|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:33:01
| Le new prochain Fruits Basket i sooort kan ?????????
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 22:42:01
| eeu le 7 février je crois^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 18:05:17
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiisuiteeeeeeee mici quand même shigou
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:46:54
| Nya , je l'ai !!!!!!!!!! Quand jy suis allé la dernière fois comme une conne on nétait le 7 XD...... Ah bé mercredi !! Un jour trop tot :p.... et depuis j'ai pas pu i retourner !!!!! Et la je me suis pratiquement jetté dessu !!!!!!!!! J'en susi au debut........ Mais c TROP BIEN !!!!!! *va vite le finir*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 20:02:17
| mdrr! j'avais oublié XD noon^^ j'rigole^^ j'y suis allée le jour même!!=D
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 21:42:13
| et il est trop bien ^^
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:07:49
| Moi jme le suis pas encore acheté ^^''''''''' j'ai tout dépensé pour une webcam ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:17:12
| halalalalalala c'est po bien mdrr
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:44:56
| et la suite ????? C'est pour quand ?????
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 23:53:08
| (loool, moi 'jaime bien ta cam linda XD j'ai même entendu ta voix et ta mère XD) euu on m'a dit que c'était le 26avril il me semble (en tout acs c'ets en avril (je crois =S))
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 11:22:34
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? 2 MOIS ????? T-T ( <========== version en pétard) Ps shigou : XD euh ouais, mais j'étais sous ma forme Hamtaro alors XD MDR, ma mère t'as plus, mon chat qui m'a griffé, c'est fou tout ce qui s'est passé en 45 minutes dans ma chambre à travers msn Oo.....)
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2006 à 12:59:14
| mdrrrr ^^'' et deux moi pour avoir la suite ?? naaaaaaan ToT
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:33:08
| bah les jap' attendent 4mois il me semble^^ 2mois c'est court tout de même! on a deja attendu 6mois, rappellez vous! pss: mdrr! oui! XD comme quoi peut être que je te porte mal/bonheur ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:48:02
| Ouais mais bon ^^''' 2 mois quand même,...enfin c'est mieux d'avoir une bonne traduction que le fabuleux tome 12 de FB T-T............................................................................................................. Ps : XD meuh non ! tu sais très bien je suis très spéciale, rappelle toi cette blessure avec le gel douche !
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 11:04:02
| Oo blessure avec le gel douche ? ouai ba il nous reste plus qu'a attendre...tout en résistant de ne pas aller voir ds les spoild des sites lol
|
| Posté le 27-02-2006 à 22:24:22
| trop tard =D j'ai crqué au 4/5 mois de l'attente du tome 13 =D c'était trop fort >.< (blessure avec du gel douche? Oo)
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 13:01:42
| lool toi alors, pas de patiente...fo dire c'est tentant...mais je l'ai pas fait....pas encore du moin
|
| Posté le 28-02-2006 à 16:59:11
| Moi j'ai pas craqué et je ne craquerai pas !!! j'ai trop peur de ne pas savourer l'oeuvre de Natsuki takaya ^^ ( T-T oui un gel douche....ça peut arrivé !!! jte l'avais du avec msn, jsuis sûre même avec un morceau de sucre jpeux me blesser.....)
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 21:36:04
| (je me souviens plus Oo) lool, bah j'ai commencé fruits basket quelques peu avant la sortie du tome 9 quand même ^^' , soit j'ai attentu environ 4tome, c'ets à dire environ 1an! et déjà à l'époque j'étais vraiment accro donc j'allais sur pleins de site/forum (enfin après mon "premier" forum, n'est ce pas popomme?^^) et là j'étais l'une des seules à ne pas "succomber" XD
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2006 à 21:55:15
| Oui c'est vrai XD ( Les hommes en blancs tout ça, que de souvenirs XD !) Hmmm c'est vrai qu'à partir du tome 9 ou 8 j'ai regardé les spoils, jusqu'au tome de Saki je crois Oo depuis j'y trouche plus XD !!!! Danger Bip Bip bip bip me dis-je, de toute façon comme je suis pas dans le fruity groupe je peux plus accéder aux spoils alors t'en mieux XD ! Mais l'intrigue est tellement forte dans FB !!! comment ne peut on pas succomber ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 13:15:00
| lool, moi ça ne m'empêche, pas =D, disons que.. je sais ou trouver les trad'.. et els scans complets des derniers chapitres^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 14:00:33
| Ahah XD t'as des indic' ? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRR Tintin tin ( mission impossible) Agent Shigou !!! yeah Tin tin tin !!! Par contre j'ai lu je ne sais plus où que Nt a finalement décidé de faire 22 tomes. ( je crois que c'est un bon chiffre, sinon plus de 30 ça passe pour une oeuvre trop commerciale et sans intérêt). ( J'ai acheté le tome avec Arisa Vendredi XD ! Faut que je finisse de relire le tome 15, j'aime trop la pièce de théâtre *O*)
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 13:05:45
| Shigou a écrit :
lool, moi ça ne m'empêche, pas =D, disons que.. je sais ou trouver les trad'.. et els scans complets des derniers chapitres^^ |
*O* Des scans ??? Des scans ??? Ils sont traduits ????? *O* Tu me passera les adresse hein ?????
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 00:20:24
| lool, popomme>> oui elle a décidé de s'arrêter à 22tomes, et d'ailleurs, il ne lui reste maintenant plus que 9chapitres à dessiner avant la fin^^ fdm>> lool, dsl, je t'ai déjà repondu sur msn, ce ne sont pas des scans trduits, et ce sont seulement les scans des derniers chapitres et.. c'est très complexe en fait ^^'( ouaah, t'être bien que je suis un agent..furubinal *.* j'ai plein de tuyaux en fait.. XD crotte..! c'est que je suis super fan de fb en fait OoO)
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 08:52:22
| Citation :
c'est que je suis super fan de fb en fait OoO) |
Comme nous tous XD !!!! Par contre j'aimerai avoir des infos concernant "Ceux qui cherchent les ailes", elle l'avait déjà fini NT ?
-------------------- |
|
|