|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 11:54:36
| houla cela devient sérieu c vrai, si tu flood encore c interdiction direct
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 10:52:25
| ben voila, je px faire ca ! REVENONS AU TOPIC SVP!!! shigou: bonne idée!!
Message édité le 29-08-2004 à 13:43:03 par Shigou
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 18:27:03
| tu sait tu peut effacer et effacer |
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:29:35
| "tu"? tu vx dire nous linda, shigou ou moi pouvons éffacer t messages
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 18:37:01
| ouai et vous savez faire que ca (et oui zyg a horreur des modo) parce que tu nous voit seulemnt comme des modo...
Message édité le 29-08-2004 à 19:51:07 par Shigou |
|
| Posté le 29-08-2004 à 18:48:40
| jcroi que jen é marre.... REVENONS AU TOPIC SVP^^
Message édité le 29-08-2004 à 18:52:02 par Inu
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 07:39:38
| Donc heu héhéhé ( goutte de sueur ), voilà j'aime beaucoup les zik manga ^^. Quand je regarde une nouvelle série de manga, premiers réflexes : - Rechercher sur un internet l'histoire. - Les dessins sont ils beaux - Quant pensent les autres ? Voilà, c'est un peu mes critèrent.... si ça ne les rempli pas alors c'est que cette série n'est pas pour moi ^^. Pour les animes chez moi, c'est pour complèter la série des tomes mangas et apprécier que les personnages bougent et soient en couleur ^^ |
|
| Posté le 31-08-2004 à 08:54:40
| moi quand je vx lire un autre manga un nouvo je ve juste savoir si lhistoire me convient lol
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 13:10:13
| Ben jte donne un exemple : J'ai vu un épisode de "My Godess " avant jmétais renseigner sur l'histoire ^^. Je prend le manga livre, les dessins sont pas du tout comme l'animé et pardon pour les fans mais jles trouve très moche alors tant pis pour "Ahmygodess" ! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:42:32
| mdrrr j'aime pa ce manga lol, mai c simple pour moi qun manga doi me plaire! fo juste que la story me convient, les dessins men fou un peu lol
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2004 à 20:04:25
| J'ai pas compris :/ mais passons. Ah si les dessins compte pour moi ^^ sinon j'aurais l'impression de me faire avoir. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 20:22:22
| moi, c'est l'histoire, et un petit peu les dessins, mais c'est pas la chose la plus importante, que ej regarde, mais si par exemple, un manga a une très bonne story et que les dessins sont nuls, ce sera un manga que j'acheterait vraiment s il me plait, sinon, NON!! ^^ pour moi, un bon manag doit comporter, des dessis acceptable et une histoire qui tient la route et qui m'interresse!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2004 à 10:02:57
| moi c tjrs lhistoire^^, mais parfoi c lhistoire de shojo que je lis
-------------------- |
|
yume | watashi wa nibamme no ookami desu | Sanglier | | 72 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 01:50:42
| ben j'ai mis la raison de tous ces mystères, qu'est ce qui a causé la malédiction? oO ça m'intrigue
-------------------- watashi wa nibamme no ookami desu |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 22:01:55
| eh oui!! un grand mystère que NT peut peut être vouloir faire oublier pour le faire ressurgir!! ahahhahaa!! (suis malade (pour de vrai(atchouuum)) faut aps faire attention)
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2004 à 08:16:50
| Bah ....faudrait faire une section pour ça ^^. Mais bon bref, je crois que ce qui m'a motiver le plus au départ, c'était l'humour XD ! ( bah oui mon tout premier tome manga c'était le vol 7 de Fb :/ ). Alors comme je savais pas qui était Akito, Hatori, Tohru, Kyo, Yuki, Kisa,Momiji,Saki,Uo et Hiro, Minagawa ( y'a tout ce monde là dans le tome 7 XD !!!! imaginez pour une débutante ! ). Alors j'ai fait un peu de recherche sur internet, pour en apprendre plus sur les persos. Ca m'a juste aider un peu ^^ et un jour avec mes parents on est allé à Strasbourg pour la visite d'un lycée d'arts appliqués ^^, j'ai dis :" SIOU PLAIT !!! JPOURRAIS ALLER A LA FNAC !!!! " ils sont dit oui ^^ et là j'ai découvert que je pouvais acheter des mangas chez fnac XD mdrrrrrrrrrrr. Je regarde les tomes, bon....ma mère me montre un truc extraordianiaire : " Oh regarde Iris-Anne, y'a le coffret des 6 premiers volumes ^^ ", jla regarde avec des gros yeux " J VAIS LACHETER !! mais euh.....^^ hihihihi faudra m'avancer les sous......" " Tu es sûre que tu ne vas pas regretter si tu n'aime pas ? " " Oh non ! déjà que le tome 7 jlai dévoré alors avoir les 6 tomes d'un coup c'est une chance ! JLES PRENDS MERCI MAMAN !!!!!!" " arg.....30 euros quans même " "jvous rembourserai ! ". Jme suis aperçu quelques mois après qu'en faite c'était le coffret collector des 6 premiers tomes ( je suis bouré e de chance ^^ !!!! ). Et puis voilà je crois que ce qui m'interessais le plus c'était qui finissait avec qui mais comme jle sais now je crois que ça reste encore cet objetif là mais je suis plus porté sur la terminaison de cette malédiction. VOILA J AI BCP ECRIS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2004 à 16:22:45
| Whouaa c sur ta bcp écrit mdr XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 01:29:39
| quel est ma drogue euh.... non pas de la drogue dur XD peut t'etre mes amis XD
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:25:35
| Pas pijer mdr
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 17:13:54
| Mais t'as pas répondu à la question là XD ! Bouhouhouhouh j'ai envie de voir Tohru et Kyo s'embrasser sur toute une page !!!! |
|
| Posté le 25-10-2004 à 11:18:23
| Ben c'est ce qu'il faut dire a natsuki !! mdr
-------------------- |
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 14:40:09
| ben bien sure que oui,ben moi se qui m'obsède c'est avec qui thoru finira...ben moi je la verrai bien avec Yuki!!! |
|
| Posté le 21-02-2005 à 19:51:20
| Argh une nezuminette lol nous les nekorettes, on la voit avec kyo kun lol
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 20:19:49
| C'est vrai qu'au début ce qui m'interessait c'était avec qui Tohru finirait, enfin faut dire que comme j'avais commencé par le tome 7 c'était surtout : Jveux me reperer dans l'histoire XD Maintenant je dirais que ce qui me tracasse c'est comment va finir cette malédiction pour que Kyô puisse enfin embrasser Tohru ?
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 17:05:35
| Moi la raison qui me pousse a continué de lire est "tout" ! J'adore les dessins, et l'histoire est marrante, je voudrais savoir comment tout ce truc finira, bien ou mal (normalement bien...), à vrai dire je n'en ai ien à faire de Tohru et de se qu'elle pourra faire... Désolé de parler si cruement... |
|
|