Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News 

 parutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:33:01   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Le new prochain Fruits Basket i sooort kan ?????????


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:42:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

eeu le 7 février je crois^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiisuiteeeeeeee
mici quand même shigou


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:46:54   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Nya , je l'ai !!!!!!!!!! Quand jy suis allé la dernière fois comme une conne on nétait le 7 XD...... Ah bé mercredi !! Un jour trop tot :p.... et depuis j'ai pas pu i retourner !!!!! Et la je me suis pratiquement jetté dessu !!!!!!!!! J'en susi au debut........ Mais c TROP BIEN !!!!!!
*va vite le finir*


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr! j'avais oublié XD noon^^ j'rigole^^ j'y suis allée le jour même!!=D


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:42:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et il est trop bien ^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:07:49   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi jme le suis pas encore acheté ^^''''''''' j'ai tout dépensé pour une webcam ^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

halalalalalala c'est po bien mdrr


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:44:56   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

et la suite ????? C'est pour quand ?????


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:53:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(loool, moi 'jaime bien ta cam linda XD j'ai même entendu ta voix et ta mère XD)

euu on m'a dit que c'était le 26avril il me semble (en tout acs c'ets en avril (je crois =S))


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? 2 MOIS ????? T-T ( <========== version en pétard)

Ps shigou : XD euh ouais, mais j'étais sous ma forme Hamtaro alors XD MDR, ma mère t'as plus, mon chat qui m'a griffé, c'est fou tout ce qui s'est passé en 45 minutes dans ma chambre à travers msn Oo.....)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrrr ^^''

et deux moi pour avoir la suite ?? naaaaaaan ToT


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bah les jap' attendent 4mois il me semble^^ 2mois c'est court tout de même! on a deja attendu 6mois, rappellez vous!

pss: mdrr! oui! XD comme quoi peut être que je te porte mal/bonheur ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouais mais bon ^^''' 2 mois quand même,...enfin c'est mieux d'avoir une bonne traduction que le fabuleux tome 12 de FB T-T.............................................................................................................


Ps : XD meuh non ! tu sais très bien je suis très spéciale, rappelle toi cette blessure avec le gel douche !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:04:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Oo blessure avec le gel douche ?
ouai ba il nous reste plus qu'a attendre...tout en résistant de ne pas aller voir ds les spoild des sites lol


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:24:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

trop tard =D j'ai crqué au 4/5 mois de l'attente du tome 13 =D c'était trop fort >.<

(blessure avec du gel douche? Oo)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool toi alors, pas de patiente...fo dire c'est tentant...mais je l'ai pas fait....pas encore du moin


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi j'ai pas craqué et je ne craquerai pas !!! j'ai trop peur de ne pas savourer l'oeuvre de Natsuki takaya ^^

( T-T oui un gel douche....ça peut arrivé !!! jte l'avais du avec msn, jsuis sûre même avec un morceau de sucre jpeux me blesser.....)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(je me souviens plus Oo)

lool, bah j'ai commencé fruits basket quelques peu avant la sortie du tome 9 quand même ^^' , soit j'ai attentu environ 4tome, c'ets à dire environ 1an! et déjà à l'époque j'étais vraiment accro donc j'allais sur pleins de site/forum (enfin après mon "premier" forum, n'est ce pas popomme?^^) et là j'étais l'une des seules à ne pas "succomber" XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui c'est vrai XD ( Les hommes en blancs tout ça, que de souvenirs XD !)

Hmmm c'est vrai qu'à partir du tome 9 ou 8 j'ai regardé les spoils, jusqu'au tome de Saki je crois Oo depuis j'y trouche plus XD !!!!

Danger Bip Bip bip bip me dis-je, de toute façon comme je suis pas dans le fruity groupe je peux plus accéder aux spoils alors t'en mieux XD !

Mais l'intrigue est tellement forte dans FB !!! comment ne peut on pas succomber ? XD


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:15:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, moi ça ne m'empêche, pas =D, disons que.. je sais ou trouver les trad'.. et els scans complets des derniers chapitres^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:00:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ahah XD t'as des indic' ? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRR Tintin tin ( mission impossible) Agent Shigou !!! yeah Tin tin tin !!!

Par contre j'ai lu je ne sais plus où que Nt a finalement décidé de faire 22 tomes. ( je crois que c'est un bon chiffre, sinon plus de 30 ça passe pour une oeuvre trop commerciale et sans intérêt).

( J'ai acheté le tome avec Arisa Vendredi XD ! Faut que je finisse de relire le tome 15, j'aime trop la pièce de théâtre *O*)


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:05:45   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Shigou a écrit :

lool, moi ça ne m'empêche, pas =D, disons que.. je sais ou trouver les trad'.. et els scans complets des derniers chapitres^^



*O* Des scans ??? Des scans ??? Ils sont traduits ????? *O* Tu me passera les adresse hein ?????


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:20:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, popomme>> oui elle a décidé de s'arrêter à 22tomes, et d'ailleurs, il ne lui reste maintenant plus que 9chapitres à dessiner avant la fin^^

fdm>> lool, dsl, je t'ai déjà repondu sur msn, ce ne sont pas des scans trduits, et ce sont seulement les scans des derniers chapitres et.. c'est très complexe en fait ^^'( ouaah, t'être bien que je suis un agent..furubinal *.* j'ai plein de tuyaux en fait.. XD crotte..! c'est que je suis super fan de fb en fait OoO)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:52:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Citation :

c'est que je suis super fan de fb en fait OoO)


Comme nous tous XD !!!!

Par contre j'aimerai avoir des infos concernant "Ceux qui cherchent les ailes", elle l'avait déjà fini NT ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News  parutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum