|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:43:23
| bon j'ai envie de participer aussi à ce rpg alors voilà mon personnage Prénom : Linaël Age : des milliers d'années Sa taille : taille moyenne Son histoire : Linaël est un ange. Elle vit dans le monde céleste et doit veiller sur le monde d'en bas c'est à dire La terre. Elle a été envoyé en mission au Japon et se retrouve suite à une erreur de ses supérieures coincée dans la ville de nos héros. Occupation : Ange chargée de la surveillance des humains Son violon d'ingre : Observer les humains Ses qualités : gentille, amusante, généreuse Ses défaults : trop curieuse, possevive, impulsive Son physique : image de mon avatar Va_t-il avoir un lien avec la malediction ? : elle est au courant de la malédiction car elle a durant des siècles observé la famille Soma.
Message édité le 10-11-2005 à 13:23:17 par Loulou2a
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:17:38
| Kyaaaaaa bienvenue ^^ Un ange ^^ magnifique !!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 21:06:42
| un ange! c'est interressant! bienvenue dans le rpg world!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:29:26
| Whoua ! de la magie ! un ange ! l'histoire va devenir très interressante !
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:34:44
| NOM : Utchiwaka PRENOM : Sakura AGE : 15 TAILLE :1m65 POIDS : 60 SEXE : féminin DATE DE NAISSANCE :.9 Août Description : fille ayan les cheveux blanc-gris a des oraeille d'elf Mental : mysterieuse pour certaine personne car elle par souvent sans que l’on s’en aperçoive et persone ne sai ou elle va, elle est en fait en fait discrete et renfermer mais courageuse kan il le fau Aime :la nature et les cascades kelle trouve reposante et ki la font reflechir, l’eau et ses amis n'aime pas:etre suivit quand elle part HISTOIRE : persone ne sai ou et kan elle est née, elle a juste ete retrouver pres d’une cascade par une personne du village ou elle vie maintenant, elle est decider a retrouver son passer et elle veut voyager pour ce trouver des amis ki l’ecouteront et l’aideront ds ça tache. CARACTERE : je suis solitaire et j'aurai besoin d’avoir des amis ki l’ecoute et la comprenne , j'adore la nature et le paranormal. moi: (si possible j'aimerai bien faire partie de la malediction...mais bon...c tete pas possible ? j'ai une idée d'animal en tete)
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 19:56:36
| Je vois pas ta photo mais bienvenue !!!!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 19:05:47
| mici !! ba c zarb pour la photo, moi je la voi
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 19:12:12
| moi non plus je la vois pas é_è
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:31:37
| Bah tu peux pas essayé de la mettre sur nOOb cette image ??? Moi j'aimerais bien la voir...
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:50:12
| Oh! Une elfe! Enfin quelqu'un qui va pouvoir comprendre Luna Non,je ne ferai pas de spoil
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:47:25
| looooooool c koi ce délire mayu ?? ba non j'ai la flem pour l'instant, dsl mimiji
|
| Posté le 10-12-2005 à 09:18:46
| ok ! Mais si tu trouve pas un moyen de t'intégrer, on te fera un ouverture !
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 18:57:22
| ouai mici !!
|
|