|
Shigure soma | Ecrivain de talent | Boulette de riz | 20 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 22:56:39
| Ca vous est jamais arrivé d'avoir des paroles une chanson que vous adorez dans la tête pendant toute une journée ? Dès que vous rentrez chez vous vous avez qu'une envie, l'écouter, non ? Hé ben, venez aussi citer les paroles de vos chansons préférée qui vous trottent dans la tête. C'est un très bon moyen pour exorciser ce... "mal" ^^ en ce moment , c'est celle la qui me taraude ( même si je ne chante pas exactement les vrais paroles ) Dakishimeta kokoro no kosumo Atsuku moyase kiseki wo okose Kizutsuita mama ja inai to Chikaiatta haruka na ginga Pegasus Fantasy sou sa yume dake wa Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa da kara Saint Seiya shounen wa minna Saint Seiya ashita no yousha Saint Seiya Pegasus no youni Saint Seiya ima koso habatake Dokomademo kagayaku sora ni Omae dake no seiza wo mezase Sono hi made makerarenai sa Inochi kakete idonda batoru Pegasus Fantasy sou sa yume dake wa Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa da kara Saint Seiya shounen wa minna Saint Seiya ashita no yousha Saint Seiya Pegasus no youni Saint Seiya ima koso habatake
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 21:44:06
| très bonne idée de topic! moi: cette chanson c'es mon ANCIENNE chanson qui me trottait dans la tête maintenant c'ets une chanson (depuis1j) dont je ne connais pas le nom ni l'auteur ni le sparoles..je suis bien avancée...^^'' Life is Like a Boat Bleach ED Theme Performed by Rie Fu Romaji version Nobody knows who I really am I never felt this empty before And if I ever need someone to come along Who's gonna comfort me and keep me strong We are all rowing the boat of fate The waves keep on comin' and we can't escape But if we ever get lost on our way The waves would guide you thru another day Tookude iki wo shiteru toumei ni nattamitai Kurayami ni omoe takedo mekaku shisarete tadake Inori wo sasagete atarashii hi wo matsu Azayaka ni hikaru umi sono hate made Nobody knows who I really am Maybe they just don't give a damn But if I ever need someone to come along I know you would follow me, and keep me strong Hito no kokoro wa utsuri yuku nukedashita kunaru Tsuki wa mata atarashii shuuki de fune wo tsureteku And every time I see your face, The oceans heave up to my heart You make me wanna strain at the oars, And soon I can see the shore Oh, I can see the shore When will I.... can see the shore? I want you to know who I really am I never thought I'd feel this way towards you And if you ever need someone to come along I will follow you, and keep you strong Tabi wa mada tsudzuiteku odayakana hi mo Tsuki wa mata atarashii shuuki de fune wo terashidasu Inori wo sasagete atarashii hi wo matsu Azayaka ni hikaru umi sono hate made And every time I see your face, The oceans heave up to my heart You make me wanna strain at the oars, And soon I can see the shore Unmei no fune wo kogi nami wa tsugi kara tsugi e to Watashitachi wo osou kedo Sore mo suteki na tabi ne Dore mo suteki na tabi ne
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 18:03:44
| Moi c'est la chanson d'un groupe allemand "Silbermond" qui trottine dans ma tête... Die Zeit für Optimisten Jeder Tag ein neues Depressivum Und nur mir allein gehts unwahrscheinlich schlecht Weil sowieso und überhaupt ist alles sinnlos Und die ganze Welt ist furchtbar ungerecht Ich sitz hier zwischen ein paar Pessimisten Das geht seit Stunden schon und langsam hab ich echt genug Auf ihrer Stirn steht’s groß und breit geschrieben: Es wird nichts besser und erst recht nie wieder gut Chorus: Das ist nicht mehr die Zeit für Optimisten Die müssen ziemlich einsam sein Also lasst sie uns ein wenig unterstützen Wer will schon gern alleine sein? Das ist ne schlechte Zeit für Optimisten Die müssen schrecklich einsam sein Und ich weiß aus eigener Erfahrung wie es ist allein zu sein So wie es jetzt ist kann es nicht bleiben der Zeitpunkt ist nicht schlecht grad gut genug Zeichen gibt’s genug wir brauchen Wunder Und wir zwei wär’n für den Anfang schon ganz gut Das ist nicht mehr die Zeit für Optimisten Die müssen ziemlich einsam sein Also lasst sie uns ein wenig unterstützen Wer will schon gern alleine sein? Das ist ne schlechte Zeit für Optimisten Die müssen schrecklich einsam sein Und ich weiß aus eigener Erfahrung wie es ist allein zu sein schlechte Zeit Das ist nicht mehr die Zeit für Optimisten Die müssen ziemlich einsam sein Also lasst sie uns ein wenig unterstützen Wer will schon gern alleine sein? Das ist ne schlechte Zeit für Optimisten Die müssen schrecklich einsam sein Und ich weiß aus eigener Erfahrung wie es ist allein zu sein Zeit für Optimisten (7x) schlechte Zeit für Optimisten |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:17:41
