Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Chez les love furuba 

 Club pour notre écrivain adoré , Shigurounet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:54:58   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

de toute facon , shiguré à toutes les qualité qu'il faut , gentil , courtois , serieux , et bien d'autres .

Shigou sera d'accord avec moi ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:12:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tout à fait!! *-* ah... je l'adooore.. >o<
je suis présidente des nezumminetes
mais aussi secrétaire des inuminet(tes)! XDD

çaz vous plais inumimnet(tes) (inu=chien(c'ets d'ailleurs comme ça que m'apelle 2 de mes meilleures amies..bref!))


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:33:17   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

pk pas , bien sue je préfère l'appeler shigurounet ( comme dans le manga )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:03:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!^___^mais il y a les nosm des love furuba!

yuki==> nezuminettes (fan)
kyo==> nekorettes
akito==> kikitowa
shiguré:inuminettes? (et inuminet^^)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:49:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi j('aimais bien Shigourounet XD Shigourounette XD !!!!! ( faut faire un avatar special ? XD )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:11:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDDDDDDDDDD, pourquoi pas! *o* ouii!! >3< sukii!!


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:06:28   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

ca serait bien ( désolé de ne pas être revenu récement mais comme j'ai commencé à bosser , c'etait un peu dur )

Un bel avatar de notre cher shiguré avec tohru ( et qui l'embrasse ptetr )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:22:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

hum..peut être aps, peut être que de prochains membres serotn fan de shiguré mais seront contre ce couple!^o^ (ça arrive dans certains fan club) donc moi je propose un shiguré tout marrant!^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:05:51   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Ah...Shiguré...Je vais le...(oups!pardon c'est mon coté Mayuko qui parle )
Je suis censée le détester mais au fond de moi je l'adore...Shigousan!!!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:14:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

une nouvelle fan!ToT je t'inscris!^^ bienvenue!! je suis la secrétare!^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oki!Il a une secrétaire rien que pour lui shiguré???Je devrais peut etre devenir écrivain...lol!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:34:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr! avant que tu ne commences à écrire un roman, sache que je susi aps la secrétaire de sihgurounet!^^ mais de son furuba-club! (ça change tout^^)

bon! dis..dis nous ton avis!^^ pour le blason/bannière de son furuba club, comment vois tu shishi? en chibis?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

En chibi je le verrai avec son petit rire narquois,lol!
Mais si il est pas en chibi avec ses lunettes et un air sèrieux(pour changer,lol!)
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:33:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Jmy mets de suite !!!!!!!!!!!!!!!

VOILA !!! alors excusez moi pour la mauvaise qualité T-T.......c'est Skyblog qui fiche tout en l'air...

ou


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:16:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

*0* tu refais les blason //bannières?..cool! meric popomme! je vais prendre les deux! XD

edit: ah bah, non..>.< je peux pas mettre les deux (trois images par signature)donc... snurf, j'en prend qu'un seul...snuuuuurf


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:48:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah ben content qu"elles te plaisent mais l'officiel c'est laquelle ? que je puisse le mettre à l'emplacement prévu pour ? OU je mets les deux ?


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:47:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tu peux mettre les deux!^^ autant avoir le choix!^^


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

la bleue me plait bien , elle est très jolie

( désolé de n'être pas revenu depuis un moment )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:23:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

On ne vous en veux pas président ^^ !!! J'ai mis les deux comme ça y'a pas de zaloux


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:13:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Hum...Vais-je vraiment prendre une de ces deux images pour signatures moi?
Remarque une signature avec Shiguré d'un coté et Hatori de l'autre,m'oui,pourquoi pas?

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Chez les love furuba  Club pour notre écrivain adoré , ShigurounetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum