|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 20:53:35
| Qu'en est t il finalement ? ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 22:30:45
| Heu ///>.< Jé trop pas eu le temps............................................ Des ke je peux j'en fais un sinon vous pouvez le faire a ma place si vous trouver ke je met trop de ttemps...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 12:38:29
| T-T noon! on veux aussi ton dessin mimiji!^^ mais c'ets pas préssé! un dessin fait quand tu n'es pas d'humeur et préssée est toujours moins réusssi qu'un dessin auquel tu t'as mis ton coeur à la tâche *mode sagesse on* on ne va pas changer tout de suite de toute façon!^^ au plus tot vers le 10décembre!^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:32:50
| Bon alors sa va.... Du moins je vais essayer... er puis pour le dessin >.< sa va etre dur.. alors je crois que je vais jsute prendre des image mwa >.<
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 10:47:50
| ouai bah moi je lache mon fan pour deux raisons : 1°) manque des temps pour le faire et en plus je le rate 2°) j'ai trouvé le meme style sur 3 forum donc c'est pas la peine Mais pour me faire pardonner je vous prepare un petit truc....
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:28:46
| méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >< le pitit truc à interet à être grrraaannnd TToTT
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:38:57
| lool promet j'ai deja comencée mais j'ai po fini lol
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 22:03:43
| J'aime beaucoup les nouveaux gifs animés !!! sont très mignons et très Noël !!! ^^ On choisit quoi comme fond ? c'est plus l'automne là XD !
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 08:41:18
| Ah vi, holalala, nous sommes très en retard! Bon, je suis en vacance et je pense que les autres aussi, je pourrais préparer les couleurs, si Shigou veut bien, et le fond bah on prend un fond Noel ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:34:08
| bien sur^^ j'ai changer les gifs, et j'ai demander à une amie si elle pouvait me faire un tit fanart de noel/furuba =D elle fait ses dessins à l'ordi et ils sont tout kawai donc voila^^ à la limite se sera facile à coloriser XD (hein popomme? =D) elle va m'envoyer ses oeuvres ce soir je vous les montrerez vous em direz se que vous en pensez!^^ (j'ai pas oser déranger popomme..!)
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:23:23
| Bon voial moi j'en ai fait un mais.... sa va pas trop pour noel.... peu etre pour le nouvel an... nan meme pas.... et plus c TRES MOCHE.... Bah c juste un essai on va dire [url=http://img274.imageshack.us/my.php?image=wallpapernoel0vj.gif] Bon alors fo cliquer et encore cliquer... et en faite i me manke une photo, de noel ou d'un fete pour cacher les signe bizarre en faite... Mais j'en ai pas trouvé -__-'''
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 23:34:23
| maisc'ets mirifique mimiji *0*(arrête de te dévalué tu sais très bien que t'es super douée ) lool , bah de tote façon dans le cadre du fofo on ne vera pas le siggne en dessous^^ j'attend le fanart de mon amie et je fais un sondage!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 12:32:10
| KYAAAAAAH FDM !!! *-* Ton wall est trop joliiiiiiiiiiiiiiie >_<!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:15:14
| Merci...... !!!!!!!!! J'ai essayé de faire... style un peu dé photot com jarrive pas a faire de bons trucage dasn voila !!! Mais bon pour noel c un peu rater... car noarmalement c plutot rouge et vert nan ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 09:54:22
| Pas grave, c'est dans les tons et c'est zolie ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 20:27:37
| Bon zalors mercii !
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 21:47:08
| c'est pas ça le plus important!! chest bôôôôôô!*0*
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2005 à 14:06:20
| Ben moi je trouve que ça fait Noël Oo........où est le problème ? ^^'''''''''''' Très jolie !!! ( j'aime bien faire des effets photos, ça donne toujours un air sympathique ! )
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:21:11
| Bonjour !!!! Jme suis dis que je pourrais reprendre un peu le design puisque c'est tout de même mon bouleau ici ^^"'''''''''''''' ah mon avis vous en avez marre du design de Noël. Cette fois ci, j'ai fait un design "hiver" simplement et ça risque de plaire surtout à une certaine personne elle se reconnaîtra très très vite. Pour une fois, c'est Hatori que j'ai choisi !
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 22:31:31
| touuuuuuuuut à fait d'accord^^ inu avait parlé de s'occuper du design du nouvel an chinois, mais apparement elle n'a pas put le faire^^, donc..idée acceptéee! =D (j'en avais aussi marre XD)
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:53:29
| qOuééééééééééééééééééééééé !!!! L'est super boooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Bravo !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 22:05:58
| Je voulais juste dire : Bravo pour les avatars ^^ je trouve ça chouette, ça change des gifs animés ^o^, je pense faire par conséquent un wall orange, jaune, rose sur le printemps, peut être haru ? puisque qu'haru signifie printemps
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2006 à 22:17:03
| gué gué guéééééé? OoO quels avatars? pourquoi pas oui^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:51:06
| bah les avatars de Kisa et Kuréno T-T.......qui suppriment les gifs "messages nouveaux depuis votre arrivée" etc...
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:34:18
| L.L. >> J'avais mis ce wall en attendant d'en trouvé un autre dans les tons oranges et tout ^^ J'ai pris ce wall vite fait, car les personnages étaient habillés avec les uniformes de l'été donc ^^
-------------------- |
|
|