|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 19:51:06
| Tu sais zyg, si on aime les beaux mecs, c'est notre opinion ^^ et aussi, dans un manga, y'a que des beaux mecs^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 20:02:13
| Pas maKoto Takei il le vaut pas XD même Loréal ils voudraient pas de lui XD Ce que j'aimais le plus chez Kyô.......sa virilité *o* *o* OUAIS QUELQU UN QUI PEUT FOUTRE UN PAIN COMME CA HMMMMMM UN MEC QUOI !!!!! <==== serre le point avec passion !!!!
-------------------- |
|
tamani | si tu ne veu pas te bruler tien toi | Boulette de riz | | 37 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 17:06:43
| C SUR QU4UN MEC KI ET PAS VIRIL C PAS UN MEC
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 05:54:28
| esque la viriliter passe forcement par les poing ? on peut etre tres viril en ayant des poil sur le torse aussi oui c'est mon cas mais je me trouve zarb avec ca lool
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 16:31:47
| J'aime pas trop les poils ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' |
|
tamani | si tu ne veu pas te bruler tien toi | Boulette de riz | | 37 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 18:15:06
| oui mai 1 homme sans poil c pas 1 homme et en + c pâs du tou viril
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 04:40:38
| tu sait tamani y en a qui se rase et s'epile lol mais moi j'aime pas mdr
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 23-11-2004 à 13:11:11
| ouai je sai mai j'aime pas trop quand y'en a partou juste sur le torse c trop bo
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:36:41
| Nan moi j'aime pas XD XD XD XD justement je préfère quand y'a rien !!! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 23:18:08
| alor popomme tes mal barer un homme sans poil ca existe mais souvent c'est pas pour plaire au fille qu'il fait ca
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:14:55
| ok..............................mais moi je.....( rohh nan jvais pas le dire ici quand même!!!! ) .....ah....j'ai honte.......................moi ce que j'aimerai....c'est....justement me blottir contre un garçon en passant ma main sur son torse mais que ce soit doux, pas de poil donc......RAAHH POURQUOI J ECRIS TOUT CA !!!! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 14:00:07
| Mdr, t'aimerai faire ca...a kyo nan ? il a pas de poil ce mec mdr
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 14:30:36
| mdr quesque t'en sait alice ? il ne dessine pas les poil dans les manga ca tombe kyo est poilu comme un chat XD
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:31:17
| nan les règles des mangas justement c'est interdis les poils, surtout les poils pubiens......( jle sais j'ai fait un exposé sur les mangas avec ma copine Claire XD !!!! ) Bah.......avec Kyô............ouais pourquoi pas XD XD XD RAAAAAAAAAAH NON !!!!! QU EST CE QUE JE DIS !!!! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:42:09
| tes griller popomme lol
|
| Posté le 24-11-2004 à 20:04:45
| NAN !!!!!!!!!!!!! J AI RIEN ECRIS CA NEXISTE PAS LALALLALALALLA Mais Kyô il est trop beau :'( oinnnnnnnnnnnnn |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:58:37
| oui kyo est très beau, mais si on pouvait revenir au sujet svp!^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 22:15:22
| Pour ma part,j'adore les persos qui sont totalement dénués de sentiments et qui ne montrent aucune expression sur leurs visages sauf être sérieux. Les gars pas drôle que même le méchant de service est plus marrant. Sinon, les sadique profonds prets à faire tout sauter sur leurs passages.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 09-12-2004 à 13:32:40
| oui ! je me suis trouver un pote lol
|
| Posté le 09-12-2004 à 17:24:48
| Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je fous dans ce monde de sadiques XD !!!! |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 10:02:27
| Ouais, bah quoi, y sont géniaux ces types. Et les gars comme ceux que je parle aussi pique c'est les seuls gars capables de vaincre les amis comme les ennemis sans problèmes.
|
| Posté le 14-12-2004 à 09:36:14
| Jveux pas buter mes amis moi XD !!!! |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:07:11
| Ca dépend, quant c'est ton pote mais qui t'as trahi et qui veut maintenant te liquider et que ton seul moyen, c'est le trucider, tu compte faire comment à part le trucider, et pour réussir cela, il faut soit aucun sentiments, soit une volonté de fer
|
| Posté le 20-12-2004 à 10:55:01
| Moi, je lui pardonnerais parce que voyons les choses en face ^^, la vengeance ça Sert . A . Rien. |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:04:09
| mais si sa sert. comme je dit, la vengance est un plat qui se mange glacée et pour moi, lorsque je doit l'accomplir, je n'ai plus aucune pitié que se soit pour mes amis comme pour mes ennemis mais la, on s'éloigne du sujet (dsl à tous et à toutes)
|
|