|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:06:13
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:19:53
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:37:10
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 19:12:29
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 18:40:49
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:31:30
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:00:53
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme tout et rien (oua la colle lady, joyeux comme koi ? j'en sais rien moi mdr ^^''')
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:03:28
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme tout et rien, le grand méchant loup
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:48:18
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 19:03:27
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 21:05:01
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeu comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurle
|
| Posté le 19-12-2005 à 23:42:40
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2005 à 15:32:31
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant
|
| Posté le 21-12-2005 à 22:08:10
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 14:10:18
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2005 à 23:34:28
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 10:31:29
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 14:03:08
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 18:23:48
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:19:57
| (beurk lool) Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme
|
| Posté le 28-12-2005 à 23:25:05
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme des vermicelles (riiiime!)
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:08:04
| (lool un début de poème en coux de bruxelle ^^''') Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme des vermicelles qui manque de sel (mdr)
|
| Posté le 30-12-2005 à 11:32:19
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme des vermicelles qui manque de sel et qu'on met en scène ( ben on fait ce qu'on peut ^^''''')
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 23:21:48
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme des vermicelles qui manque de sel et qu'on met en scène sur des rennes (lool)
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 02:01:18
| Mais voilà que soudain, un cheval qui etait noir et volait au dessus du port de Marseille, se demandait si quelqu'un le connaisait bien dans coin de la ville de Bagneux, ville que je sais pas où ça se trouve et que les gens qui vivent a cote de Saumur dans le 49 connaisent quand ils sont bourrés comme des fraises de l'an 2 000 qui rouge de sang allaient chanter a capella Du cote de chez Swan sa my a un coté joyeux comme tout et rien, le grand méchant loup et ses papiers peints se désagrègent et hurlent le marthyr en voyant votre soupe à choux avec des choux de bruxelle gluant comme des vermicelles qui manque de sel et qu'on met en scène sur des rennes avec le popa noël
|
|