Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 Tableau des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:43:23   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

bon j'ai envie de participer aussi à ce rpg alors voilà mon personnage

Prénom : Linaël

Age : des milliers d'années

Sa taille : taille moyenne

Son histoire : Linaël est un ange. Elle vit dans le monde céleste et doit veiller sur le monde d'en bas c'est à dire La terre. Elle a été envoyé en mission au Japon et se retrouve suite à une erreur de ses supérieures coincée dans la ville de nos héros.

Occupation : Ange chargée de la surveillance des humains

Son violon d'ingre : Observer les humains

Ses qualités : gentille, amusante, généreuse

Ses défaults : trop curieuse, possevive, impulsive

Son physique : image de mon avatar

Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? : elle est au courant de la malédiction car elle a durant des siècles observé la famille Soma.

Message édité le 10-11-2005 à 13:23:17 par Loulou2a


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:17:38   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Kyaaaaaa bienvenue ^^ Un ange ^^ magnifique !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:06:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

un ange! c'est interressant! bienvenue dans le rpg world!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:29:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Whoua ! de la magie ! un ange ! l'histoire va devenir très interressante !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

NOM : Utchiwaka

PRENOM : Sakura

AGE : 15

TAILLE :1m65

POIDS : 60

SEXE : féminin

DATE DE NAISSANCE :.9 Août

Description : fille ayan les cheveux blanc-gris a des oraeille d'elf

Mental : mysterieuse pour certaine personne car elle par souvent sans que l’on s’en aperçoive et persone ne sai ou elle va, elle est en fait en fait discrete et renfermer mais courageuse kan il le fau

Aime :la nature et les cascades kelle trouve reposante et ki la font reflechir, l’eau et ses amis

n'aime pas:etre suivit quand elle part

HISTOIRE : persone ne sai ou et kan elle est née, elle a juste ete retrouver pres d’une cascade par une personne du village ou elle vie maintenant, elle est decider a retrouver son passer et elle veut voyager pour ce trouver des amis ki l’ecouteront et l’aideront ds ça tache.

CARACTERE : je suis solitaire et j'aurai besoin d’avoir des amis ki l’ecoute et la comprenne , j'adore la nature et le paranormal.

moi:


(si possible j'aimerai bien faire partie de la malediction...mais bon...c tete pas possible ? j'ai une idée d'animal en tete)


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:56:36   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Je vois pas ta photo mais bienvenue !!!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:05:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mici !! ba c zarb pour la photo, moi je la voi


--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:12:12   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

moi non plus je la vois pas é_è


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:31:37   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bah tu peux pas essayé de la mettre sur nOOb cette image ??? Moi j'aimerais bien la voir...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:50:12   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oh!
Une elfe!
Enfin quelqu'un qui va pouvoir comprendre Luna
Non,je ne ferai pas de spoil


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looooooool c koi ce délire mayu ??
ba non j'ai la flem pour l'instant, dsl mimiji


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:18:46   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

ok ! Mais si tu trouve pas un moyen de t'intégrer, on te fera un ouverture !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mici !!


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  Tableau des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum