|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:08:34
| noukiiiii^0^(j'avais pas compris dsl TT-TT) linono>>bon choix temporaire!=D^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| |
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 14:35:24
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est booooooooooooooooooooooooo J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 22:31:30
| très zouliiiiiiiiiiiiii!! que signifie haru no hisagu ? , le primtemps de...? ^^
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:52:47
| c'est super beau Linda! **_**
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:26:50
| Merci beaucoup ^o^ !!! ben dans mon agenda c'était marqué Haru no higan, ce qui signifie "équinoxe du printemps" (le même jour que nous je crois), alors jme suis dit, étant donné que Haru ça veut dire printemps, pourquoi pas faire une sorte de jeu de mot avec ? ^o^ et puis je voulais qu'on change de perso, c'est vrai qu'en général je ne vous ai donné que du Trio Kyô Yuki Tohru et rien d'autres ^^''' BON PRINTEMPS A TOUS ET A TOUTES ^o^ !!! merci encore!!!! Si vous avez des idées pour le prochain design dite le moi. Ps: merci à celles qui s'occupe des couleurs des boutons etc ...
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 10:45:11
| Le design est super beau! Car .. l'arrivée de nouveaux boutons ! Fait par mon amie Terra, une très grande designeuse !!! ^^ (enfin pour moua!!) ^^ J'espere que ces boutons vous plaisent, et je remercie Terra !
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 15:37:03
| OUAH !!!!! OUAH !!!!!:!!! MIRIFIQUE !!!! ELLE EST TROP FORTE !!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*, si tu vois cette Terra jui fait un GROS compliments *O* !!! <=== se sent plus
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 19:49:06
| ne te "soulage" pas non plus popomme^^' , bref, oui ils sotn magnifiques!!^0^souhaite lui de ma part un bonne continuation et tout mes compliments ainsi que mes remerciements vis-à-vis des boutons!!^0^
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 23:00:53
| Voici le nouveau design ! Pour les vacances ^^ Eh oui, au lieu de faire ses cahiers de vacances, Kisa préfère jouer à la poupée XD MDR Pour cette charmante jeune fille, j'ai mixé 2 sortes de photos de fleurs : des marguerites et des roses jaunes. Ensuite j'ai truqué une image de "Sister Princess" et voilà le travail ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 11:33:22
| popomme ^^'', le lien est pas bon, ils disent qu'il y a des erreurrs! éoè en petit il a l'air beauuu le wallpaper éoè
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 19:51:36
| Ah bon ? pourtant ça marche quand je click dessus O.O jte l'envoie ! (y'a des petites erreurs...enfin bon...)
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 22:24:18
| bah..le lien marche maintenant OO
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 11:14:53
| MDR XD !!!!!! c'est pas grave !!! Super tu l'as mis ^o^ merci beaucoup !!! ( mais snif :'( les boutons ils ont disparu...c'est parce que tu as fait une nouvelle commande ? ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:24:47
| non...c'est uen fausse commande XD mais comme ni moi ni linono n'avont enregistré les boutons, on va en commander de nouveaux ^^"'' désoléeeeeeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:39:52
| héhéh ^^''''''' ça c'est....^^''' héhéhé...... problème classique des webmasters hum ^^''''
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 18:12:33
| ja... je suis sincéreemnt désolée! surtout qu'ils allaient très bien avec les couleurs du design *mode ritsu* DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 20:46:44
| XD mais c'est pas grave !!! si l'autre designeuse accepte de vous les faires, je suis sûre qu'ils seront plus beaux que les précédents ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 15:51:39
| ja, on va peut -être demander à zygou ^^ (ou alors, si il refuse j'ai un ami qui vient d'ouvrir un forum de graphisme)
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:31:42
| ah ? (sinon jpeux les faires ^^) tient tient un nouvel artiste, pourquoi pas ^^ de quoi ?????? (vient de réaliser un truc), un forum de graphisme *O*.............................. c'est quoi l'adresse !!!!!!!?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:14:02
| ah XD bah XD www.graphandflash.bbgraph.com t'en fait pas, on peut les commander à l'extérieur, ça fait "un vent de nouveaux talents", mais..tu peux nous faire des avatars bien sur *-*
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 08:55:39
| XD ! gourmande ! (euh quand je clique sur l'adresse ça m'envoit sur l'accueil de alloforum :s). C'est bon ! Je suis inscrite !!! J'ai fait une commande de 11 boutons XD MDR !
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 23:11:29
| tu précisé genre fruits basket?^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 10:53:12
| Ah oui là il ne peut pas se tromper XD !!! jlui ai donné 11 boutons à faire avec 11 images classiques de fruits basket XD !
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2006 à 23:34:40
| hum..mais je suis aps sure qu'il trouve des images de fb..à part si tu lui en a donné (* la grosse chi*use *)
-------------------- |
|
|