|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 20:30:47
| Vous aimez shiguré , c'est lui qui devrait finir avec tohru ( et c'est vrai ) , vous l'adorez , vous l'aimez , .... ( si j'en fais une liste , ca va être long ) Alors venez adherer au club du plus grand écrivain du monde : LADY AND GENTLEMANS : le grand Shiguré Applaudissement de tout le monde . Président(e) : Aoi Sakuraba ( ou Shiguré soma lui même ) Bon pour le moment , pas de quizz pour rentrer dans le club , a part donner l'une de ces phrases mythiques ( y'en a plein ) . et si quelqu'un veut devenir président en second , j'accepte avec joie ( je choisirais )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:07:01
| *-* JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX LALALALALAA l'amour est un bouquet de violettes!! *o*o*o*o*o*o* je suis totalement fan de shigurounet! *-* et ça nombre de personnes peuvent l'affirmer! XD bref, j'adhère*-*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:23:46
| Chère présidente des Nezuminettes XD je ne pense pas qu'il soit aisée de vous laisser la place de vice présidente ^^ laissons là à d'autres ( ce ne serait pas juste d'avoir plusieurs rôles de présidents....) Finir avec Tohru ? MAIS IL A 28 ANS!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 13:47:25
| 27ans d'abord! il mesure 1m78 pour 68kg,son groupe sanguin est AB et il est du signe du scorpion!! *-* mais..mais..!! ouiiiiinnnnn shishiiiiiiii!! ouiin, je susi aussi fan (peut être plus) de yukichunet que shigurounett TToTT ouiiiiiinnn je peux même pas être la "grande prêtresse" du fan club? ;___; la femme de ménage? la secrétaire? la chanteuse? (pourquoi pas si vous aimez la pluie!) la peluche en forme de nounours? eu.. le stylo? le poster du fan club? euu... la mitsuru? ;o;
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 15:15:28
| Mais oui , ce que tu veux , puisque tu l'aimes tant ^^ mais avant , il faut que tu me donne l'une de ces plus célèbre répliques ( par MP de préférence ) c'est la rêgle pour devenir protecteur / trice du grand Shiguronnet Et puis , c'est lui qui doit finir aec tohru , sans lui , il n'y aurais jamais eu d'histoire
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 05:14:29
| j'aime pas les chien tout gris
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 11-06-2005 à 12:53:22
| il est noir! ToT
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 23:04:06
| et puis il est sympathique , gentil et pas bizarre du tout ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:47:31
| pas du tout du tout! ^__^ et shigurounet est si.... shigurénement..... lui même...*o* ses deux personnalités sont très amusantes, mystérieuses.... "attirantes"?aalalala..shigurounet >.< bon, je m'auto proclame secrétaire du club!^^ (comme ça je laisse la place de vice présidente à un autre membre^^)
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 14:40:58
| vilain canidé
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:21:49
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD t'es vraiment accros ! C'est ******** qui va pas être contente !!!! XDDDDDDDDDDDDDDD ( elle sait de qui je parle vous inquiétez pas ; ) )
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 20:53:25
| c'est quiii? (j'comprend pas! XDDDD) mitsuru?...XDDDD bref, hum hum *reprend son sérieux* je suis très contente d'avoir été prise dans ce love furuba club! =^o^= parce que.. SHIGUROUNETTTTT YOU AREEEEE THE BESTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *perdu son sérieux*
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 22:14:59
| c'est normal , shiguré est , et restera , le personnage le plus beau , le plus fort , le plus drole , le plus énigmatique , le plus gentil , ...... Shiguré , continue comme ca et tu auras Tohru comme femme
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 15:07:17
| Mais il est trop vieux !!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDD Tohru ne comprendrais pas de toute façon XD elle voit meme pas les sentiments de Kyô et Yuki à son égard........
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 21:14:40
| l'amour est aveugle! ToT et shishi ets plus "direct" que kyo et yuki *-* hum.. maintenant faut penser aux préparatifs du mariage...
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 21:44:33
| Je suis certaine que Shiguré voudrais voir Tohru dans la petite tenue de serveuse qu'il lui avait acheté en retour de la Saint Valentin - _ -..........
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:08:11
| héhé..^__^mais elle serait toute mignonne..*-* shishi est très romantique quand il veut..!!*o* aahh.. ouin..shishi..*extase totale *O*
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 15:17:40
| Moi j'appelle pas ça romantique !!! j'appelle ça pervers !!! Même Haru lui avait dit ' tu prends trop tes désirs pour des réalités XD "
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 20:04:18
| mais non , il est juste un peu bizarre mais il a que des bons cotés et en plus il écrit un best seller : Les soupirs de l'été
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 04:22:50
| il en faut peut pour vous exiter c'est dingue
|
| Posté le 23-06-2005 à 11:02:01
| Si ce n'était pas le cas ? Alors à quoi bon avoir créé ce forum pour discuter de tout et de rien (surtout nos passions ) ? Ah oui le best seller.......j'ai jamais trop compris ce passage.....vous pouvez m'éclairer ^^''''''''' ??????. Il a honte d'écrire des romans pour jeunes filles ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:26:05
| nan, en fait il avait écrit un roman pour fille (sérieux apparement) poru s'amuser avec un autre nom^^ enfin c'ets ec que j'ai compris..
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 15:19:00
| Ah ! ok ^^ XDDDDD Mais si c'est bien écrit je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ^^'''''''''''''''''''''' il a combien de pseudo ( c'est la question de nos héros dans le tome 9 )
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 22:21:15
| oui , avec l'histoire du cafard dans le verre , c'est dégueu ( cette histoire nous en aura tous fait baver ( survivaure ) ) mais il a le droit d'écrire ca , lui , tant que ca se vend et que ca lui plait ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 09:48:33
| Dans l'anime, Saki lui conseille de ne pas écrire la suite XD !!! AHAHA ! Bon bref, ça m'avait pas trop écoeuré cette histoire de cafard enfin moins qu'eux en tout cas XD !!!
-------------------- |
|
|