| moi c'est juste quelques mots d'une chanson francaise : ".....je revien du ciel et les etoiles entres elles ne parles que de toi et d'un musicien qui fait jouer ces mains sur des morceau de bois......." et je cais pas c'est koi |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 17:44:53
| *o* *o* je connais et je la trouve très jolie, c'est de Francis Cabrel, ça s'appelle "Petite marie"...
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 01:03:28
| alleluiya merci depuis 3 moi je cherche envain merci ToT
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 12:07:56
| mdr, pauvre lady!^^ moi c'ets pas vraiment une musique troteuse, c'est un CD italien que j'avais acheté il y a quelques années (4/5ans) et que suis en train de ré ecouter!*-* c'ets géniaaal! (j'ai consulté les traduction, c'est beaucoup moin poétique qu'on ne le croit T-T) nek: laura non c'e (laura n'est pas là) zucchero & paul young: senza una donna (sans une femme) marino marini: come prima lucio dalla: caruso drupi: sereno e alessandro safina: luna meccano: una stella se vuoi bruno pelletier et helène ségara (pas très italien! XD): vivo per lei
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 14:44:28
| la j'ai dans la tete une chanson (je sais je drevrai avoir honte ^^'' mais bon) ca donne : bizou bizou gentil bizounours, des p'tit bizou ..... bon je continu pas
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 18:43:19
| mdr XD lol ta po de chance c'est vrais on choisie po forecement ce quon pense ou pas ... lol
-------------------- ... |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:24:06
| Pardon, mais ici on met les paroles des chansons qu'on aime ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:36:40
| Who are theoe little girls in pain... Just trapped in castle of dark side of moon Twelve of them shining bright in vain... Like flowers that blossom just once in years They're dancing in the shadow like whispers of love Just dreamingof place where they're free as dove They've never been allowed to love in this cursed cage : It's only the fairy tale they believe They're dancing in the shadow like whispers of love Just dreamingof place where they're free as dove They've never been allowed to love in this cursed cage : It's only the fairy tale they believe Voila une chanson que j'adore le titre c : It's only the fairy tale
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 12:45:49
| oki ^^ (dééésssolllééé T_T ^^') alors voila ^^: kurukururi rippa ni naru hi ga kurukururi~ kurukururin daijoubu c'est ce qui me trote en ce moment et pour la chansonentière sa fais: (SHU-TATA SHU-TATA Hurry up! SHU-TATA SHU-TATA shuugou!) GIRIGIRI SE-FU suberikon de kibishii asa wo tobikoeta "kinou no hanashi chotto dake USO kamo" nante yabbari shugyou fusoku GANBARO! kurukururi rippa ni naru hi ga kurukururi~ kurukururin daijoubu "nen zuneba hanahiraku" nante tayorinai hitorigoto demo, ganbara nakucha! (SHU-TATA SHU-TATA shuugou!) tsukareta nante arienai yo madamada tooi risou yori kesa mita yume ga chotto demo genjitsu naraba yama yori takaku yotei tsunde sou kurukururi nibyou de shikai ga KURUKURURI KURUKURUrin fushigida naa hoka no koto mienaku naru no ha koi dakejanai mitai hora, KURAKURA shiteru! GANBARO! kurukururi rippa ni naru hi ga kurukururi~ kurukururin daijoubu "nen zuneba hanahiraku" nante tayorinai hitorigoto demo, ganbara nakucha! kurukururi nibyou de shikai ga KURUKURURI KURUKURUrin fushigida naa hoka no koto mienaku naru no ha koi dakejanai mitai hora, KURAKURA shiteru! (SHU-TATA SHU-TATA Hurry up! SHU-TATA SHU-TATA kaisan! Hurry up!)
-------------------- ... |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:46:15
| Tiré du film coréen Wonderful Days de Kim saeng A Prayer the song of a child embraces the lights inside what's he looking for the flowers above the law the boy is trying to touch was I so brave? he start to sing a song for the blossoms may have gone let the rain fall down my knee I devote my lefts for thee singing of a child makes hem to cry for tears of the clouds fall [Wonderful Days ost] http://home.tiscali.be/arme0002/b/Music Radio le morceau est en format [ogg], lisible avec le nouveau Winamp Si j essaye de traduire : Une Prière La chanson d'un enfant Serre les lumières de l'intérieur Qu'est ce qu'il est entrain de regarder ? Les fleurs sont au dessus des lois Le garçon est profondément (péniblement) touché Qu'y a t il de si courageux ? Il commence à chanter sa chanson Pour pouvoir faire fleurir Laissez couler la pluie sur mes genoux Je consacre mes (gauches ?) pour (eux) difficile cette phrase Chantez pour un enfant qui les pleurent Pour des larmes (aux) consacrés aux nuages qui (tombent) disparaissent je rappelle que dans le film on ne voit pas le ciel à cause de la pollution Voilà c'était la traduction désastruse de Popomme ^^''''''''''''''' Bon en gros c'est un garçon qui pleure parce que les fleurs ne fleurissent plus, puisqu'il n'y plus de rayons de soleil.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:15:27
| La gigue de Bic et Bac (les monde engloutis) C'est la gigue de Bic et Bac Bac et Bic, c'est logebic La petite gigue du flashbic Tralala-lala-la Dans la peine ou le grand bourdon Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Venez avec moi Nous sommes deux Pangolins Qui se carapatent Nous sommes deux gros malins Donnons-nous la main [Vers Arkadia, marchons sous le vent la pluie] [Tout là-bas, nous sortirons de la nuit] [Et le Shagma, pour nous tous il revivra] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Pour Arkadia, nous danserons tous unis] [Tout là-bas, quand brillera le Shagma] [Et c'est ainsi que giguent tous nos amis] [Danse et chante et chante et danse] [C'est la gigue de la vie] Dans la guigne ou dans le grand crack Un seul truc, le grand kick Danser la gigue du Flashbic Tralala-lala-la Sans nous faire trop de mourron Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Entrez avec moi Nous sommes des Pangolins Qui se crapahutent Nous sommes tous très calins Donnez-nous la main [Vers Arkadia, marchons sous le vent la pluie] [Tout là-bas, nous sortirons de la nuit] [Et le Shagma, pour nous tous il revivra] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Pour Arkadia, nous danserons tous unis] [Tout là-bas, quand brillera le Shagma] [Et c'est ainsi que giguent tous nos amis] [Danse et chante et chante et danse] [C'est la gigue de la vie] C'est la gigue de Bic et Bac Bac et Bic, c'est shagmique C'est bien ça le kick du Flashbic Tralala-lala-la Dans la fête et les gais flonflons Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Venez avec moi Nous sommes des Pangolins Qui se carapatent Nous sommes des gros coquins Donnez-nous la main [Vers Arkadia, marchons sous le vent la pluie] [Tout là-bas, nous sortirons de la nuit] [Et le Shagma, pour nous tous il revivra] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Vers Arkadia, marchons dans les pains d'épis] [Tout là-bas, on sauvera le Shagma] [Et que la vie nous garde bien tous unis] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Pour Arkadia, nous danserons tous unis] [Tout là-bas, quand brillera le Shagma] [Et c'est ainsi que giguent tous nos amis] [Danse et chante et chante et danse] [C'est la gigue de la vie]
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:26:48
| je sasi plsu quelle chanson de mmichel Fugain: c'ets un beau roman, c'ets une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui il rentrait chez lui, là haut dasn le brouillard elle descendait dans le midi, dans le midi ils se sont trouvés au bord du chemin sur l'autoroute des vacances c'était sans doute un jour de chance ils avaient le ciel à porter de main un cadeau de la providence alors pourquoi penser au lendemain ils se sont cacahés dans un champ de blé se laissant porter par le courant se sotn racontés leurs vies qui commençaient ils n'étaient encore que des enfants, des enfants qui s'étaient trouvés au bord du chemin, du chemin sur l'autoroute des vacances c'était sans doute un jour de chance qui cueillirent le ciel au creux de leurs mainscomme on cueille la providence prefusant de penser au lendemain c''ets un beau roman c'est une belle histoire c'ets une romance d'aujourd'hui il rentrait chez lui, là haut dans le brouillard elle descendait dans le midi, le midi il se sont quittés au bord du matin sur l'autoroute des vacances c'était fini le jour de chance ils reprirent alors chacun leur chemin saluèrent la providence en se faisant un signe de la main il rentra chez lui là haut dans le brouillard elle est descendue là-bas dans le midi, le midi c'ets un beau roman, c'ets une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui.
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:31:36
| c'est un beau roman moi dans la tete j'ai (de goldman) Délires schizo maniaco psychotiques : J'ai lavé des voitures et ciré des chaussures Et plus tout ça brillait, plus moi je m'encrassais J'ai connu bien des filles accueillantes et gentilles Mais jamais qui ne soient tout ça rien que pour moi J'demande pourtant pas des millions Une femme, un boulot, une maison Pardonnez les rêves hystériques De mes délires schyzo maniaco psychotiques Y a des enfants qui dansent et d'autres sans enfance Ça m'empêche pas de dormir mais parfois j'y pense Demain t'aurais raison, mais aujourd'hui t'as tort Ça dépend des saisons, de l'endroit, du plus fort Il parait qu'on est des milliards A s'ignorer dans ce bazar Mais comment trouver l'identique A mes délires schyzo maniaco psychotiques Quelqu'un quelque part... Les calmants, les infirmeries sont les mêmes dans tous les pays Trouver l'être et l'endroit critique A mes délires schyzo maniaco psychotiques Pourquoi noyer tout ça dans l'alcool ou l'éther Quand on voit, y a de quoi se resservir un verre Tant de grands sentiments, de colloques en séances Pour souffler tant de vent, une telle impuissance Je renonce à tout héritage Du raisonnable scientifique J'aime autant rester dans la cage De mes délires schyzo maniaco psychotiques |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:18:33
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh agggaaaagagaga DU JJG ^^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 20:03:25
| looool c'est vrai que tu est Hydrafan ^^ |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:13:40
| Ah moi : J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude De m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas Je n’ai pas grand chose à te dire Et pas grand chose pour te faire rire Car j’imagine toujours le pire Et le meilleur me fait souffrir J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude De m’occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c’était juste une aventure Et que ça ne durerait pas Je ladoreeeeee et elle me trotte dans la teteeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 08:13:57
| aggggggggggggggggggggagagagaggagaga j'aime trop ^O^ moi j'ai ca dans la tête Asterix - Le Pudding à l'Arsenic Dans un grand bol de strychnine Délayez de la morphine Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux ! Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorpion coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon... Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois Dans un petit plat à part Tiédir du sang de lézard La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon ! Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre patte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain sur les bords du Nil Que mangeront les crocodiles ? Des-Gau-lois !
