Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

A quoi nous ressemblons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouaaa t'es trop belle linda !!!
et eu pour la phoô....c'est a voir é_é

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

looo, qu'est ce que vous avez contre la petite maison dans la prairie?! XD charles Ingals, etc... =D =D pas tapeeeeer!

lool, heureuse de t'avoir vu en robe popomme!!*-* la prochaine au printemps, sans la chemise XD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

loooooooool

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ok ^^ !!! quand j'aurai reçu mon appareil numérique par les 3 suisses XD!!!!!!! mdrrrrrr

Mais pour le bikini ! tu peux toujours courir XD !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

pourquioi pas? =DDDDDDDDDDDDDD
j'le fais tu l'fais? =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ho le paris de la mort mdr

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:15:24   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Té trooooooooooooo kawai Linda!!!!!!!!!
Au faite j'ai du vernis noir mwaaaa !
La photo date de hier sa prise kom sa j'ai bien lair d'une conne
Voila :
http://www.noob.fr/upload/8b3fa.jpg

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:43:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu....ce serait mieux si le lien etait bon ! lol

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:45:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

néé? je la vois moi pourtant..

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:43:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bin mwa zossi >.<

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:42:24   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Superbe photos les filles, z'êtes vraiment trop kawaiiis. Moi je peut pas mettre de news de moi, j'en ai pas ^^

Au fait Mimiji, photo sombre et noir à lèvres, ca fait une impression vampirique. C'est juste moi ou bien t'est vraiment une vampire?

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr ma pov' mimiji xd

--------------------

cour forest couuuuur !
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:53:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Mais non, j'adore ce look et j'adore les vampires. Mimiji, si tu viens à avoir soif de sang, appelle moi, je t'offrirai le mien avec plaisir ^^

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:25:47   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

louuuuul.... etr nan suis pas un vampire quand meme
Bah tien en passant....
J'ai un photot toute new !!!
http://www.noob.fr/upload/f5deb.jpg

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:29:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

=3= ...
trop chouuuuuuuuuuuuuu >.< enfin, t'es mignonne comme touuut >0<

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:38:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Toute facon, vous êtes toujours toutes tout le temps kawaii ^^, j'veut toute vous épouser ^^

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrrrrr, c'est interdit par les loies du pays mon cher XD mdrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

COmme t'es Kawaï desu Mimiji !!!! OUAH !!!!! sans rire !!! *-* !!! on en ferais des dessins !

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:24:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdr c'est clair !

--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:12:38   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

OUahhh =^^= Merci... mais c un peu trop kan meme

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:15:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool, le concubinage est interdit en plus mdrr

--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:50:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lool, tu veux une preuve mimiji?^^ j'te dessine? ok!
je ferais ton dessin ce week-end.

--------------------
Sakura-sama
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:57:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mdrr j'ai ate de le voir !! ^^

--------------------

cour forest couuuuur !
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:14:32   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Pareil. Moi j'suis pas doué pour le dessin alors je risque pas de pouvoir vous déssiner. Et je m'en fout des lois, j'ai quant même envie de les épouser

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:10:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

mdrrr.... En totu cas merci =^^=

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  A quoi nous ressemblonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum