'à maintenant !

Parler de ce personnage qui vous tient à coeur, qu'elles les mystères autour de cette professeur en lettre ? Son amour pour Hatori va t-il persister ou non ?

Let's go !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:11:01   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O__O
Merci Linda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un fan club rien que pour moi *__*
*Toute émue*
(Bon c'est pas fini ton délire? ^^" )
Oui hum,pardon hum,donc!
Une question que je me pose: Mayu est-elle au courant pour le pouvoir d'Hatori?
Je parle de celui d'effacer la mémoire bien sur XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oula, non je ne crois pas ! Par contre elle a sûrement des soupçons concernant l'histoire entre Kana et Hatori. Voyez la scène (tome 2 je crois) où Kana est toute en pleure devant Mayuko parce qu'elle pense avoir blessé l'oeil d' Hatori et le lendemain Kana est toute heureuse et n'a plus de sentiment pour lui. Mayuko peut se poser des questions tout de même, mais je pense pas qu'elle connaisse le pouvoir d'Hatori : /....

Tient je suis entrain de penser que si Hatori et Mayuko sont ensembles ça va faire un couple Scientifique Littéraire ^o^ c'est pas mal ! (et assez classique)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:44:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol, non, moi au contraire je pensse qu'hatori est au courant, car il y a une scene (si je me souvient bien) ou shiguré rapelle les souvenir et ou l'on les voit (mayu et shigu) enssemble...je pensse qu'elle le sait....et pour le secret des 12 signes, je sais pas mais ptet que oui, kana était sa meilleure amie et ils étaient souvent enssemble (le trio ainsi que mayuko et kana)...


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:30:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais...Kana aurait avoué le secret des Soma ?......ça serait une traitrise de sa part !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:02:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c'est vrai...ba en fait j'en sais rien...on va dire que l'auteur laisse bien le suspence ^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

hmmmmm Mayuko....roh jme demande la tête qu'elle ferai devant Hatori en hippocampe XD ! ( il fait 8 cm)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ptdrrr ouai ce serait drole
*non mais ça va pas ? la honte !*
ha ? mais non ? y'a pas de honte...enfin...XD

(je vai craquer la *pousse son coup de geule* PLUS PERSONNE DS LE FAN CLUB TOTORIIIIIIIII, FAAAAAAAAAAAANNNN REVENEZZZZZZZZZZ !!!)


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:26:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben ici c'est le club Mayuko !!! aurait elle pris la place du héro hyppocampe XD MDR


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:08:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(nnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn je veux paaaaaaaaaaaaas retourner dans le fan club totoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD)

n'empèche mayuko et hatori, je sais pas si on les vois vraiment enssemble a la fin des tomes..


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:40:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NT a intérêt sinon !!!! T-T !!! les fans japonais ne s'arrêteront pas de lui écrire des lettres pour le lui réclammer.

J'ai déjà entendu dans je ne sais quel manga, qu'un des héros mourrait au cours de l'histoire XD y'a des fans japonais qui lui ont bien crié dessus, c'est limite s'ils allaient pas lui faire un procès


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 04:56:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

J'anonce solennelement que Mayuko et Hatori se marieront à la fin de l'histoire.
Mayuko: Tu te prends pour qui pour annoncer des trucs pareils?...
Bah quoi?Ce serait bien non? ^^"
Mayuko: M'ouais... Mais mon avis dans tout ça il compte?...
Roooh!!!Je suis certaine que l'idée meme ne te dérange pas vraiment
Mayuko: ...................... tu me fais penser à..... Shiguré......
Ah oui?Peut-etre. ^^"

(Gros délire XD )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:37:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(XD tu change pas toi ^^')

*musique de mariage*tin tin tinlin, tin tin tinlin

le curé : Mademoiselle Mayuko-chan, voulez vous prendre pour époux (et non épouse XD) Mr Hatori Soma-chan ?

mayuko: OUIIIII euh...désole, OUI , je le veux !

le "public" : OOOOooooOOOOOOoooH §

le curé : Mr Hatori Soma-chan voulez vous prendre Mademoiselle Mayuko-chan ?

Hatori : *éteignant sa cigarette (XDD) * OUI je le veux !

le curé : VOUS ETES DESORMAIS MARi ET FEMME !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AHAHA XD !!!!! la cigarette ????? Il fume à son mariage ??? XD !!! pour déstresser ??? XD MDR !!!!!!! HAHAHA


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:23:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: O__O J'y crois pas!Elles m'ont mariée O__O
Chouette!Bravo les filles Et félicitations Mayu Soma-san XD
Mayuko: ........................ mouais bon.... pour la cigarette z'en faites pas il va arréter très vite,foi de Mayu.
Oh oh!Je me demande comment tu vas t'y prendre Tu vas l'occuper autrement ?
Mayuko: Toi... tu me fais vraiment penser à shiguré...
Mééé! ^^"


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:48:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hmmm peut être qu'avec des chewing gum Nikorette ça passerait... euh...je crois que Mayuko fume aussi non ?


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:58:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'en sais rien XD

ba mayu pourait passer le tps avec autre chose....*se rend compte de ce qu'il a sortit* ^^''''''''


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:25:18   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Hatori je t'ai déjà dit de ne pas en parler en public...
Roooooooh!Mais laisse-le s'exprimer

Je ne crois pas qu'elle fume,mais je n'en suis pas certaine ^^"
Une bonne question ça!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD elle sait pas qu'elle fume ? mdr

mayu1>> bon es ce que je fume moi au fait ?
mayu2>> ba j'en sait rien
mayu 1>> fodrai ptet ce demander...
mayu2>> ha ouai...
mayu1 ou faire des test !
mayu2>> ouiiiii

XDD

mais nn je n'en pasrle pas en public...on va éviter de sortir l'histoire du canapé XDD mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:54:20   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko : O__O Hatoriiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! >__<
Chouette encore des tests!
Mayuko: Toi,tu te tais...
Mééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! TT____TT


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:18:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ou alors l'histoire de la tente mais bon...*voi mayu et son regard tueur*ok, ok je me tait


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:48:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

^^'''''''''' euh...tu lui sautais en permanence dessus ou quoi Hatori ? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:51:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: C'était le stress... parce qu'il a voulu arréter de fumer... alors il a compensé autrement... Finalement je préfère quand il fume...
XD Trop fooooooooooooooort!!!!!! *Morte de rire*
Mayuko: ...............


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

PTDR c'est ta faute aussi !!! c'est toi qui a boulu que j'arrette et pui, tu disais pas non que je sache....ok je me tait..


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:17:33   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: O__O Vaudrait mieux oui en effet...
Rooh z'allez pas vous disputer quand meme? ^^"
Mayuko: Toi mele toi de tes affaires...
Oki doki! ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan Club MayukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum