|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 16:11:36
| comment ca????!!!!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 18:53:40
| je mange kyo ce soir moi lol
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 18:57:43
| Zyg si t'aime plus Kyo -_- t'as qu'à faire une clOUb ( et on relance ! ) anti Kyo -_-. Bon bref j'avais fait un beau rêve ^^. Kyo était partit dans la forêt triste, perdue dans ses pensées. Il marcha longtemps sous la pluie dans le noir et seul l'éclat de la lune éclairait ses pas dans ce chemin rempli d'une astmosphère mélancolique. Puis il fut en face d'un lac, qu' il regarda avec envie. Il s'approcha du bord puis laissa une larme couler sur sa joue en regardant le ciel. Puis il commença à oter son pulle, son t shirt, et pour finir le pantalon n'étant plus désormais qu'en caleçon. Il ferma les yeux et avança dans l'eau du lac qui était glaçé ce qu 'il eut beaucoup de mal à supporter mais l'eau lui arriva tout de même jusqu'au coudes. Toujours en fermant les yeux il plonga la tête et se recrocvilla sur lui même sous l'eau là où il était. PLusieurs minutes passèrent. Ce qu'il ne savait pas c'était que Tohru l'avait suivi. Ne le voyant pas remonter à la surface elle se précipita au lac et cria son nom. Tohru : KYO !!! KYO !!!!! Où es tu !!!!! ????? Il n'entendait rien. Sa souffrance était si grande qu'il désirait mourir ainsi, noyé. Une dernière bulle s'échapa de sa bouche qui remonta rapidement. Tohru en fut effrayée, et ne sachant plus quoi faire elle se jeta à l'eau elle aussi. Malheureusement, elle ne savait pas respirer sous l'eau et ça Kyo le savait très bien. Il ouvra les yeux et la vit qui tentait de le ramener à la raison. Il l'a prit et quand ils purent respirer à nouveau, ils se dirigèrent vers le bord du lac, tout essouflés. Tohru : kof kof. ......Ky.....Kyo......kof kof... Kyo il se contentait de la regarder. Après quelques minutes, ils se remirent debout. Il s'était rabillé et avait prêté son pulle à Tohru pour ne pas qu'elle attrape froid. Tohru : Pourquoi ? pourquoi Kyo ? Kyo : ....je voulais mourir..... Tohru : Mais ......:'( snif tu.....tu n'a pas le droit de renoncer à la vie comme ça ! Kyo : Je souffre depuis que je suis né et je souffre auprès de toi ! Tohru : Quoi ? Il se rapprocha d'elle et prit son visage avec ses mains pour finir en l'embrassant. Tohru se sentait bien et elle ne se débatta pas. Lorsqu'il enleva sa bouche de la sienne il lui dit en riant. Kyo : Ahaha ^^ dommage que ce ne soit qu'un rêve ! Tohru : Un rêve ???? Il croyait qu'il rêvait ou bien qu'il était déjà mort. Il pensait qu'il faisait ses actions dans ses pensées avec ses imaginations. Kyo : Oui un rêve.......jamais je ne pourrais être avec une fille aussi bien que toi ! Tohru : Mais....Kyo... Kyo : QUoi ? Tohru : Ce n'est pas un rêve..... Kyo : OO..... Tohru : Tu....tu viens de m'avouer que tu m'aimais ^^. Pis là ben j'ai pas pu continuer..-_- je crois que jme suis réveillé en quelque sorte.....c'est trop bête........
Message édité le 03-09-2004 à 19:01:01 par Linda-Line Message édité le 04-09-2004 à 12:48:00 par Linda-Line
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 19:49:21
| j'ai pas dit que je l'aimait pas
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 11:21:39
| En tant que prêtresse des Nekorettes je te conseille de ne plus tenir ce genre de propos à l'avenir *caresse de manche de son sabre et vérifie si toutes ses poupées vaudous sont bien là*...grrrr |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:34:55
| mdrr, que c'est romantique!!! même moi, j'ai faillit craquer!! mais comem je l'ai dit plus haut, je l'aime bien kyochounet! (juste une préférence du côté de yuki) linda juste une petite remarque ... "mourir ainsi, noyée " depuis quand c'est une fille?! Oo "souffre depuis que je suis née et je souffre" et ça recommence!! et peut être d'autres je vais pas tout chercher, mais tu racontes tellement bien!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:38:21
| Ok jvais refaire mon texte !! Smack Ah ! the family fb même si y'a des pitites disputes on s'aimeuhhhhhhhhhh !!!
Message édité le 04-09-2004 à 12:40:49 par Linda-Line
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:40:03
| oui!!! WE LOVE USSSSS (je susi nule en angalais alors ça risque de pas être bon du tout ma phrase!!)
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 12:44:40
| lol je veux qu'on s'aime ! (ne sais pas si on parle de moi m'enfin ! lol) |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:14:15
| la famille fb, c'est tout les membres de ce forum!! (et des autres qui sont pas là)*calin, calin* c'est pas trop le topic, mais ça fait rien..rrron (ronronne)
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 14:45:35
| lol merci ma Gourounette préférée !! Chui contente de t'avoir en ptite protégée !!! mouack Bon on arrête l'épisode sentimental avant d'avoir envie de se passer Titanic en boucle...XD
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
| Posté le 04-09-2004 à 20:15:02
| Tient ça me donne une idée ^^ merci Kira Sur un bâteau, Tohru s'était mise devant la poupe. Elle étendait ses bras en l'air pour se donner l'impression de voler en fermant les yeux pour sentir le vent lui carresser le visage. Tohru : AH ! Je vole !!!!!! Kyo arrive, le prince charmant, tout vétu de rouge laissant à sa chemise un petit décolté. Kyo : Ah ! Ma Tohru !! C'est merveilleux ......(<== dit sans romantisme) Tohru : Kyo !!! Vole avec moi !! Kyo : Ca va pas la tête ? OO Jveux pas creuver moi ! Tohru : Mets tes bras autour de moi ! Qu'est ce qu'on est bien ^^ Kyo : On a l'air con c'est tout ce que vois ...... Tohru : AH ! Regarde l'horizon ! Comment c'est beau !! Kyo : Il fait nuit et on voit quedal ! Tohru : Tu entends le chant des sirènes Ouah ^^ Kyo : Bon on va rentrer je crois parce que là ça va pas du tout du tout ..... Mais voilà que surgi le prince Yuki avec son épée sur son fidèle déstrier ! Yuki : Marraux ! Tu importune cette jeune fille ? Kyo : .....Oo et le cheval il sort d'où ? Yuki : En garde ! CHIIIIIIINNNNNNNNNG il tire son épée ! Kyo : OO mais euh.......qu'est qu'ils ont tous ? Shiguré aux côtés de son maitre le prince Yuki vint lui porter conseil. Shiguré : hin hin hin maître, si vous désirez gagner le coeur de cette jeune fille fraiche combattez l'autre prince à main nu, d'homme à homme. Elle ne sera que plus aisée et plus heureuse. Tohru : Battez vous pour moi !!! ^^ Kyo : MAIS QU EST CE VOUS AVEZ TOUS !!!! Mais trop tard le combat avait déjà commençé. Yuki fit des prises rapides et violentes mais Kyo réussisait toujours à les intercepter ou à les éviter. Mais voilà, les deux princes se cognèrent contre Tohru qui tomba à l'eau et eux qui se transformèrent. POUF POUF Tohru : A MOIII !!!! JE JE TOMBE AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah Plouf ! Fin
Message édité le 04-09-2004 à 20:16:04 par Linda-Line Message édité le 04-09-2004 à 20:17:44 par Linda-Line
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 09:12:45
| ahahahahhahaha trop marrante ta parodi linda!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:34:03
| mdrrrr XDDD, géniale....!!! XDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 04:36:30
| ...mouai... pourait faire mieux je suis certain
|
| Posté le 08-09-2004 à 12:42:45
| C'est l'improvisation XD XD XD !!!!! je fais ce que je peux !!! |
|
| Posté le 09-09-2004 à 14:10:13
| moi j'adore la fin, c'est tout ce que mérite le saumon...hinhinhin et Kyo et Yuki finissent ensemble...o_O !!! C'est bon me frapper pas !!! +ais j'envisage de plus en plus cette fin là XDmdr
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
| Posté le 09-09-2004 à 17:25:25
| QUOI !!!!!! Me dis pas que t'es comme Zyg Yuki / Kyo XD bouhouhouhouhouhouhouhou |
|
yume | watashi wa nibamme no ookami desu | Sanglier | | 72 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 01:44:58
| marrant^^ moi aussi je suis pro-kyo (enfin avant tout je suis pro Akito :p)
-------------------- watashi wa nibamme no ookami desu |
|
| Posté le 10-09-2004 à 10:18:13
| Ouais ^^ les fan Neko c ici ^^ mais pour être Nekorette faut être Kyo / Tohru !! XD mdrrrrrrr ( t'arrête ta pub ? c bon c fini ? Oo ) Bienvenu Pro neko ! ( mais c quoi pro ? ) |
|
| Posté le 15-09-2004 à 02:02:13
| moi chui neo-kikito
|
| Posté le 15-09-2004 à 12:58:24
| On a pas répondu à ma question !!!!!!! |
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:43:22
| euu.. comment dire.... je dirasi les "fans" mais, une idée me vient a l'esprit, ce serait pas un raccourcissemn de professionel se qui ferait "professionelle neko" génial!!! XDD mais de toute façon, pour les nezuminettes, ça devrait être pro nezumi alors vote: vous préféré nekorette, ou pro neko? (perso, je préfère les nekorette comem nom) alala!! vous avez faillit vous apellé les orangette!! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 20:55:45
| ( et dire que c'est moi qui avait dit les orangettes .....comme présidente je fou la honte XD ! )
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 22:03:23
| mdrrr, et disons que j'en ai gardé une trace!! mwaahaahhahahahhaha! ^^ sinon, ce serais pas un petit peu beaucoup du HS? ^^
-------------------- |
|
|