Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

new mangas

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:58:50   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ouai g vu, ya meme un gang de fille XD

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 02:51:30   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

essayer global garden
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:56:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Un groupe de fille ? Oo elles sont canons je parie !
Je connais pas global garden. Ca cause de jardins mondials ?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:37:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

non!! c'est plutot complexe, avce une histoire avce einstain, des pillules (c vrai!!!XDD), des garçons, un fille qui devient un garçon, bref, dès que ej trouverais un bon résumé , je vous le donnerai!!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:53:38   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ouai je conna global garden, mé g jamai lu

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:35:56   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

alor c'est le moment de vous y mettre les filles
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:33:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!! je el consielle! il est génial!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:55:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je cherche un manga à peu près comme Imadoki vous avez une idée ?
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:48:36   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Salut

Je viens mettre mon grain de sel !!!

Alors moi j'ai lu le premier larme ultime, j'aime bien mais les dessins ne sont pas très soigné et c'est bien domage car au départ chise est bien mignone mais alors son mec, berk !!! Sinon l'histoire en elle même n'est pas mal (je n'ai lu que le 1 je ne peut pas trop juger), bref moi ça m'a bien plus...

Love HINA : j'ai bien aimé aussi même si la aussi je trouve à mon humble gout que des fois les dessins ne sont pas très très soigné mais il faut dire aussi que je ne suis plus habituée à ce style de design, sinon je trouve ça bien marrant, Keitiro me fait bien rire et ils sont mimis tous les 2 avec Naru !! lol

Model : j'adore, j'aime et j'adore, MUMU est un icone de beauté pour moi lol l'histoire en elle même n'est pas spécialement creusée pour l'instant je trouve mais les personnage commence à prendre plus de dimension (j'en suis au 4, le 5 est à paraitre prochainement), le style du dessin est très beau mais attention c'est un manwha, un manga coréen donc assez différent, mais je vous le conseille fortement !!!

Angel sanctuary : Mon préféré pour l'instant, j'en suis encore assez au début (tome 5 sur 20 ^^" mais je connais l'histoire !) et je l'idolatre: Vive Kaori Yuki !! les personnages sont suberbe, l'histoire recherchée et très intéressante (si on aime le style bien sur), bref c'est GE-NI-AL je vous le conseil vivement I LOVE KIRA/LUCIFER

Comte Cain : en faite je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne va pas tarder je pense, de Kaori yuki, comme A+S donc superbe graphisme et histoire fouillée, noire, bref i like it !!!

Alichino : Idem j'ai très très très envie de commencer ces livres, les dessins sont sublimes et l'histoire me semble assez noire, tout ce que j'aime quoi !!!

Parallel : c'est une amie qui m'a fait découvrir le tome 1 : pas mal du tout, très marrant et divertissant, ça ressmeble un peu à Love Hina je trouve mais les dessins sont à mon gout (mon humble gout) meilleurs, j'attend qu'elle achète le 2 avec impatience

Voila !!!
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

je connais pas parallel, model, j'image que mumu, c'est muriel, moi, j'aime bien... kyo, et beaucvoup mumu, aussi!

a+s: j'ai lu le 1, ça m'a pas encore trop attirée

alichino, je connais pas

compte cain: connais pas

love hina: la flemme de commencer

--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:02:14   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

lol et bien ma Gourounette faut t'y mettre dit !!! lol m'enfin c'est pas grave j't'aime bien quand même mdr (comme si on jugeait les gens par rapport à ça Kiraya...)
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:11:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ok, ok la prochaine fois que je vais a la fnac!! promis!

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:52:08   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

lol allez les achetements de mangas vont commencer !!! lol

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:43:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Personne m'a répondu :'( bouhouhouhouhou

Parallel ? Dis m'en plus s'il te plait Enya ^^
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:11:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

un manga du genre imadoki? j'ai pas lu donc, je peux pas te dire..

--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:22:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

parallele, c comme love hina on peut dire, jcroi que g lu un résumé jvé le trouvé

--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:22:35   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Alors Parallel : l'hisoire se déroule au Japon...Nekota et Hoshino sont tous les 2 dans la même classe en dernière année de collège mais ne peuvent pas mais alors vraiment pas s'encadrer ce qui done lieu à uune véritable guerre des sexes dans cette classe. Mais Nekota cache bien son jeu car en réalité il est secrètement épris de la mimi Hoshino. Seulement voila le hic c'est que le père de Nekota vient tout juste de se remarier avec...la mère d'Hoshino !! mdr et ils ont décider en plus de cela de partir un an en Europe histoire de faire digérer leur mariage à leur familles respectives, laissant Hoshino et Nekota en cohabitation, et dorénanvant demi frères et soeurs...<<<<<<frères et soeurs..Vraiment ??

Moi j'aime beaucoup mais apparement seul le tome un est sorti pour le moment. c'est Génération Comic qui se charge de l'édition (le même que pour Alichino) et donc je le répète moi ça me fait bien penser à Love Hina...Je vous le conseille !!!
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:55:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

moi, ça me fait plutot penser a marmelade boy!!!

--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:06:39   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

De quoi parallel ? lol en faite je sais pas j'ai pas lu marmelade boy mais bon c'est sympathoche comme dirait mon ex sempai lol

--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:39:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

nan, mais e te jure que c'est quasiment pareill!! enfin pas vraiment parce qu'il devien amoureux seulemnt après!

--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:40:44   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

ouai tandis que là Nekota est amoureux de Hoshino dès le début ! Au faite Hoshino c'est son nom de famille, son prénom c'est Sakura...hihihi Mathieuuuuuuuuuu ouhouhouh

Bon alors j'ai récement fais connaissance avec un nouveau manga (mais peut être que certains connaissent) : il s'agit de Lin3 de Toshiki Hirano et Narumi Kakinouchi.
Julin, 15 ans est orpheline et a été élevée par un maître en art martiaux dans un dojo où vivent d'autre orphelins. Un jour un groupe se faisant apeller "la faction du lotus blanc" (Byakurentô) débarque au dojo et assasine le maitre de Julin qui a juste le temps de lui dévoiler que son père est vivant, qu'elle a 2 soeur et qu'un grand secret est lié au grelot qu'il lui a offert le jour de ses 15 ans, ses 2 soeurs possédant le même (rien que ça !).Pendant un combat son ami d'enfance Kio disparait et c'est seule qu'elle prend la décision de retrouver ses 2 soeurs Kalin et Seilin et son père Ryu.
J'en suis au volume 5 (je n'ai pas les suivant lol en plus ils sont même pas à moi c'est une amie qui me les a preté ^^" mais j'aime beaucoup, les dessins sont très jolis et l'histoire assez complexe bien que très tordue d'après moi...A part les scènes de combat que je trouve un peu lassante (mais bon c'est comme ça dans tout les mangas), ça se lit très bien, et il y a pas mal d'humour donc je vous e conseil !

Pense à te rééditer !

Message édité le 25-09-2004 à 21:07:31 par Linda-Line

Message édité le 25-09-2004 à 21:07:38 par Linda-Line

--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:46:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH d'accord !!!! Ca à l'air vachement bien aussi ça ^^. Dis donc Enya serais tu ma référence de mangas XD !!!!

Sinon au sujet de chobits, les dessins sont géniaux, y'a un peu d'humour, c'est romantique mais je n'appuie absolument pas la thèse des autrices ( m'en fiche si ça n'exsiste pas ) et la fin m'a déçu - _ - bon bref....

Je ne peux que vous conseiller Love Hina !!! C'est génial ^^ j'en suis au tome 9 et on s'ennuie jamais !!!! C'est plein de rebondissement, certes les dessins c'est pas la grande technologie mais enfait on aime quand même et quelques fois ça a du charme ^^ surtout Naru les cheveux aux vents que c'est-y beau :D. Ah oui j'aimerai savoir....est ce que dans Kenshin y'a de la magie ? non je demande ça parce que quand j'ai vu des clips en musiques de cette série lorsque Kenshin donnait un coup de sabre y'avait une trainée bleu derrière, alors je pense biensûr que c'est pour faire un effet spécial ^^ j'espère que c'est pas de la magie. Et aussi autre question, pourquoi à certain moments Kenshin à les yeux blancs ? c'est parce qu'il retrouce son instinct de tueur et qu'il se rappelle le passé ? Quoi je pose trop de questions ? Et alors ^^ XD mdrrrr non mais je suis entièrement reconnaissante que vous mettez du temps pour me répondre c'est chouette de vous connaître JE VOUS AIME !!!!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:46:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'ai regardé quelques pages de Paralell et j'aime pas trop ...dsl Enya ^^. Mais dés les premières pages le type, le héro, la première chose qu'il fait c'est accroché des fusées aux jupes des filles pour voir leurs culottes... Dans Love Hina, Keitaro fait pas exprès de voir les filles dans le rotenburo ou autre mauvaise situation ( rotenburo = source chaude )
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:32:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

alors, hum hum, non, il n'y apas de magie dans kenshin pas du tout) si il y a une trainée bleu, c'est surement dans l'animé (que 'ai pas vu) et je pense que c'est juste pour l'effet!

des yeux blancs?! ou ça?!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:26:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben dans mes clips quand il voit quelqu"un qui tue une autre personne ben il a les yeux blancs et on voit son passé où il tuait tout le monde :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  new mangasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum