Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 Tableau des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Ici, présentez votre personnage ^_^

Description + photo de lui, si possible >_< ^_^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:38:06   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Nom: Kuroten’shi

Prénom: Sakki

Age : 14 et demi (bien 15) mais elle a sauté une classe, donc elle est dans la classe de tout le monde mais a l’age de Momiji quoi je pouvait pas faire autrement

Homme ou femme? : Femme

Nationalité : japonaise

Défaults : - renfermé, ne parle d’elle sauf aux gens qu’elle connaît bien, elle s’attache très vite au gens et elle en a souffert
- Lunatique
- agressive souvent et quand on l’énerve, elle devient une autre personne
- froide de temps en temps
(Yen a ptètre d’autre)

Qualités : - Attentive écoute tjr ce qu’on lui dit avec beaucoup d’attention et essaye de résoudre leurs problèmes
- Gentille dans le fond
- A une belle voix mais ne chante pas souvent que quand elle est seule
- Intelligente

Signe particulier : Elle a le tatouage d’une fée sur le dos et une ange sur la cuisse, elle a toujours une rose rouge a porté de main… elle est un peu anorexique mais sa ne se voit pas vraiment et elle est devenue gothique a cause de son passé douloureux…

Couleur préférée : Noir

Fleur préférée : Rose rouge

Saison préférée : Hiver

Signe astrologique chinois : ten je réfléchiiiiis…elle doit être… Vu quel doit être née en 90 alors…. Cheval !!!

Signe astrologique : Sagittaire

Son histoire : Elle n’en parle pas beaucoup, on sait que son enfance a été très dur, ses parent ne l’aimait pas et se concentrait sur sa grande sœur, la petite ayant besoin d’affection essaya tout, elle fit des pires bêtises mais elle se fit battre, ne se décourageant pas, elle essaya une autre voix celle de l’école elle ne fit que sautait une classe ses parents l’envoyèrent en pension… Manque d’affection, elle n’en a jamais eu… A moins qu'elle est eu peut etre un petit copian mais sa reste floue dasn ce sujet on n'en sait pas plus et ce n'est peut etre pas vrai

Sa passion : Dessiner elle exprime tout en dessinant et aime jardiner aussi et donne ses fleurs en se promenant dans le cimetière au tombe qui n’en n’ont pas…

Ce qu'elle n'aime pas : la viande, les chiens elle en a une peur bleu, les pervers

Ce qu'elle aime : Chanter, la music, les livre et les film en s’enferme dedans et les animaux sauf les chiens….

Son métier : Lycéenne !!! En deuxième années nan ? Mais comme elle n’aime pas les uniformes elle ne le porte pas !

Physique : Pas très grande mais assez belle (j’ai le droit non ?) Cheveux noir mi court les yeux noir aussi, 1 m 58 pour 37 kg (voila elle est pas très grosse koi ^^’’’, normalement on doit faire z peu près 10 kg le moins que son poind mais sa depen des gens) Elle ne sourit pas souvent sauf au gens quelle aime, elle donc un sourire très doux quelle ne montre pas souvent… Bah je crois que c’est tout

Si j’ai oubliée des truc je les rajouterai plus tard ^^ Si ya quelque chose qui va pas ou ke j'ai oublié dans mon perso dites le moi !

BAH VOILA JE GARDE LA MEME PERSO !!!!
Euh je regarde la photo :


Dsllllllllllll !!! Com une conne j'ai regardé comment faire son perso après ^^'''
Bon donc euh... je coris ke j'ai répondu a tout sauf dans :
Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? : Pas dans l'immédiat mais peut etre je sais pas trop mais je pense ke oui... on a le droit de réfléchir ???

Je précise aussi que comme elle est sa famille c'est pas tout rose, elle n'y est pas attahcé et c"habite" ou plutot réside dasn un hotel toute seule... Sa famille la fournit en argent car elel s'est quelle n'y arriverai aps toute seule, mais elle n'en demande pas plus...

