Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News 

 parutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

euu.. je ne suis pas sue, c'était une série de bien avant fb, et donc à l'époque elle n'avait pas encore été reconnue, qui sait si elle avait eu l'autorisation de continuer!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouais ^^'''''' pourtant je trouvais le début assez bien , j'ai envie de savoir la suite ^^ ( on reconnait les premiers dessins de NT XD KYA au secour !!!). Nan je demande ça parce que je me suis demandée si elle avait quelques chapitres comme ça pour se faire connaître mais qu'elle l'ai lâché cette oeuvre pour Fruits Basket, donc par conséquent, peut-on espérer avoir de meilleur dessin dans le futur ? mais si c'est déjà fini ^^''''''' la question ne se pose pas... ( et ce que je viens d'écrire n'est pas compréhensible T-T....)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:43:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bientôt le 26 pour la sortie du prochain tome !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

demaiin *-* j'ai fait tout mon boulot en avance*-*

popomme >> ce serait bien quand même*-* mais je pense qu'on ne doit pas rêver, moi qui suit les spoils je vois des scans et le style reste comme ça, il ne reste que que 5/6 chapitres à paraitre au japon, je ne pense pas qu'elle réussisse à changer complètement son style d'ici là!^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

Oo pas tout compris...mais j'ai haaaaaate d'avoir le prochain tome !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:25:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi jvais devoir attendre d'avoir des sous XD !!!!!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:06:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

XD moi j'suis allée en ville hier mais j'ai rien achetée...j'avai prévu le coup è_é


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quoi?! il y était pas chez vous? mes pauvrs! moi je 'lai acheté hier, déliciosooo!!!! =^^= quelle révélations!!*-* rhalalalalaaaaaa, huhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sadique* ohohohohoho niark niark niark hinhinhin


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:31:49   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

OUAAAAAAAAAAAAAAAA PUT*** LES REVELATIONS !!!!!! LA VACHE, J'AI ADORER O°O !!!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:16:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!, ça en jette hein? =D


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:27:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

OUAI PLUTÔT !!! C'ETAIT TROOOOOOOOOOOOP BIEN ET..... ON A VU TOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SENSEÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais on le savait déjà XD !!!! enfin pour ceux qui lisaient les spoils ( en fait heureusement pour moi parce que j'ai pu me préparer un an à l'avance, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter au départ)

Mon père me l'a offert vendredi soir O.O... !!! Ouha xD !!! super !!! j'ai pas encore lu, mais jvais un peu regarder le volume 16 pour me remettre un peu dans le bain ^o^ !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:11:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

B FAIT VIIIITE !!!! C'EST TROP TROP BIIIEN !!

mais quand on y repensse c'est de l'inseste, ba oui haru et rine qui ont couchés enssemble alors qu'ils sont cousin et ainsi de suite pour le reste de la famille...


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

MDRR!! tu sais je pense pas qu'ils soient réélement des cousins proche,s à la limite des cousins germains! la familel soma est tellement grandes! si ils disent qu'ils sont cousins, je pensent que c'est une façon de se relier, eux, les maudits^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

A tu crois ? hmm j'avais pas penser à ça...oui en fait ils se marient toujours entre eux ^^'''' c'est pour ça que c'est un clan. Y'aura peut-être du sang Honda et Matchi dans le clan XD YOUPI !!!!!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:24:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrr ouai ce serait cool !!! mais de toute façon la fin aurait un côté triste et de l'autre heureu ToT...

et c'est quand que sort le tome suivant de FB ?

et puis tand que l'on y est, y'a le volume deux du nouveau manga de takaya-senseï qui est sortit !!! Ceux Qui Ont Des Ailes !!!


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ca fait 4 mois que jveux m'acheter le premier T-T

Réponses : ============> J'ai des sous
mais
c'est bientôt la fête des mères T-T

Parution du tome 18 : le 14 juin ( Kazuma est plutôt étrange je trouve )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:40:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

kazuma ? ha bon ?
je VEUX la suiiiiite !


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:11:48   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Après le 19 ???? C'est quand.. oula jvais faire un tout sur la ou sa yé xD... Veut veut veut la suiteuuuh


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:47:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Dites, j'ai peut être mal compris mais le prochain tome c'est pour 2007 ? O.O.................................


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:26:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

noon, c'ets bien ça, je crois qu'il sort le 20 janvier ou un truc comme ça^^


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:53:45   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

mais c'est dans longteeeeeeeemps! o__o

pourquoi ils traduisent si lentement? ><


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:07:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

bon ben jme l'offrirai pour mes 19 ans.... 6 jours après XD MDR !!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:03:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

maaais tu peux te l'offrir en avance! =D

pouruqoi c'ets si long? pour pas rattraper la parution jap'... qui devrait bientôt se finir d'ailleurs...=D (pas sur qu'ils changent pour autant le rythme de parution =/)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:06:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je pense que c'est aussi pour faire un nombre de vente plus importante ^o^

Purée.... T-T... je vois qu'au Japon c'est parti pour un 23 ème tome... euh... je pensais que NT voulait en faire qu'une vingtaine... et qu'au 20 ou 21 ème ce serait fini... elle a changé d'avis ?

Et le tome 21 en VF qui sort que le 11 avril T-T...... c'est terrible !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  News  parutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum