Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Le manga et l'anime 

 quel est votre "drogue"?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre "drogue"?
 
qui thoru choisira?
la malédiction va telle se finir?
la raison de tout ces mystère?
yuki va t'il pardonnez a ayamé?
qui est kureno?
les attitudes de cetains persos?
kyo va til battre yuki?
le dessin
tout!
autre , expliquer!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:59:39   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

et oui!! vous avez et j'ai tous une raison qui vus fait s'accricher a ce manga!! alors, laquelle de toute ces raisosn est pour vous celle qui vous fait lire même acheter le manga?

Message édité le 25-08-2004 à 09:58:09 par Inu


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:02:09   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

alors pour moi ma drogue, c que je voudrai absolument savoir avec qui tohrû finira!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une véritable drogue!!!!lol


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:20:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ah? moi, TOUT tout m'interresse!! plus un sujet quand on en en train d'en parler mais tous!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:57:33   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

autre

avec qui finrat akito (et oui decidement )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:11:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alala!! mais je crois pas que kikito va finir avec quelqu'un !!! enfin ça se peu.... raah on en sait rien!!

shinoda>> t'adore vraiment ce persos!! si il n'y avait plus akito dans fruits basket, tu continurais de lire ce manga?


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:18:37   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

euh ouai rien que pour voir les autre s'amuser
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:28:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

s'amuser? je dirais plutot éclater de rire!!
surtout, que le rire nous rajoute quelues année contre le cancer,ralonge donc notre espérance de vie!!

merci shinoda!!merci de nous faire gagner des moment joyeux, triste, mélancolique, avce manga, avce yukichounet,ect... (de nous faire vivre plus longtemsp quoi!!)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:30:22   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

de rien je rallonge votre douleur a rester dans ce monde futile
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:05:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Yuki, je l'aime pas ...et c mon avis


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:18:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

grrr, inu!!!! c'est la guerre!!! grrrrr!!!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:01:14   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

il est tres bien yuki en rat(gou)
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:43:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

arrête shinoda sinon, je sort mon bazooka!!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:21:35   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   




Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:21:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

shinoda ne flood pa stp!

lol, shigou c mon avis et tu peu pa le changer^^, mais bon, parfois yuki je l'm bien


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:37:41   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

moi flooder

Inu : arrete de flooder ou jéfface tes messages

Message édité le 26-08-2004 à 17:40:36 par Inu
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:09:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

wee!! je rigole, bon hum hum, we, mais snif il est gentil yukichounet, plein d'attention, et et...bouhouhou, tu me fais de la peiineeuh!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:14:21   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

inu tes une vilaine

je floode si je veuuuuuuuuuuuuuuuuux naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message édité le 26-08-2004 à 19:14:57 par Shinoda
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:19:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alala!! mais shinoda, excuse moi my love sadik, but I must.... vaut mieux arrêter le flood (j'suis admin, je ne peut renier ce titre..)

shinodaaaaaa !!!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:22:00   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

je flood plus si ont me met modo boulet

Message édité le 26-08-2004 à 19:22:28 par Shinoda
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:07:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

modo boulet? bah, on va en parlé soit surun topic protégé soir sur msn!! topic protégé: topic ou on ne peut y acceder qu'avec un mot de passe, : pour les modo!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:11:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben de toute façon si tu flood encore et encore ben shigou seré obliger de te bannir....
enfin bon, sinon je me demande si ritsu sera avec kelkun a la fin de fb


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:35:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Pour moi, au début c'était le déssin ^^ mais faudrait que je réexplique pourquoi dans un sujet : Comment avez vous découvert Fb ?
Sinon TOUS MINTERESSE !!! gangnagnagna ( <==== pas clair la fille ...)
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:01:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

we! linda tu fais le sujet chere collaboratrice?

inu>> :'(, moi? banir shino?! TT__TT bouhuhou
shinoda>> si tu floode, encore je te marthyriserai, pour pas a avoir a te bannir!! grrr


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:32:10   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Shigou>>>tinkiete sil flood encore ben je seré la pr le sniper lol


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:39:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shinoda je vais te mettre une interdiction si tu continus, et va pas rouspeté après!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Le manga et l'anime  quel est votre "drogue"?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum