Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés 

 le genre de persos que vous adorez!!

Nouveau sujet   Répondre
 
le genre de persos que vous adorez!!
 
qui assument leur malheur et garde
mystérieux, ténébreux (bishonen )
les sadiques
les menteurs, orgueilleux, manipula
les persos drôle,peut être pervers
les persos francs,
beaux garçons, gentil ou méchant
belles femmes gentilles ou méchante
autres... (ceux que j'ai oublié)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:55:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

voila, certain aime les sadique, les gentil, les niais, mystérieux, mais vous alors de quelle partie vous faites partie? des gens qui aime les méchants? les gentils? les sadiques? ???


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:56:22   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

sadique
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:57:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je l'aurais parié!! XDD c'est pour toi que j'ai rajouté ce choix!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:59:20   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

merci ma shigou
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:00:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

de rien mylove(sadik love)!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:14:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L'honnèteté est la clé de l'amitié

Signé : Linda-Line la PoMmE dU nEt


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:24:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi jadore les perso drole et aussi peut etre pervers, car deja ca me tellement marrer que je les adore


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:33:59   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

chui perver tu m'adore alor
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:36:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

t un ami, et tu né pa un perso de manga


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:38:46   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mais c'est pas une raison
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ben , moi j'ai mis comme toi inu!! (depuis le début)(je sort de mes cours d'anglais) because i loove shigurounet

shnoda>> mais je t'adore aussi!! mais je suis avec shiguré trop tard! je suis déja prise par yuki et shiguré!! XD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:59:29   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   


Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:01:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XD, mais... tu n'as pas ayamé? et linda? vous formez le couple idéal!! XDDD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:03:34   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mdr tu me colle linda comme ca ?

et ayamé il prefere shiguré
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:05:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDDD t'aime pas linda!! elel va être très bléssée!!! pou pou pou!! vilain garnement!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:10:01   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

meuh si j'aime bien linda !!!!! X3 c'est ma popomme
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:17:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tu me rassure moi c'est ma popomme ****** ********* ********* en résum ma pros!! bon, STOP au flood, shino, sinon a part les sadiques et les mchant quelle srte tu aime?


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:20:32   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

bah les simpa et marrant et toi lol
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:06:56   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

lol :lol:!!!!
moi j'aime bcp les personnages franc aussi


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:10:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

we, c'est bien, mai a mon grand étonnement personne n'a encore vôté pour bishonen!! mais ça va arriver!! c'est inévitable!! ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:58:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

QUOI !!!!!!!!!! SHIGOUROUNETTE JVAIS TE BUTER


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:15:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrr, j'étais sure de cette réction, c'est pour ça que j'ai enfilé mon armure de poche!my pros!; ^^ XDDDDDDD


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 08:59:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

les bishonens? moi j'aime pa beaucoup....car parfois il m'énerve avec leur histoire débiles


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:22:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais un bishonen c'est pas des beaux garçons ? ( COMME KOKI )


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:41:19   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

normalement si mais bon on peut dire que c un mélange!!! (ah nan Yoji lé bien mieu!!!!! )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés  le genre de persos que vous adorez!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum