|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 15:15:26
| NOOOOOOOOOONNNN pas ça !!!!! On s'amuse à me faire peur maintenant ??? Méchante ! (Grrr) Et heu... Shiguré/Saki ça serait original mais la différence d'âge est un peu grande...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:24:02
| Ouais t'a raison XD je suis pas pour la différence d'âge XD !!! |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:01:09
| Bon allez on arrête d'essayer de caser Saki (la pauvre...) Mais je sais pas si vous avez remarqué... Quand elle sourit pour de vrai elle ne fait plus du tout "ténébreuse"...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 18:05:20
| Ben ^^ on dit qu'un sourire illumine le visage, ça doit être pour ça |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:21:48
| Oui t'as raison (comme toujours...) mais chez elle ça fait vraiment un contraste justement parce qu'elle ne sourit pas souvent je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:26:05
| Faut dire qu'elle a pas eu une vie très facile...........c'est fou ce qu'on peut être bête et méchant quand on est petit.....( le coup de la grenouille dans la bouche ça m'avait tué....) ( mais nan j'ai pas tjr raison XD !!!! )
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:37:56
| Ouais et puis les autres l'avaient quand même cherchée apparemment... C vrai qu'elle a pas trop réfléchi, hé oui quand on est petit on fait confiance à son instinct. (Mais si tu as toujours raison, mais tu es trop modeste, c tout. Oh après tout peut-être que tu t'es trompée deux ou trois fois c vrai !) Et Linda... FAIS-MOI LE PLAISIR D'ENLEVER CETTE SIGNATURE TOUT DE SUITE S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:41:35
| XD MDRRRRRRRRRRRRRRR ben quoi c'est pour le délire XD !!!!!!!! Par contre je sais pas si j'ai bien compris..........mais....si elle réfléchit ou qu'elle pense trop, elle n'arrive plus à contrôler ses ondes et elle risque de tuer quelqu'un ? ( Moi j'aime bien Kyô / Saki XD !!! )
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:07:30
| Oui, je crois que si elle ne fait pas attention, c'est comme si ce qu'elle souhaitait ce réalisait (en bien ou en mal). (Hé ben moi j'aime pas Kyô/Saki na ! Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiiis que c pour délireeeeeeeeeerrr XD !!!!)
Message édité le 01-01-2005 à 12:20:02 par Jojo
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 18:16:09
| Bonjour Très chère petit ondonneux (O_o) ! Je suis aussi fan des ondes de Saki ! Pourquoi ? C'est simple; j'ai toujour préféré les personnages secondaires et surtout s'il sont mistérieux à souhait comme Sakinette ! |
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:47:43
| BEn voilà XD les pro saki on va les appelée les Sakikette XD XD XD Voila ! J'ai fait les avatars XD |
|
|