|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:05:34
| Là jle suis mais........toi seras tu là quand je serais là ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 21:36:57
| bon! donnez vous rendez vous tout les deux au lieu de faire une discussion "jsuis là"..."moi aussi" (2h après) ken-chan >> ^__^smack!^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:43:30
| AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!! je veux faire un site sur http://www.multimania.lycos.fr/ , mais voilà il accepte tout de mon inscription sauf mon nom d'utilisateur ça me met ça : Votre nom d'utilisateur est invalide. Il doit commencer par une lettre et comprendre au moins 3 caractères. Il ^peut être composé d'une combinaison de lettres (A-Z, a-z), chiffres (0-9), mais sans espaces. Merci de recommencer. je fais tout ce qui dise !!! POURQUOI CA MARCHE PAS ! bon sinon, y'en a t-il qui connaisse d'autres hébergeur de site aussi bon que Lycos ? merci encore ^^ ( réponse rapide siou plait)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 13:36:17
| Je pense c ou parce ke ta misu n tiret ou un espace mais donne ton nom d'utilisarteur counifle !
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 11:23:30
| Merci !!!! j'ai enfin réussi !!! mais bon........jvais arrêté"..................parce qu'en essayant dce faire un site......j'ai foutu en l'air les courriers électronique de mon père.....( les mienne aussi mais bon...) mais tout est rentré dans l'ordre !!! vive les frères informaticiens ^^
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 18:23:18
| tu n'as qu'a le faire chez free c'est gratuit et tu peux faire un site avec un espace de 100 MO jusqu'a 1 GO
-------------------- |
|
|