|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:48:53
| Tjrs la pour poser cette question Linda
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:38:46
| Ben c'est mon Job XD !
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:42:07
| loooooooooool mais elle doit TOUT TOUT TOUT AIMEZ DE LUI !!!!!!
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 15:46:06
| Comme nous, les nekorettes
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 01:30:36
| Ce que j'aime chez lui: *Kagura les regarde en souriant et en leur demandant* - Vous avez du temps.... -Ses cheveux; son regard, ses mains; son caractère de chat; et puis......... En gros j'aime trop mon KYO-KUN!!! lol!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 21:22:25
| AH XD !!!!!!! je crois qu'en tant que présidente jvais instaurer une règle pour éviter que Kyô se fasse trop taper dessus XD ! Bienvenu Kagu Chan ! Voici your pin's of the cloub ! *donne le pins* Quels sont vos moments préférés dans le manga , avec Kyô biensûr
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 08:08:15
| *Kagura attrape Linda-line et lui témoigne sa joie* -Merci c'est vraiment trop de gentillesse!! lol Ah! vrai dire mes moments préférés serait ceux où Kagura réussit à attendrir, m^me si c'est éphémère notre cher KYO-KUn!! lol! *Kagura fait une bise à son amie et lui dit merci....*
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:24:56
| Linda-Line complètement dans les choux : O-=..........euh ouais.....je t'ai.....;je t'aime aussi ........j'aime quand on me montre tous les sentiments qu'on me porte ...........euh..... PAF............... XD !!!!! Ah oui !! Les moments avec Kagura et Kyô, c'est vrai que c'est intéressant même.....si c'est triste ^^''''''
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 08:27:28
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres triste même
|
| Posté le 30-11-2005 à 04:36:04
| Triste!!!!! Oh et est ce que il y a des moments drôles pour vous ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 19:36:15
| Avec Kagura ? XD dans l'anime quand elle met de la mousse partout et qu'elle fou le feu, alors du coup Kyô n'a plus de T shirt XD !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:11:44
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HA CELUI LA MDR MDR MDR j'adore "essorage maxi" et le t shit ki crake, kyo ki ce mé en colere, la reaction de shiguré et tout, la j'adore !!!!!!
|
| Posté le 01-12-2005 à 16:54:22
| Ah ouais Xd !!!!!!! c'est un bon moment !!! XD ou encore quand Kyô s'arrête devant l'école parce que Miss Kagura l'attend pour la st valentin XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 00:21:16
| *Ah Malinda-line!* - Merci! Serais je adoré quand je suis avec Kyo?
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:42:46
| Euh XD !!!!!!!!!!!!!!!! ben ce sont des moments que j'aime beaucoup Kagu Chan!! ( SMOUACk ), c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux mais je ne suis pas pour ce couple ^^ .............jme demande avec qui elle sera à la fin de Fb :'( ! ........
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 00:20:35
| Très bonne question, j'espère qu'il sera un plus .... que Kyo quand elle mérite, non??? *Kagura aggripant sa copine Linda-line *
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:51:20
| * se s'en étouffée d'amour par Kagu-chan mais l'aime tout de même * Oui c'est clair ! Peut être qu'elle aura quelqu'un qui lui ressemble ^^ (à Kyô )
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:51:33
| viiiiiiiiiiiiiiiiii ce serait bien ^_^
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:45:42
| Le tome 4 j'aime vraiment l'image avec Kyô qui se penche surTohru !!! Ca fait vraiment belle au bois dormant !!!! ......mais :'( snif......dommage Kyô se contente de dire "pardon" à cette dernière..........T-T..........il en a même pas profité......bon en même temps il savait pas qu'il l'aimait !
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:31:48
| c clair, dans ces cas la c'est plus difficile ^^'''
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 16:10:49
| moi personnelement je trouve qu'il est beau mais aussi jaime bien se genre de garcons avec un mauvais caractere jaime bien c'est gens la |
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:18:05
| Alors Bienvenu dans le groupe des Nekorettes !! Le groupe qui préfère Kyô à tous les persos de la série. Voici votre pins de participation au club *O* !!! "tend le pins en forme de chat"
-------------------- |
|
nekozuki | allo les nekorettes? | Boulette de riz | | 38 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 22:05:51
| ah là là...voilà un fan club ou je vais pouvoir crier mon desespoir: je vis un amour impossiiiiiiibleuh!!!!!!(avec kyo bien sur lol) ...quoique...ça fait 3 ans que je lui suis infidèle... |
|
| Posté le 06-10-2006 à 18:27:38
| XD !!!!!!!!! Oyé !! C'est sûr que Kyô est très beau !! enfin quelque part ils nous "trompe" aussi vu qu'il est secrètement amoureux de Tohru XD MDR !! Enfin je suis plus pro Kyô/Tohru que pro Kyô ! Mais ce chat a vraiment trop la classe !
-------------------- |
|
nekozuki | allo les nekorettes? | Boulette de riz | | 38 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 14:58:02
| oh ouui!!! 10 fois plus que la souris (que j'aime bien quand même...) |
|
|