|
fanelia | croire en ses rêves | Boulette de riz | 2 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 12:38:34
| Je vous conseille fortement l'arme ultime qui est un manga en 7 tomes,vraiment tres emouvant,et qui prend aux tripes. Sinon il y a les classiques comme kenshin (qui est sur le japon pdt l'ère meiji et qui parle d'un ancien assassin qui ne veut plus tuer). |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 12:46:45
| Moi je vous conseille Imadoki ! Une splendide histoire d'amitié et d'amour avec suspence intégré en 5 tomes ! ( 5 euros pas cher pas cher pas cher ! ). |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 12:49:27
| hum, je voit pas trop le rapport avec le sujet "new manga" tu aurais plutot du mettre conseil de manga, a part si je me trompe, enfin, dis moi si je doit changer le titre du sujet et comment (ben c'est ton sujet c'est pas moi, qui vait tout décider!!) sinon, larme ultime, j'ia lu le 1, ça ne m'a pas trop attiré, mais la suite est peut être mieux! et kenshin.. j'ai toute la série!! (c'est mon premier manga!!)
-------------------- |
|
usagi_chan | avec noUS il faut que ca aGIsse! | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 13:51:30
| alors moi en ce qui concerne larme ultime ben pour le moment jen suis a lepisode 5 et je dois dire que c'est mimi quoi! certes les dessins sont assez fait a la va vite mais ca reste agréable! et sinon je vous conseille un manga nommé ange'ls tail! les dessins sont extra et les persos adorables! je ferais un topic sur ange'l tail apres avoir manger! (en japonais le titre c'est Tenshi no shippo vala)et jexpliquerais en gros ce quest ce manga (shojo) avec peut etre quelques images et quelques liens! voila!!!!!!!!!!! |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 15:15:45
| LOVE HINA C EST TROP BIEN !!!!!! |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 16:13:30
| alichino a voir il est bien comme manga |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 17:28:05
| le manga Complex a lire!!!! c de la ball!!!! c lhistoire d'une jeune fille provencale dont son grand pere meurt, mtn elle doit aller vivre chez sa mere qui habite a tokyo, mai qui est modele! mai ceci est difficile pr aller a tokyo pour une provinçale!!! enfin elle retrouve sa mere et patati, mai le matin, sa mere est partie avec lomme de ses reves et reviendra ds 3 mois, la jeune fille qui sapelle Rin suzuki (javé oublier de dire son prénom!) vit mtn seule mai décide de remplacer sa mere comme modele pr ne pa que sa mere se fasse virer!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 19:03:12
| argg!(je me laisse tenter) complex 3 est sortie le 24 aout!! et le 28 il y a plein de sortie!! (a savoir) conseil: MODEL!!!! c'est trop biieeennnn! zeu veut le 5!!!! I want!!
-------------------- |
|
usagi_chan | avec noUS il faut que ca aGIsse! | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 19:34:09
| excuse moi de dire ca inu je ne voudrais pas faire les troubles fetes mais je trouve que ton message comporte trop de langage sms et javoue que c'etait assez dur de te relire! si a l'avenir tout le monde voulait bien y mettre su sien merci!(tout le monde utilise le langage sms et moi aussi mais quand il s'agit de longues explications je pense qu'il serait mieux de ne pas utiliser le langage sms) pardon d'avoir gacher l'ambiance mais je veux juste vous eviter des reponses desagreables telles que j'ai eu dans un forum(dont je tairais le nom) voila! |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 19:36:13
| eugé fait la chasse au sms |
|
| Posté le 26-08-2004 à 20:04:32
| mdrr, usagichounette, tu veille toujours au grain! avce toi dans mon forum, ça va être que des membres que tout le monde comprend et qui respecte le règlement que je dois d'ailleurs écrire, dès que je l'aurais écrit, je vous enverais tous une copie pour me dire se que vous en pensez!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 20:08:06
| uasgi>>>c pa grave^^ je feré attention la prochaine fois
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 21:05:44
| C'est pas mieux d'écrire le règlement dans la rubrique règlement ..... XD ? |
|
| Posté le 26-08-2004 à 21:16:37
| si, mais faut que je vous les montre si jamsi j'oublis quelque chose...
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 21:40:47
| je suis contente que tu ne lai pas mal pris inu!! c juste que lorsqu'il ya de longues phrases ou explications je pense que c mieux! maintenant ca nengage que moi peut etre! |
|
| Posté le 26-08-2004 à 21:58:29
| je ne sais pas, pour moi ça doi se lire directement!! ^^ voila, bon, je vus laisse je vais a l'écriture du règlement TT___TT
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 22:31:47
| oki shigou la modo!!! et merci de mavoir nommée vice presidente du club des nezuminettes c un honneur!!!!!! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 08:57:59
| des rival now!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2004 à 10:23:50
| QUoi ! Vice présidente !!!!! INU FAUT SE REMUER LE BIPPPPPPP !!!! WEISS KREUZ, l'histoire est un peu débile mais les dessins sont beaux, n'est ce pas Linoa ?
Message édité le 31-08-2004 à 07:24:23 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2004 à 12:40:20
| OUAI!!!! c sur!!! fo se remuer tinkiete!!!^^ sinon pr weiss kreuz ouai lhistoire est carrément débile lol, mai les dessins sont super super bien !!!! dailleurs pr linformation sur la fille qui aime Aya ben je c comment elle sapelle^^ jte le diré sur msn
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2004 à 07:28:09
| Alors je vous file une critique sur la saison 2 de weib Kreuz. C'est comme je vous l'ais dis......très très très violent.....ça baisse dans mon estime. l'histoire : Un groupe de fanatiques, l'organisation Essets, veut creer des humains capables de controler le monde, la Z-class, en utilisant les étudiants d'une école pour les soumettre a des "tests" de résistance, qui les poussent au suicide. Ces suicides (la série commence d'ailleurs très mal avec le suicide de plusieurs étudiants) finissent par attirer l'attention de "Persia", le combattant qui commande les WeiB. - Ce manga ne suit AUCUNE règle de logique, de politico correct ou de conduite, l'histoire est encore plus noire qu'un max payne. Peut importe si l'ennemi est une femme, un enfant, un homme, il devra mourir. (attention donc pour les sensibles, ce manga est hyper violent et bourré de scenes qui vous empecheront de dormir si vous êtes émotif) - du genre : parents tuants leurs enfants, de meurtres entre frere et soeurs... De mon point de vue : Histoire : 10/10 Graphisme : 9/10 Action : 7/10 Overall : 9/10 Ca tue
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2004 à 08:44:32
| lol; ca a lair super génial pour MOI!!!!! (ca yé elle vont me prendre pour une folle lol) nan mé jaime bien les histoires comme ca...tu c linda la vidéo de weiss que tu ma passé tu voi a la fin, un mec qui meure qui ressemble un peu a omi ben c pa lui c kelkun dotre qui vient dun autre groupe de tueurs
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:57:08
| OUFFFFFFFFFF XD si on avait tué Omi :'( !!!!!! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:32:30
| ben en tout cas comme weiss kreuz tu voi que aya seulement, car ya aussi ds le manga dotre gangs
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2004 à 18:43:39
| Les méchants ils sont moches ! XD |
|
|