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 10:55:01
| loool oui c'est Asterix est là ! Astérix est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre Astérix est là ! Seul contre les Dieux, contre l'odieux César Avé César, t'auras pas d'oscar T'as l'air romantique mais ta Rome est en toc Arrête ton cirque, c'est pas toi qu'on croque Pauvre légionnaire, tu rames c'est la galère Et pendant qu'à Rome, ils l'ont dans le baba Il n'y a qu'un homme, un gaulois Pour crier "Go home!" aux romains délicats Qui tombent dans les pommes, faut voir ça Astérix est là ! Et il se bat comme un gaulois Astérix est là ! Et pour César c'est pas la joie Astérix est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre Astérix est là ! Seul contre les Dieux, contre l'odieux César Avé César, tu cherches la bagarre T'as qu'une idée fixe mais t'oublie Obélix Arrière Satan ! Ancien combattant En sandales, en plum, t'as le look qui dégomme Et pendant qu'ils jouent aux cowboys, aux indiens Ils en prennent des coups, ces Romains C'est fou c'qu'ils sont fous ces playboys italiens Ils en perdent tout leur latin Astérix est là ! Il fait la loi et des dégâts Astérix est là ! Et il vaincra de son combat Astérix est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre Astérix est là ! Seul contre les Dieux, contre l'odieux César Avé César, Julius superstar Tu fumes des Gauloises Mais un conseil : écrase ! Arrête ton char, joue pas les ringards Un Romain ça va, trois bonjour les dégâts ! Et pendant qu'à Rome, ils l'ont dans le baba Il n'y a qu'un homme, un gaulois Pour crier "Go home!" aux romains délicats Qui tombent dans les pommes, faut voir ça Astérix est là ! Et il se bat comme un gaulois Astérix est là ! Et pour César c'est pas la joie Astérix est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre Astérix est là ! Seul contre les Dieux, contre l'odieux César Astérix est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre Astérix est là ! Seul contre les Dieux, contre l'odieux César |
|
| Posté le 18-09-2005 à 12:37:41
| loool j'aime bien elle aussi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 18:22:02
| J'aime bien Astérix mwa ^_^ allé encore un d'Indochine elle est trop belle !!!! C'est : "La nuit des fées" : Ce soir une fée Dans un pays hanté Ce soir Ce soir une fée D'une voix enchantée Ce soir Al'heure où l'on fait dormir Des enfants de tous les empires Al'heure où l'herbe respire Où le vent souvent se retire Al'heure où tout se ressent Comme une blessure Plus profonde encore Al'heure où plus rien n'est sûr Quand la nuit descend Par une fissure Ce soir... Il était une fois Quelque part dans un pays Un pays qu'on ne connaît pas Une fée Qui avançait dans le froid Avançait dans un mauvais temps Tonight J'ai allumé le soleil Pour cet enfant dans son sommeil J'ai réveillé la chaleur Pour éclairer et sécher ses pleurs J'ai rempli le jardin de fleurs Pour chasser la nuit le froid le malheur J'ai rempli son chemin d'ivresse De mille lumières De mille couleurs Ce soir Il était une fois Quelque part dans un pays Un pays qu'on ne connait pas Une fée Qui avançait dans le froid Avançait dans un mauvais temps Tonight tonight La la la.
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:37:20
| wouahou trop beau ^^ |
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:12:03
| Jadore Indochine ! C texte i sont tjr trop trop bo et il chante trop bien !
-------------------- |
|
|