Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

 Rendez service SVP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:09:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Désolé d'en faire un topic mais ca serait pour savoir.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une bannièrer pour le forum RPG de moi et mon frère ? Je laisse carte blanche sur la réalisation , il faut juste que ca fasse tres RPG ( donc mettez les RPG que vous souhaitez ) et elle doit faire à peu près 700 à 750 en largeur et 200 à 250 en hauteur.
Merci d'avance et encore une fois , désolé de faire un topic pour cela .

Message édité le 25-02-2005 à 13:04:26 par Kenshin


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:29:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ca veut dire quoi "il faut juste que ça fasse rpg" ? ^^'''''''''''


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

et ben ke se soit univers RPG (Héroic Fantasy futuriste style Phantasy Star pour ceux qui connaissent)


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:11:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben tu me dirais l'histoire ça m'aiderais bcp XD !!!!!!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:53:27   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

j'te l'enverrai


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:47:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

le sujet est pas tout à fait là ou je pense qu'il serai classé, je vais le déménager a "blabla" et kenshin si tu trouves ton bonheur auprès de linda (ma popomme) tiens moi au courant sinon le topic ne servira plus à rien!^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:41:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais j'ai déjà 2 patrons pour faire les designs des deux sites XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:41:54   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben c'est pas obligé que ce soit Linda. Ca peut être n'importe qui, y me faut juste une bonne bannière.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:07:06   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

chui pas asser douer pour mais j'ai des banniere en stock si tu veux Oo


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:42:56   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

si elle collent au style, oui. tu me les montrera?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:28:07   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

ben j'ai deux trois banniere sur final fantasy


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:01:00   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

ca collera pas, y m'en faut plus du style Phantasy Star


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigure soma
Ecrivain de talent
Boulette de riz
20 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:59:36   Voir le profil de Shigure soma (Offline)   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Shigure soma   

il est vrai que le style que l'on recherche est plus basé sur phantasy star , mais il faudrait d'abord voir a quoi elle ressemble

En tout cas , merci a vous de m'aider car je suis excellent dans l'art d'écrire mais une nullité dans le design

encore une fois , merci


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:57:23   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

C'est trèèèèèèèèèèèèès imortant !!!!!! Sil vou plait !!!! Comme je suis nul en orthographe conjugaison et compagnie !!! G besoin d'un corecteur pour mon premier chapitre de ma fan fics, j'merais bien qu'il soit super fort pour corriger un fille super nul en orthographe ! boucoup et sivouplé dépecher vous !!! Ah et pour la faire passer donner moi ou votre adresse msn ou email !!! davance !!!


--------------------
Shigure soma
Ecrivain de talent
Boulette de riz
20 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:14:45   Voir le profil de Shigure soma (Offline)   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Shigure soma   

salut a toi fandemomiji , si tu veux , je peux t'aider , je suis tres bon en orthographe et j'ecris tres bien , si tu veu , je peux t'aider
voici mon adresse : shigure_soma@hotmail.com


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 04:40:12   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

au lieu de chercher utiliser word il a un dictionaire et un correcteur d'orthographe


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Vous n'oublierez pas très cher, que les correcteurs d'ordi sont nuls ( puisque qu'ils donnent ce qu'ils ont en réserve enfin le programme quoi...), ils ne corrigent pas tout - _- . Et je peux te dire que faire lire sa copie à quelqu'un d'autre c'est très avantageux, ( et je suis en L je sais de quoi je parle XD !!! ). On fait souvent plus de fautes tout seul qu'à plusieurs, et pour le dictionnaire Larousse maison, ça n'aide pas forcément non plus. On n'oubliera pas ( purée on dirait une dissertation.......) que l'orthographe française se perd très vite de nos jours ( merci les sms......y'a des gens qui font même plus la différence entre le verbe avoir et être et ils ont leur bac.......).

Je fais déjà correctrice pour miss shigu ^^


--------------------
Shigure soma
Ecrivain de talent
Boulette de riz
20 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Shigure soma (Offline)   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Shigure soma   

C'est vrai , les correcteurs d'orthographe , ca sert a pas grand chose , tout comme les traducteurs , on ne peut jamais se fier a ces bestioles
En tout cas , je pense pouvoir tres bien arriver a te corriger fandemomiji
si en cas contacte moi


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:26:44   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

linda> tout à fait d'accord avec toi!! mais moi c'est en grammaire que je susi nulle..pas en orthographe (19 de moyenne !!(a cause d'une erreur d'étourderie sinon j'aurais 20...)) mais lidna toi aussi tu fais de petites erreur (t'es toi (trad: tais toi!!)!!)

bon..on s'éloigne totalement du sujet!!! je pense que je vais créer un sujet "annonces mais je laisse celui là puisqu'il est déjà fait!

rappel: si vous postez un mesage qui ne concerne que des personnes très précisément, écrivez leur plutôt un mp ou un mail! merci^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ma chère vous croyez qu'en faisant un épisode tous les jours tous les soirs ( bien creuvé ) je pouvais pas faire de fautes ? XDDDDDDDDDDDDD ( nan je plaisante XD XD XD

J'admet je fais des fautes - _- ...........et quand je relis un de mes épisodes de la fille aux cheveux rouges........j'ai envie de me cacher............en fait j'aurai dû chercher un correcteur ^^'''''''''''''''''''' dés le début.........parce que relire 3 fois son texte PFiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Je suis dsl pour les horribles fautes que je faisais.....et que des fois je refais.......faute de creuvage XD !!! Non mais aller je suis bonne en orth quand je suis concentrée ^^

Ok jme la ferme XD ( à cause du sujet du topic )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:58:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(oui, mais moi tu sais, j'écrivais mes chapitre d'un coup! je le relisait pas du tout! XD ahahaha, ... j'écrivais super inspirée alors d'un seul coup et voila! XD)
voila, donc toute personne succeptoble d'aidzer kenshin et shiguré_soma est priée de leur envoyer un mail, un mp ou même de répondre sur ce topic, svp!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:18:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

ma Shigou chan, j'tadore


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigure soma
Ecrivain de talent
Boulette de riz
20 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:07:15   Voir le profil de Shigure soma (Offline)   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Shigure soma   

Je te remercie du plus profond du coeur
merci encore d'aider un nouveau site qui j'espère , marchera ( avec moi en conception , ca marchera ( tres modeste ) )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:47:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyez Oyez ! JAI des design pour le rpg : les légendes de Syldéria

2 fonds écran . J'aimerai pouvoir vous les donner ^^

J'ai la bannière aussi !!! Faut que vous veniez vite! Pour me dire ce qu'il faut changer !


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben t'est connectée quant?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  Rendez service SVPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum