Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan Club Mayuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...nampèche quelle nuit !..


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:26:07   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: O__O
*Lui saute dessus et plaque ses mains sur sa bouche*
Mayuko: Hatoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!>__< Ca va pas la tete ou quoi???Il y a du monde!!!!!!!!!
Laisse le parler,ça a l'air intéressant ce qu'il a à dire
Mayuko: Toi...........................
Oui moi?
Mayuko: Je vais te...
Ah bah non,tu ne peux pas ou tu devras lacher Hatori et il va se remettre à parler
Mayuko: .....................................................


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:09:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hmfffhmefuuu *te vas me lacher oui ?? c'etait qu'une petite phrase de rien du tout !! alleeeeeerrrrr<=parle avec les yeux*


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:17:38   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Comment veux-tu que je résiste à de tels yeux?... *le lache*
Il est fort Totori


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:14:44   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Avec des yeux couleurs océan du pacifique (ou mer du Japon on s"en f***), on peut pas résister XD !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:46:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD I'M THE WINNER DES EYES !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:54:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Ouais ben fais attention à ne pas prendre la grosse tete quand meme...
XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD mdr !!!! Rappel à l'ordre ! catégorique la Mayu ^^

Jme demande comment elle était Mayuko toute petite fille ^^, en tout cas elle avait l'air d'avoir des parents chouettes comme tout !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

va savoir, on sait rien de son passé pratiquement !

allez un ptit sourir mayu !!


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:49:35   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayu: Des parents toujours derrière mon dos oui... d'ailleurs ils vont finir par se douter pour Hatori et moi...

J'ai hate de voir ça XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:39:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je crois qu'ils seront plus qu'heureux, Hatori étant un médecin il a une situation et patati et patata ^^'''


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan Club MayukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum