|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:09:39
| Désolé d'en faire un topic mais ca serait pour savoir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une bannièrer pour le forum RPG de moi et mon frère ? Je laisse carte blanche sur la réalisation , il faut juste que ca fasse tres RPG ( donc mettez les RPG que vous souhaitez ) et elle doit faire à peu près 700 à 750 en largeur et 200 à 250 en hauteur. Merci d'avance et encore une fois , désolé de faire un topic pour cela .
Message édité le 25-02-2005 à 13:04:26 par Kenshin
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 17:29:54
| Ca veut dire quoi "il faut juste que ça fasse rpg" ? ^^'''''''''''
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 19:03:49
| et ben ke se soit univers RPG (Héroic Fantasy futuriste style Phantasy Star pour ceux qui connaissent)
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 13:11:52
| Ben tu me dirais l'histoire ça m'aiderais bcp XD !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 14:53:27
| j'te l'enverrai
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 14:47:57
| le sujet est pas tout à fait là ou je pense qu'il serai classé, je vais le déménager a "blabla" et kenshin si tu trouves ton bonheur auprès de linda (ma popomme) tiens moi au courant sinon le topic ne servira plus à rien!^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 18:41:32
| Mais j'ai déjà 2 patrons pour faire les designs des deux sites XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 20:41:54
| ben c'est pas obligé que ce soit Linda. Ca peut être n'importe qui, y me faut juste une bonne bannière.
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:07:06
| chui pas asser douer pour mais j'ai des banniere en stock si tu veux Oo
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:42:56
| si elle collent au style, oui. tu me les montrera?
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 21:28:07
| ben j'ai deux trois banniere sur final fantasy
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 19-03-2005 à 20:01:00
| ca collera pas, y m'en faut plus du style Phantasy Star
|
Shigure soma | Ecrivain de talent | Boulette de riz | 20 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 22:59:36
| il est vrai que le style que l'on recherche est plus basé sur phantasy star , mais il faudrait d'abord voir a quoi elle ressemble En tout cas , merci a vous de m'aider car je suis excellent dans l'art d'écrire mais une nullité dans le design encore une fois , merci
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 15:57:23
| C'est trèèèèèèèèèèèèès imortant !!!!!! Sil vou plait !!!! Comme je suis nul en orthographe conjugaison et compagnie !!! G besoin d'un corecteur pour mon premier chapitre de ma fan fics, j'merais bien qu'il soit super fort pour corriger un fille super nul en orthographe ! boucoup et sivouplé dépecher vous !!! Ah et pour la faire passer donner moi ou votre adresse msn ou email !!! davance !!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:14:45
| salut a toi fandemomiji , si tu veux , je peux t'aider , je suis tres bon en orthographe et j'ecris tres bien , si tu veu , je peux t'aider voici mon adresse : shigure_soma@hotmail.com
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2005 à 04:40:12
| au lieu de chercher utiliser word il a un dictionaire et un correcteur d'orthographe
|
| Posté le 24-03-2005 à 20:41:56
| Vous n'oublierez pas très cher, que les correcteurs d'ordi sont nuls ( puisque qu'ils donnent ce qu'ils ont en réserve enfin le programme quoi...), ils ne corrigent pas tout - _- . Et je peux te dire que faire lire sa copie à quelqu'un d'autre c'est très avantageux, ( et je suis en L je sais de quoi je parle XD !!! ). On fait souvent plus de fautes tout seul qu'à plusieurs, et pour le dictionnaire Larousse maison, ça n'aide pas forcément non plus. On n'oubliera pas ( purée on dirait une dissertation.......) que l'orthographe française se perd très vite de nos jours ( merci les sms......y'a des gens qui font même plus la différence entre le verbe avoir et être et ils ont leur bac.......). Je fais déjà correctrice pour miss shigu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2005 à 22:27:54
| C'est vrai , les correcteurs d'orthographe , ca sert a pas grand chose , tout comme les traducteurs , on ne peut jamais se fier a ces bestioles En tout cas , je pense pouvoir tres bien arriver a te corriger fandemomiji si en cas contacte moi
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 12:26:44
| linda> tout à fait d'accord avec toi!! mais moi c'est en grammaire que je susi nulle..pas en orthographe (19 de moyenne !!(a cause d'une erreur d'étourderie sinon j'aurais 20...)) mais lidna toi aussi tu fais de petites erreur (t'es toi (trad: tais toi!!)!!) bon..on s'éloigne totalement du sujet!!! je pense que je vais créer un sujet "annonces mais je laisse celui là puisqu'il est déjà fait! rappel: si vous postez un mesage qui ne concerne que des personnes très précisément, écrivez leur plutôt un mp ou un mail! merci^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:40:27
| Ma chère vous croyez qu'en faisant un épisode tous les jours tous les soirs ( bien creuvé ) je pouvais pas faire de fautes ? XDDDDDDDDDDDDD ( nan je plaisante XD XD XD J'admet je fais des fautes - _- ...........et quand je relis un de mes épisodes de la fille aux cheveux rouges........j'ai envie de me cacher............en fait j'aurai dû chercher un correcteur ^^'''''''''''''''''''' dés le début.........parce que relire 3 fois son texte PFiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je suis dsl pour les horribles fautes que je faisais.....et que des fois je refais.......faute de creuvage XD !!! Non mais aller je suis bonne en orth quand je suis concentrée ^^ Ok jme la ferme XD ( à cause du sujet du topic )
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 21:58:36
| (oui, mais moi tu sais, j'écrivais mes chapitre d'un coup! je le relisait pas du tout! XD ahahaha, ... j'écrivais super inspirée alors d'un seul coup et voila! XD) voila, donc toute personne succeptoble d'aidzer kenshin et shiguré_soma est priée de leur envoyer un mail, un mp ou même de répondre sur ce topic, svp!
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2005 à 10:18:58
| ma Shigou chan, j'tadore
|
| Posté le 09-04-2005 à 12:07:15
| Je te remercie du plus profond du coeur merci encore d'aider un nouveau site qui j'espère , marchera ( avec moi en conception , ca marchera ( tres modeste ) )
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2005 à 15:47:58
| Oyez Oyez ! JAI des design pour le rpg : les légendes de Syldéria 2 fonds écran . J'aimerai pouvoir vous les donner ^^ J'ai la bannière aussi !!! Faut que vous veniez vite! Pour me dire ce qu'il faut changer !
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:17:01
| ben t'est connectée quant?
|
|