|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 18:56:46
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan d'Indochine je les aime ^O^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 20:15:46
| moi aussi j'aime trop Indochine |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:32:29
| Vincent delerm Cosmopolitan: Des horoscopes et puis des tests Supplément minceur les bons plans C'est à peu près tout ce qu'il reste De toi dans cet appartement La question avez-vous déjà fait souffrir votre partenaire A obtenu la réponse A Je n'arrive pas trop à m'y faire Et le soir sous les abats jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Sophia 30 ans publicitaire Estime que les hommes sous estiment L'importance des préliminaires Les femmes ne sont pas des machines Scorpions malgré ses beaux discours Eloignez-vous du prince charmant C'est une période difficile pour Les natifs du deuxième décan Et le soir sous les abats jour En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Le père de famille idéal Est Jean Reno Alain Chabat Christophe Lambert Jean Hugues Anglade Je n'aurais pas cru ça de toi Est il selon vous nécessaire D'entretenir de bons rapports Avec un ancien partenaire Je ne suis pas tout à fait d'accord Et le soir sous les abats jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Sous les abats jours...
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:21:18
| ah coooool ^_^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:45:14
| INDOCHINE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore ce groupe l'est trop top y déchiiire
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:46:21
| eu paroles de chansons?^^'(sinon faut aller dans blabla)
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:48:37
| moi en tete j'ai ca ^^''' : Le bisou des Bisounours Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Refrain: Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sous le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des minis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous en couleur Qui viennent du fond du coeur Des bisous roses et bleus Pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs Pour qu'il soit très content [Refrain] Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous d'amitié Des bisous de gaieté Des bisous de soleil Plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous [Refrain] Moi a mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des minis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous...
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:21:54
| Bizou bizou gentil bizounours ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:18:05
| mdrrr lady et les zigounours
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 15:05:41
| Une musique de 1973 d'un groupe japonais, reprise pour le manga Kareshi Kanojyo no jyo XD !!!! C EST TROP COOL !!! C EST LES BEATLES JAPONAIS !!! Yume no Naka e Compositeur : YôSUI Inoue Description : Ending 1 de la série "Kare Kano" Paroles : sagashimono wa nan desu ka mitsukenikui mono desu ka KABAN no naka mo tsukue no naka mo sagashita keredo mitsukaranai no ni mada mada sagasu ki desu ka sore yori boku to odorimasen ka yume no naka e yume no naka e itte mitai to omoimasen ka U U U- U U U- U U U- saa yasumu koto mo yurusarezu warau koto wa tomerarete haitsukubatte haitsukubatte ittai nani wo sagashite-iru no ka sagasu no wo yameta toki mitsukaru koto mo yoku aru hanashi de odorimashou yume no naka e itte mitai to omoimasen ka U U U- U U U- U U U- saa sagashimono wa nan desu ka mada mada sagasu ki desu ka yume no naka e yume no naka e itte mitai to omoimasen ka U U U- U U U- U U U- saa, aa U U U- (yume no naka e) U U U- (yume no naka e) U U U- saa
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:01:49
| ha ? je connait pas...je suis une inculte, je sais ! lol
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 15:26:48
| Ben tu sais c'est un manga de 1998 ^^''''' alors je suis comme toi, je ne connaissais pas vraiment ce manga, jusqu'à ces famubuleuses vacances ^^ où j'ai pu le découvrir. La musique de l'anime vient de 1973 XD je trouve ça trop fort XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:18:41
| l'image vient d' "elle et lui" non?^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 13:00:16
| ^^' d'accord...y'a donc pas que moi qui suis timbrée ici XD
|
| Posté le 28-02-2006 à 16:56:08
| Oui en France on l'appelle comme ça ^^, en anglais c'est His and Her Circumstances ^^ en japo : kareshi kanojyo no jyo XD super long le titre !!! Meuh non qui a dit que t'étais timbré ? !
-------------------- |
|
|