Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Sondage 

Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre

Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?

Le chat
la souris
le chien
le serpent
le dragon (enfin...l'hypocampe XD)
le sanglier
le boeuf
le tigre
l'agneau
Autre ... précisez
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

le chat car c'est mon animal préféré et car il ets différent des autres
mais je n'aimerais opas me transformait en grosse sauterelle
ou alors le lapin

--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:02:49   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi aussi, je souhaite uniquement être un chat et avoir des petites chatons qui m'appeleront maman *o*. Je leur donnerai mon ptit lait sortit du bid et ils deviendront de grands chassseurs *o*

--------------------
tamani
si tu ne veu pas te bruler tien toi
Boulette de riz
tamani
37 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:06:01   Voir le profil de tamani (En vacances)   Répondre à ce message   http://magiquemangas.forumactif.com/   Envoyer un message privé à tamani   

moi je peu pas etre chat je sui allergique o poil de chat*eternument*
alors je choisie ser pent parceque je trouve sa trop mimi

--------------------

Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:14:36   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

moi c'est le serpent mais je ne sais pas trop pouquoi enfait
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:26:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi c le chat....ça doit etre pk j'adore kyo
Mayuko
On a le droit de rever non?
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:36:43   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

moi ce serait le tigre!Parce que c'est mon signe,mon deuxième animal préféré après le loup et que j'adore kisa.
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:40:34   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

moi ce serait le tigre!Parce que c'est mon signe,mon deuxième animal préféré après le loup et que j'adore kisa.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:50:35   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Boulette de riz ?
j'ai voté tigre comme Kisa mais en y pensant cheval comme Rin sa aurait été bien ! !

--------------------
kureno
kureno c'est moi
kureno
523 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:50:35   Voir le profil de kureno (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à kureno   

moi je serais serpent mais je sais absolument pas pourquoi ah si j'aime les serpants ^^
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:32:11   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Serpent... oué c'est ptétre simpa... j'aimerais bien en avoir un autour du coup domestique une foi dans ma vie !

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui et aussi parce ke lady est serpant nan ?

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

pratique pour aller dans les chaussures du prof et de faire COucou !!! XDDDDDDD mdr

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:27:12   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

mdr !!! Imagine arriver au bahut avec un serpent autour de coup ! Ah dsl jé pas pu le laisser tout seul chez moi ! Ils auraut eu peur !

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:12:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr la ce serait top

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Dans les chaussures du.....?
(bah pourquoi tu te sens visée? )

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:52:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooooooooooool mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:09:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mais y a rien de drole...snif...

Ah,si je pouvais etre un loup...
Qui a dit loup garou???

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:49:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

un loup ???
pk un loup ?
alala ma pov' mayu elle a des idée bizar

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:00:18   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pourquoi bizarre???

Mais mon Totori nous sommes dans la section "Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?".
Je ne fais donc que répondre à la question
Et puis,le loup est mon animal totem donc

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:06:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon ? ba oui ^^''' mais eu...y'a une raison particuliere a ce pk tu aime les loups ?
remarke mon free aime bien les tortues...je comprend pas, pourtant on l'a jamais jeté dans la mer ke je sache...mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 00:20:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Disons que...c'est compliqué à expliquer...
En plus,avec mes origines indiennes on est très attachés à nos totems et à ce qu'ils représentent pour nous
Mon père m'a dit que mon totem était le loup et depuis,je suis tombée amoureuse de cette animal,voilà

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

t'a des origines indienne ??? ouai trop bien !!!!
et en fait commen on peut sovoir ki a kel totem ?? ?_o *fille curieuse*

--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:30:55   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Lol!
On va se faire virer encore une fois...tant pis je prends le risque
Mon papou est fils de shaman,et donc shaman à son tour,chez les indiens,c'est l'ainé de la famille qui devient shaman,so,c'est à moi de reprendre le flambeau.Et un shaman ne dévoile pas ses secrets
Mais si tu me contactes par MP je t'expliquerai certaines choses
Woilà!

Tout ça pour dire,j'adore les loups!
Et j'aimerais bien en etre un
(Bah quoi?Je ne suis pas TOTALEMENT hors sujet là )

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:21:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Si tu aimes les loups tu devrais aimer "Wolf's rain" !

http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/images/0410/wolfsrain.jpg

--------------------
Mayuko
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:23:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Je connais et suis totalement fan de wolf's rain Lin
Toboe-kun!!!!!!!!!
Vive les loups!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Sondage  Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum