|
Shigure soma | Ecrivain de talent | Boulette de riz | 20 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 23:19:13
| Voici un topic qui permettrait de nous découvrir à nouveaux en vous montrant et en dévoilant votre joli visage ( si ce topic existe déja , n'hésitez pas a l'effacer ) en voici une de moi et de mon frère ( lui en rouge et moi en noir ( avec toute la famille sauf le padré ) ) :
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:14:13
| AH OUAIS TROP BONNE IDEE !!!! Me voici en Kaoru ^^ à mon anniversaire : Et voilà le héros ! ( qui est Cyril en Kenshin = Djidane) :
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:59:51
| Bon bé me voila ! Je suis pas déguisée moi et pas belle aussi mé bon voila :
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 18:49:36
| vous êtes choueuuuuuuuuuu!! LINDA!! non djidane!! je savais pas à quoi il ressemblait!! XD kaoru et kesnhin... tu te souviens de la fin du manga... kaoru et kenshin filent le grand amour... bon, j'ai pas de photos réelle de moi rescente (j'ai les chveux en peux plsu en dessous des épaules!! avant je les avait juste au dessus des anches (extremement longs donc) mais! comme il n'y a pas longtemps j'ai rempli un pellicule entière (a mon grand désespoir) ou nous étiosn toutes les deux maquillées (c'ets une longue histoire, nous qui ne sommes JAMAIS maquillée)) alors quand j'aurais els photos (elles doivent se faire dévelloper) que je trouverais une photo acceptable (je suis pas belle et pas photogénique) que je scanne la photo et que je l'héberge, je mettrais peut être ma photo , pas taper de toute façon pour ceux qui m'ont déjà vu il me reconnaitront pas! je porte pas mes lunettes et je suis maquillée!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 10:05:52
| Waaaaaaah, Shigou, J'ai hate de te voir !!!!!! Moi aussi g des lunettes Mé la javé mis mé lentilles....
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 13:33:25
| bon j'ia els photos je els aies sanner (celles ou je suis belle) 2 de mi et une de ma copine ( elle est mignonne!) faut encore que je els héberge et ..que j'aille en coureuu! O.O je susi a la boureuuh!!
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:37:12
| Voilà voilà ! Me voilà ! Avec un petit bébé que c'est mignooonnn !!!!! loool |
|
| Posté le 22-04-2005 à 17:40:16
| t'es choutteee!! ue sale tête? tu te fiche de moi? T_T le bébé aussi..gouzou gouzuuu!! =^^=
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 18:02:39
| Merci beaucoup c'est très gentil Shishi-Chan ! On dirait pas que je suis rousse |
|
| Posté le 23-04-2005 à 20:24:45
| bah c'est juste un tout petit contre jour! (rousse en plus T_T méchante T_T ) bon, j'ia trouvé une photos presuqe bien de moi, je vous interdis de vous moquer! là disosn que c'était très spécial... au début je voualsi mettre un photos de mon regard qui tue, la photo que je montre là, plus uen de mon amie, mais comme je pense pas qu'elle serait très contente d'avoir sa photo sur internet.. ben je met juste celle du milieu, soyez indulgent.. ps: normalement j'ai le cheveux chatains clairs... pourquoi je dis ça au fait ^^''
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:12:19
| Bah alors tu vois ! Toi aussi t'es suportable ! Pourquoi ton regard qui tue ? Ta les yeux de quel couleur ? D'autre photo de moi ! <= là c au nouvelle an dernier, j'ai une drole de tête et non je n'ai pas bu ! <= une photo qui se voulé artistique, et ben c raté... pris devant le miroir du salon qui été sale de surcroit (et qui les toujours...)... |
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:17:58
| mdrr, sur la deuxième photo tu as l'air plus jeune!^__^ 1erephoto>> hum18ans 2eme>> 15ans j'ai les yeux verts!^^ mais comme j'avais mis du crayons noir ils ressortaient vraiment! du coup , regard qui tue!!
Message édité le 24-04-2005 à 16:18:49 par Shigou Message édité le 24-04-2005 à 16:20:18 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:22:43
| En réalité : 1ère photo=> 15 ans 2ème photo=> 14 ou 13, jme souviens plus... Ouah cool ! Quel genre de vert parceque il y en a plusieur ^^" |
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:27:14
| eu..le matin clair, reste de la journée plus foncé et quand j'ouvre les yeux pendant toute la jourée toujours clairs parce qu'ils captent plus de lumière donc ils sotn plsu clairs (astuces donnée par ma soeur) mais ils ont un petit peu de dorés vers la pupille)
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:35:52
| Moi ils sont orangé vers la pupille sinon ils sont vert/jaune, assez clair Une autre... |
|
| Posté le 24-04-2005 à 21:04:37
| ils doivent être beaau!! cette photo est presque la même que la 1ère ^_^(zi est chu ze bébééééé)
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 21:43:23
| Vous êtes toutes trop mignonnes. J'vous envverais bien une photo de moi mais sur toutes, j'suis complétement out et je rêve que je suis en train de dormir ou alors j'suis simplement endormi
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 13:30:13
| Oh !!! Que vous êtes mumi !!!! etle ptit bébé gouzi gouzi gouzi :! HIHIHIHIH XDDDDDDDDDDDDDDDDD Oh Shigou !!! XD XD XD Mimiji : arrête tu es jolie aussi !! Je sais pas si je devrais les mettre mais..............la première je suis pasterrible Celle là c'est moi tout craché XD enfin presque ! : Attention Iris dans sa robe blanche : hum hum......^^'''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:50:43
| il y en a certaine que j'ia jamais vues!! c'ets une honte! XD (j'peux parler..) t'es toujours aussi mignonne popomme ! \(^_-)/ ken-chan>> merchi^^ hum... même endormi ça nous va!! XD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 21:59:08
| j'en ai trouvé une sympa (même si elle date de l'été 2004)
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:25:17
| Symathique le chevalier XD c'était où ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 21:03:36
| en Alsace pendant le mois d'aout. Et ouais, je sais que je suis trop beau. Si vous voullez un autographe, je vous l'offre.
|
| Posté le 29-04-2005 à 11:21:58
| Bah si t'es bien Linda-line ! Très mimi même ! Puis toi aussi Kenshin :-d ! |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:05:51
| kenshin! c'ets bizarre comem question, mais..est ec que tu portes quelque chose dans tes mains? ou est ec le motif deton tee shirt? (XD excusemoi! mais ça me trotte vraiment dasn la tête)
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2005 à 18:21:35
| Je croisq ue c'est une chose dans les mains comme le truc qu'il a à coté de lui en miniature ! Genre robot ! |
|
|