|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:30:53
| ...nampèche quelle nuit !..
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 22:26:07
| Mayuko: O__O *Lui saute dessus et plaque ses mains sur sa bouche* Mayuko: Hatoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!>__< Ca va pas la tete ou quoi???Il y a du monde!!!!!!!!! Laisse le parler,ça a l'air intéressant ce qu'il a à dire Mayuko: Toi........................... Oui moi? Mayuko: Je vais te... Ah bah non,tu ne peux pas ou tu devras lacher Hatori et il va se remettre à parler Mayuko: .....................................................
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 13:09:31
| hmfffhmefuuu *te vas me lacher oui ?? c'etait qu'une petite phrase de rien du tout !! alleeeeeerrrrr<=parle avec les yeux*
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 00:17:38
| Mayuko: Comment veux-tu que je résiste à de tels yeux?... *le lache* Il est fort Totori
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 19:14:44
| Avec des yeux couleurs océan du pacifique (ou mer du Japon on s"en f***), on peut pas résister XD !
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 10:46:42
| XD I'M THE WINNER DES EYES !!!
|
| Posté le 18-05-2006 à 00:54:22
| Mayuko: Ouais ben fais attention à ne pas prendre la grosse tete quand meme... XD
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 19:41:09
| XD mdr !!!! Rappel à l'ordre ! catégorique la Mayu ^^ Jme demande comment elle était Mayuko toute petite fille ^^, en tout cas elle avait l'air d'avoir des parents chouettes comme tout !
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:22:37
| va savoir, on sait rien de son passé pratiquement ! allez un ptit sourir mayu !!
|
| Posté le 20-05-2006 à 07:49:35
| Mayu: Des parents toujours derrière mon dos oui... d'ailleurs ils vont finir par se douter pour Hatori et moi... J'ai hate de voir ça XD
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 13:39:18
| Je crois qu'ils seront plus qu'heureux, Hatori étant un médecin il a une situation et patati et patata ^^'''
-------------------- |
|
|