Message édité le 23-09-2005 à 22:47:53 par fandemomiji


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:42:13   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Nom : Chronos

Prénom : Kurisutaru

Age : 16 ans

sex : femme

Nationalité : Japonaise et française

Défauts : manque de confience en elle, ne va pas vers les autre s'il ne viennent pas vers elle et stressee de naissance

Qualités : amicale, plutot inteligente et travailleuse

Signe particulier : tache de rousseur, un tatoo (il represente la ronde du zodiac) dans un endroit secret ^^(looolc'est sur le creux des riens) et elle semble proche d'Akito (^^ mdr)

Couleur préférée : noir et rose

Fleur préférée : rose noir

Saison préférée : hiver

Signe astrologique chinois : sepent

Signe astrologique : poison

Son histoire : Elle ne parle presque jamais d'elle.Son enfance a étais assez dificile elle n'aime pas en parlais.

Sa passion : C'est une ferues de magie et des malediction en tous genres.

Ce qu'elle n'aime pas : Les betraves, les choux de bruxels et la viande. Elle deteste le rasisme et toutes sorte de discriminations.

Ce qu'elle aime : Elle aime lire, ses ami(e)s, dessiner et buller au soleil (lool).

Son métier : lyceenne

Physique : 1m59, poid inconnu (lol), cheveux roses, les yeux violets, elle a des taches de rousseur.

Lien avec la malediction : oui, enfin elle n'est pas maudite mais elle sais beaucoup de chose sur la malediction et les maudits ... ^_^ (enfin si c'est possible ^^)

sa photo :



--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:14:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Nom : Ichiga

Prénom : Kiraya

Age : 18 ans

Sa taille : 1m65

Son histoire : son père étant un riche homem d'affaires, il est souvent absent. Elle a décider de voyager de pays en pays, pour découvrir les différentes cultures, légendes, traditions et langues des pays. Son père lui donne chaque mois une somme d'argent , bien qu'elle n'utulise jamais plus du tiers. Il a insisté pour que son amie et garde du corps Shinjita l'accompagne dans ses voyage. Cette fois, elle reste au Japon, ayant l'habitude de travailler sous cours à distance, elle decide néanmoins de s'inscrire au lycée de kaibara en dernière année.

Occupation : lycéene

son passe temps favoris: découvrir de nouvelles coutumes, traditions, etc.. elle écrit un journal de bord qu'elle envoie chaque mois à son père

Ses qualités : franche, extravertie, tenace/curieuse

Ses défaults : curieuse, manque parfois de tact et elle ne laisse jamais voir ses faiblesses

Son physique : 1m65, cheveux légèrement bouclés mélnageant le chatain et le roux, elle à des yeux extremement clairs marron presque dorés , peau légèrement mat (à force de bronzer)

Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? AUCUN! nada!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:55:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ce personnage fait partit de ma fic mais elle est quelque peu différente ( très même ) ceux qui me voye sur msn me comprennent.

Nom: UsaDji

Prénom: Lin

Age : 18 ans comme nos héros

Nationalité : Franco-japonaise

Défaults : Timide, indiscrète, a tendance à sauter sur tous les Soma, très très française donc elle crie beaucoup ( esprit de contestation eh oui )

Qualités : a un très beau sourire, beaucoup d'humour, très belle, aime faire plaisir autour d'elle.

Signe particulier : A des sentiments pour Yuki ( hum hum ...)

Saison préférée : le printemps où tout renaît

Son histoire : Le mieux serait de lire "la fille aux cheveux rouges" mais voici un gros résumé. Lin est à moitié Soma, puisque dans le passé, son père, qui était serviteur au manoir, a eu des relations avec une ancienne maudite. Ils ont tout de même réussi à tenir caché jusqu'à l'arrivée de Lin chez Shiguré qu'elle était leur fille. Akito ne peut pas la supporter. Il semblerait aussi que Lin ait des sentiments pour Yuki, cependant elle a rencontré l'amour de sa vie : Djaïn. Lin et lui s'aimaient tellement qu'ils ont arrêté leurs études pour se marier. Ils eurent un enfant : Yukiko, qui ressemble beaucoup à Yuki mais avec des cheveux rouges. Malheureusement cet enfant aussi est maudit. Sa malédiction est de grandir trop vite, il n'a qu'un an et pourtant il semble en avoir 3. Peu de temps après leur mariage, la famille s'étaient installées dans la même ville que les Soma, en tenant une boulangerie ( on n'oublira pas que Lin est très douée pour les pâtisseries etc... et qu'elle a eu une culture française). Mais un jour après un cambriolage, Djaïn meurt sur le coup après l'envoi d'une balle en plein coeur, tiré par un des brigands. Lin revient alors chez Shiguré avec son fils, et reprend les études, l'air triste. Son mari n'aura jamais su qu'elle et son fils sont maudits.

Son passe-temps : dessiner, peindre des fleurs ^^, et faire des gâteaux

Ce qu'elle n'aime pas : elle déteste manger avec des baguettes et euh ben :/ voilà, a très peur d'Akito

Ce qu'elle aime : Embêter mr Shiguré,passer du temps avec les Soma et surtout Yuki, faire pleins de bisous !!!

Occupation: Lycéenne en 1ère D comme nos héros

Physique : Cheveux très très très long, rouge pétant, petit pied ( c'est mimi quoi ^^), la plus jolie fille de tout le lycée, elle a même un surnom que vous verrez dans l'épisode 14, les yeux verts pomme, magnifiques, un très beaux sourire, mais souvent elle pleure parce que sa vie est un passé douloureux.
Chose très importante, quand elle se cogne contre les Soma, ils ne se transforment pas

Franchement, je m'attache à mon perso ^^, elle est tellement belle et agréable.....aaaaaaah ça me fait rêver tient ! ( ben oui .....c pour ça que t'as fait une fan fic ....)

Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? : Oui, elle est une moitié Soma et a hérité en quelque sorte d'une malédiction mais bien différente de nos héros.

DANS L HISTOIRE DE RPG WORLD LIN NE CONNAIT PAS LES SOMA

On part du principe que personne ne se connait ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:27:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nom : UsadJI et Atomura

Prénom : Yukiko

Age : 1 ans

Sa taille : 1m02

Son histoire : Née de Lin UsadJI et Djaïn Atomura. Maudit lui aussi par la malédiction, la sienne étant de grandir trop vite. Il n'a qu'un an mais semble en faire 3.

Occupation : Les jeux d'enfants

son passe temps favoris: Faire du tricycle avec son "oncle" Yuki. Ce dernier lui a offert. Il aime beaucoup les chats comme sa mère.

Ses qualités : Intelligent, curieux, mignon, plein d'amour ^o^ une petite perle quoi.
Ses défaults : A tendance à dire tout de qu'il pense et ce qu'il entend.

Son physique : Il est petit et ressemble beaucoup à Yuki au niveau des traits du visage, cependant il a les cheveux rouges ^o^. Il a le caractère de sa mère, mais il n'est pas aussi dynamique qu'elle.

Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? Oui, lui aussi est un demi Soma. Il peut enlacer une fille Soma sans que celle ci se transforme ou se retransforme.


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:15:18   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Nom : Shiranui

Prénom : Maï

Age : 16ans

Sa taille : 1m63

Son histoire : Orpheline depuis peu, Maï vit avec son frere Akio et sa soeur Riku. Elle est heureuse, mais cela ne lui suffit pas, elle n'a jamais connu ses parents. Du moins, elle est très appréciée a son lycée mais devra changer car elle doit passer des examens car dans son établissement, ils ne font pas d'examen de passage de classe, cela n'a pas suffit a sa grande soeur ainée qui veut la voir avec une belle vie plus tard! Du moins, Riku cherche un lycée en ce moment donc ==> Lycée Kaibara ^_^

Occupation : Lycéenne

son passe temps favoris: Les jeux vidéos et lire des mangas (comme mwa )

Ses qualités : persévérante, travailleuse, amusante

Ses défaults : bavarde, naive, prend tjrs tout sur elle

Son physique : De taille moyenne, Maï est blonde/brune (comme sur la pic), ses cheveux sont longs, ils lui arrivent jusqu'au dos, ses yeux sont marrons foncés …elle aime beaucoup s’habillé naturalisé, c’est a dire qu’elle met s’habille avec beaucoup de couleur ^^

Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? : je ne pense pas ! ^^

http://img360.imageshack.us/img360/2678/2820nuit0cq.jpg

Message édité le 28-09-2005 à 13:16:58 par Inu


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:41:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Nom : Luna

Prénom : Hope

Age : 18 ans (et hop!Un an de moins )

Sa taille : 1m70

Son histoire : Luna est une jeune femme d'origine celte issue d'une très ancienne famille.Son père étant mort lorsqu'elle était jeune,c'est sa mère qui l'a élevée.Mais avec l'arrivée de son beau-père,elle a du quitter son foyer.A cause de...certaines choses que celui-ci ne supportait pas en elle...Un secret,trop lourd à porter.Elle a donc décider de perfectionner son japonais en se rendant à Kaibara et en entrant en dernière année dans le lycée de celui-ci.Son japonais n'est pas parfait,ce qui donne lieu à de nombreux quiproquos.

Occupation : lycéene

Ses passe-temps favoris: Fleurter au dehors à la nuit tombée,préparer des crèpes et écrire chansons ou poèmes.

Ses qualités : Patiente,persévérante et toujours souriante c'est une amie fidèle qui ferait n'importe quoi pour remonter le moral de ceux qu'elle aime.

Ses défaults : Elle est de nature très pessimiste en ce qui concerne tout ce qui la touche et elle a beaucoup de mal à confier ses sentiments aux autres.C'est une fille plutot introvertie.

Son physique : Disons que,elle est juste comme il faut

Ce qu'elle aime: La lune et ses reflets argentés.

Ce qu'elle déteste: La sentation d'etre emprisonnée...

(Sympathique non? Voilà un personnage bien torturé )

Sa photo:
[img]file:///C:/Mes%20documents/Fanny/Luna%202.jpg[/img]

Message édité le 27-10-2005 à 12:16:24 par Mayuko
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:17:19   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

mmhh enfait je ne vais pas faire ce RPG parceque comme je ne peu pas venir tres souvent eh bah j'ai du mal a tous suivre ^^''
donc j'arrette ce RPG


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:59:04   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oh c'est vrai ??? C trop dommage !!! En tou cas réfléchis bien et n'hésite pas a revenir !


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:14:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Vi, idem de c'qu'a dit Mimiji-chan ^^
Reviens quand tu veux, et j'adore ton personnage Mayuko ! *_*


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 06:32:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Bah lady?Tu nous quittes quand j'arrive?
Snif!
Mirci Inu!
Faut juste que je trouve une photo qui me convienne avant de commencer le rp.
Attendez-vous à des surprises avec ma petite Luna
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hmmmmmmmm aurais tu une malédiction comme Lin !! intéressant !

Lin : Impatiente de te rencontrer !
Yukiko : O.O


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:08:02   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Et tu sais tu peux commencer maintenant ! La photo c pas horrible si tu l'as pas encore !!! Fin je pense >.<


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:02:32   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Hum,vais-je révéler mon secret ou vous faire languir?
Tu es sur la bonne voie Lin
Bon,je vais commencer sans photo alors
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:58:07   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Huuum..... Je sé paaaaaa....... Com tu veux !


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:09:33   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Tu peux trouvé une pic plus tard, ce n'est pas obligatoire ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 07:38:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Euh?...Comment c'est-y qu'on doit commencer?...

J'invente n'importe quoi ou je dois commencer dans un lieu précis?
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:45:35   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Comme tu veux ^^
Mais ne fais pas du genre : ''salut, je suis nouvelle, je suis avec vous ! ''


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:28:16   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Si tarrive vraiment pas a t"incruster" dis le nous on n'aisserai de... fin faite un petite lien quoi !


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:36:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Tu peux meme mettre la zizanie dans l'histoire si tu veux, c'est beaucoup plus marrant
C'est c'que j'ai fait pour faire l'entrée d'un personnage dans un autre RPG


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:21:20   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bin oué !! En gros tu fasi ce kil te plait !!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Euh.......jvais faire une section "Questions" parce que ........^^''''''''''' ici c'est pour les fiches des persos !


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Tu as raison Linda, bon d'autres personnages ? ^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:55:47   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oué sa serait bien !!!!!! On s'amuse deja bien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  Tableau des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum