Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

mettez la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires

(exprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,, relisez la phrase (entière) XDDDD, SHISHIN MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH)

--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:01:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(XDD on le prend dans quel sens les lampadaire mtn ? mdrrrrr)

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante...

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XD mais vous êtes tordus !!! je pensais pas à ça moi !!! Paure Shiguré ^^''''''''''''''''''''''')

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et...

( Elle a balancé de la vodka pensant que c'était de l'eau XD MDRRRRR)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena

(mdrrr, et aloreuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh faut bien s'amuser un peu (bcp) dans la viiie!^0^)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:25:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et

( XD MDR !!!! OUAIS !!! TROP COOL CE JEU !!! C EST N IMPORTE QUOI XD ! )

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:35:24   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:28:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure que

(T-T''''''''''''''''''''''''''''''')

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:56:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(je voi pas le rapport XD)

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine a la spécialitée

(remarque...moi c'est pas mieu ^^'')

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du

( ah? mais il me semble que Vahiné ce sont ds produits pour les gâteaux Oo ?...enfin XD bon bref !!! continuons le délire !)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet

(1ère et dernière règle ici: aucune logique!!^0^ (à part que j'aime à la folie shiguré))

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:22:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:48:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait

(cherché pas...c'est venu comme ça ^^')

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:51:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir

( MDR XD ! Parce que tu en écoute en ce moment ? )

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise

(ba non XD le pire c'est que j'en ai pas écouté dernièrement, XD j'écoute en bouble le dernier album d'indochine...c'est pour ça que je voi pas le raport ^^'')

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:35:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés

( mes bonbons préférés *O* !!!, oui en effet XD c'est pas du tout le même style !)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques

(c'est psychologique!!!^0^!! lol, j'viens de penser à un truc là...est ce que tu associerais inconsciemment shiguré à mickey? (surnom de marilyn manson) Oo moman!! l'homme que j'aime est légèrement plus vieux que moi, il aime bien le maquillage, mais rassure toi, il n'est aps gay! =3)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:24:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques vendues en sachet de

(Oo c'est quoi cette histoire shigou ? O_O ton mec est strip teaseur ? gay ? maquilleur ? il joue ds des pièces de théatres ? ou il est tout simplement u peu taré sur le bords ? XDD ptdr)

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:26:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques vendues en sachet de deux cent

(mais naaaaaaaaaaaan

tu as dis qur tu pensais à marilyn manson,
donc shiguré =marilyn manson
or marilyn manson= mickey mouse (les même initiales)
donc, shiguré=mickey (j'ai l'impressiond 'être en maths)

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:20:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques vendues en sachet de deux cent grame a un kilo et qui...

(haaa ok mdrr)

Message édité le 30-04-2006 à 00:21:19 par Sakura-sama

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:56:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques vendues en sachet de deux cent grame a un kilo et qui... sont en promotion dans

(euh, quand même la géométrie dans l'espace, ou les démonstrations c'est beaucoup plus compliqué ^^')

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Ainsi donc comme chaque jour de cette année nouvelle il parcoura le pays des bisounours, accompagné de panpan le lapin et de Justine la crevette qui guéroyaient joyeusement avec son amie fanfan la tulipe, rose de ses joues et bleus de ses petits noeuds en dentelle noir dans les cheveux , si belle et "si j'arrivai à la séduire" se disait il tout en se recoiffant et en ce demandant ce que pouvait signifier ce geste de l'épaule fait par elle en face d'une poterie que robin des bois convoitait avec envie et perversité car de jeune lycéenes bien fraiches tournai autour des salades de yuki qui s'éxerçait au jardinage dans sa gaignoire en plein milieu de la cour royale du roi Shiguré Ier et de sa cour de femmes seulement il reste fidèle à sa femme légitime adoratrice et fan accomplie de celui ci qui ne cesse de dire chaque jour :Je... TAIME A LA FOLIE SHIGUREOUNET DAMOUUUUUUUUUUUUR criait t-elle chaque fois qu'elle l'apercevai dans sa tenue flamboyante , d'ailleurs ça lui a cramé ses lampadaires et les pompiers on dû être appelé, même si la partie était un peu genante... malheureusement Tohru est arrivée à ce moment là et... elle dansa la macarena tout en buvant de la bière et comme elle n'avait pas l'habitude elle s'était habillée en vahinée vous savez les sachets de levure dont mamie francine à la spécialitée de faire murir les boutons du 14juillet a saint tropez dans la neige poudreuse où marylin manson surfait sur un miroir de glace en plein milieu d'une banquise au beau milieu des nounours en gelés de violettes shigurounesques vendues en sachet de deux cent grame a un kilo et qui... sont en promotion dans le super marché .

(mdr, oui c'est sur, j'aime bien moi les maths! algèbre et géométrie! )

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:19:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

N'oublions pas certes que

(moi aussi j'aime beaucoup les maths du collège ^o^, mais la 2nd te feras peut être changer d'avis ^^')

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

N'oublions pas certes que Pikachu

(loool; on vera bien^^ pour l'instant je dois dire que je ne trouve pas les maths de 3ème super compliqué, je n'hésite pas pour les exos, j'réfélchi le temps de lire l'énoncé des exos, et je vois tout de suite ce que je dois faire, je galère pas, mais bien sur faut comprendre dès le début sinon c'est foutu)

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  mettez la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum