Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Sondage 

 Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?
 
Le chat
la souris
le chien
le serpent
le dragon (enfin...l'hypocampe XD)
le sanglier
le boeuf
le tigre
l'agneau
Autre ... précisez
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:13:11   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

viiii son trop mimi les loupinou lol !


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:33:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Jsais pas pourquoi mais si shiguré n'avait pas été un chien et que le signe du chien soit remplacé par le loup, il serrait pas mal !

(...chien et loup sont un peu pareilles...ça doit être pour ça...)


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Naaaaan!!!!!!!!!!!
Dis pas ça à une indienne!!!!
Le chien et le loup sont TRES différents!!!!



--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:25:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ah ^^''''''' gomen asaï... ^^''''' mais Balto est un contre exemple alors ?


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looooooooooool la référence ^^''' onon balto est un chien-loup c'est diférent un metis quoi lol


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:34:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Lol!
Le métissage ça ne compte pas ^^


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bé euuh pourtant ça existe loool


--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouais ^o^ et ça donne de jolies choses quelque fois !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:25:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui c'est sur y'en a qui sont tout mimi ^_^


--------------------

cour forest couuuuur !
Shinette
Cheval
Shinette
4 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:22:39   Voir le profil de Shinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinette   

Euh...j'ai mis serpent mais je sais pas pourquoi ^^
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:10:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Parce que tu peux te faufiller partout ?


--------------------
AkiSan
Shining Thief
AkiSan
6 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 02:50:29   Voir le profil de AkiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AkiSan   

bah moi je dirais le tigre,premièrement car les tigres de Sybérie,entendons-nous que c'est la classe XD mais si je devais choisir par pur "Mon perso préféré est hanté par cet animal!" je dirais le cheval,car à part Akkie Isuzu est mon perso préféré! ^^ (à part Haru)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Sondage  Quel animal aimeriez vous être ? Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum