Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Saki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:35:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Ses ondes, ses pensées...elles sont...TROP COOOOOOOOOOL j'aime beaucoup ce perso !! c'est marrant de voir ca mdr


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:45:21   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

vi j'adore aussi ce perso, elle a toujours l'air de tout savoir sur tout le monde sans jamais rien dire


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:10:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi moyen mais elle a eu une vie triste :'( mais j'aimerai en savoir plus sur son frère comment il s'appelle déjà........
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 02:58:02   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mdr car saki est de style gothique que tu l'aime moyen XD


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:57:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Y'a un tout petit peu de ça mais j'aime pas cette histoire d'onde surtout ( pis en plus quand elle était petite elle a souhaité la mort de quelqu'un )
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 05:25:57   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mdr j'ai expliquer a alice ce que c'etai la signification du gothisme donc demande lui elle se fera une joie de tout t'expliquer^^ et puis pour l'histoire du souhait possible qu'elle l'ai souhaiter mais tu sait quand tu vit rejeter comme le vilain pti canard au millieux de beau pti canard soit tu eprouve une profonde tristesse ce qui peut avoir pour cose par la suite de mutilation ou pire encore ou alot tu te refugie dans ta coquille et tu hais le monde pour ne pas t'avoir accepter ... attention celui qui dit qu'il faut faire des effort aurat affaire a moi car simplement on en a deja fait et ceux qui me connaissent en vrai pourait remarquer que je resemble bcp a saki car j'ai ete comme elle depui tjr rejeter par les autre et maintenant elle a 2 amie formidable...


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:50:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est le cas pour toi aujourd hui, par internet je sais - _- c'est pas la même chose......Les chrétiens aussi sont souvent rejeté mais ils tiennent le coupn ils ont un espoir. Je sais pas si je te l'avais dis mais.....( heu....sur msn peut être ^^° ).


Bon bref ! Y'a une scène que j'aime beaucoup avec Saki ^^ ( dans l'anime ). On voit les petites antennes ( ça me fait penser à Love Hina tient ! ) ça fait bip bip bip bip comme pour les vieilles radio XD mdrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:36:47   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

euh nonje vois bcp moin de chretien rejeter que de goth tout simplement car les gothique on le relie a satanique et a des chose horrible alor que c'est tout le contraire bon oui il s'habille en noir et alor meme si c'est pas une couleur joyeuse avec des paillete et tout plein d'autre betisse c'est que des vetement faut apprendre a regarder au dela des vetement et du physique et regarder dans le coeur des gens car la personne peut etre moche comme un poux et avoir un coeur d'or et etre tres fidelle


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:09:01   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

je partage ton opinion président ^^
pis à trop se centrer sur l'apparence des gens on passe à côté de personnes supers! et c'est trop con ^^"

pour le frère de saki c'est mégumi
et moi j'adore dans l'anime la scène ou le fan club Prince Yuki espionne Tohru qui parle au prince alors que Arisa et Saki arrivent, là une mèche de cheveux de Saki se dresse et va dans leur direction, elles ont trop la trouille et se barrent, j'étais tordue de rire


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:32:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

[quote]c'est pas une couleur joyeuse avec des paillete et tout plein d'autre betisse c'est que des vetement faut apprendre a regarder au dela des vetement et du physique et regarder dans le coeur des gens car la personne peut etre moche comme un poux et avoir un coeur d'or et etre tres fidelle[/quote]

Ca je suis ok ^^ Mais pour ce que j'ai dit des chrétiens c'est véritable.


Ouais ^^ Mégumi voilà !!!! dommage qu'il fasse des malédictions mais on en entend plus parler dans le manga ? qu'est ce qui passe ? Il a perdu sa langue ou quoi OO


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:57:50   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

"Ca je suis ok ^^ Mais pour ce que j'ai dit des chrétiens c'est véritable."

je n'ai jamai dit le contraire mais juste que les chretien sont plus facilement accepter car on les relie a dieu et a toute les bonne chose et les goth on les relie a satan et a tout les truc morbide et horrible ce qui est totalement faux et inventer par des gens qui n'avait meme pas essayer de voir au dela de l'apparence


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:08:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ca dépent, y'en a ils sont complètent rejeté .... euh....bon jcrois qu'on va arrêter là XD !

DONCEUH !!!!! SAKI HANAJIMAHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon, elle est jolie mais je doute qu'un jour elle surporte que la petite Tohru soit trop proche de notre Kyô.... ( ça sent les bip bip bip )
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 05:32:34   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

saki je t'aimeuh !


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:02:29   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

J'aime bien Saki, c un perso un peu décalé par rapport aux autres, elle devine souvent ce qu'ils pensent mais elle ne s'en sert pas contre eux...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:31:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tu crois qu'elle se servira de ce don pour choper un garçon qu'elle aime ?
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:21:55   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ca serait marrant !!!
Je l'imagine bien en train de l'hypnotiser...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:48:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais ce serait monstreux XD !
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:49:47   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Monstrueux ? Oui sans doute ça ne serait pas un amour véritable, mais de toute façon je ne pense pas qu'elle le fasse un jour, (elle est trop dans sa tête), elle dirait plutôt "Quel agréable tourbillon d'ondes" et puis continuerait son chemin... Du moins je crois...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:43:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah moins que Mégumi la fasse aller exprès avec un garçon MDR XD
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:59:16   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Le petit frère qui arrange des coups ??? Impossible de prévoir avec lui...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:03:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Donc ça craint XD XD XD !!!! Et si elle tombait n'amoureuse d'un Sôma ?
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:14:31   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Oui mais de qui par exemple ???


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:29:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je sais pas XD jmettais amusé à faire un avatar Fan Kyô / Saki mais ça c'est vraiment improblable XD MDRRRRRRRRRR
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:04:03   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

QUOIIIIIIIIIII ????? (Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une Nekorette !) Tu imagines ? Un qui court partout et qui s'énerve pour un rien tandis que l'autre ne parle pas et le regarde... Quoique après tout, le chat et la "sorcière" ont toujours bien été ensemble dans la tradition ! Et au cimetière dans le tome 4, il y avait eu un courant entre eux, ils s'étaient compris sans se parler...
Ou alors peut-être avec Haru, elle le calmerait quand il deviendrait Black (ça aussi c'est très très improbable)...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:06:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD MDR !!!!!! J'aime cette instant de panique que je viens de te procurer XD MDRRRRRRR

Moi jmettais toujours demandé : Shiguré / Saki ? parce que ce sont deux manipulateurs, mais je sais que Shiguré a très peur de Saki XD HIHIHIHIHIHIHIHI

Faut que je retrouve mon avatar Kyô / Saki jvais me marrer tient !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club SakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum