Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art 

 les fan arts de taka^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:01:27   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

au départ, je voulais faire un Shigure pour Shigou, pis mon ordi a planté, alors de rage, je l'ai refait... bâclé. snif.
bah y'a de quoi rager, j'avais passé 4h00 dessu!

pis maintenant, voila l'autre. j'y ai passé 5h00 environ (je compte le temps de mon dîner, et celui au je suis allée chercher le pain,donc c'est vraiment de l'environ XD)
...
en fait, le perso principal (shigure) est loupé...

pour clore ce bavardage inutile:
cheveux oranges=Kyo
autre personnage=Shigou

encore désolée pour ce ratage immonde, j'en ferais d'autres, promis! ><
[img] http://img286.imageshack.us/img286/8068/shigou6dk.jpg[/img]
ben en plus, on voit pas que c'est Shigure... (pour ca que je le range pas dans le sujet des fan arts fb XD)

Message édité le 08-07-2006 à 23:04:56 par taka


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

MERCI MA TAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (faudra que tu m'apprenne un truc d'ailleurs)

CA ME FAIT SUPER PLAISIIIIIIR, POUR SHISHI IL MANQUE PRESQUE RIEEN (j'vais 'larranger si tu veux^^) MERCI INFINIMENNNT J L 'AIME BCP MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (j'vais t'en faire un avec kikito pour la peine^^)


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:03:19   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

kikito!! kikito! ouais! ^___________^
*clap des mains*


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:16   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

oué, ca ressemble! hourra! *remate son dessin*
... rassurez-moi, on voit bien que c'est Kisa? :S




--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

*O*.............. là je craque.............*O*................oh la vache TA SAN !!!!!! VOUS ETES UNE PRO DU DESSIN *O* Kisa est trop Kawai.......................... En plus Ta san, vous utilisez le style numérique *O*.........................

( XD nan mais jdéconne pour le vouevoiement !)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:15:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

TAKA JU CHAAAAAAAAAAAAAAANNN *0* j'te rassure... ça ressemble XD

(hs:takaa? t'es encore à pariiis? paske t'as oublié ton tee-shirt chez mouaa)


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:15:40   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

(mon t-shirt? o__0 bah je savais pas XD oui je suis à Paris jusqu'a jeudi^^)
merci beaucoup Linda-Line^^ (pitié, stop le vouvoiement, même pour rire, ca fait bizarre XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:54:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est pour ça que jlai fait XD !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ta-san t'as encore des dessins *.* ?


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:46:08   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

Vi, quelque uns^^ mais c'est pas du FB.
les vala:


(je mets le lien, sinon l'image est trop grande) http://img222.imageshack.us/my.php?image=shojo12ua.jpg

du harry potter:

heu... je crois que c'est tout... sinon un fait à la souris:

j'en ai pas beaucoup parce que je mets beaucoup de temps pour en fair eun correct ^^°


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

*O*.....................................

Wunderbach !!!!! WOnderful !!! Kawaï !!! Kyopta !!!!!!!

*O* c'est vraiment beau !!! ...c'est avec photoshop ? :'(


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:50:20   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

J'aimeeeeee.......
Que sa a dire...


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:32:35   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

merci beaucoup
vi, c'est fait avec Toshop^^

hop, voici trois nouveaux dessins

(HS: je suis actuellement dans le trou le plus paumé de la galaxie, en compagnie de chamois, de criquets et autres marmottes... et ce pour trois semaines... tout le monde s'en fiche, mais bon, en fait c'est pour dire que je posterais pas pendant ces trois semaines, car l'Internet est ultra cher XD)

dessin numéro one: c'est Kyo (...? >__> kwaaa?)

dessin numéro swei: là, c'est Tohru (mais si, c'est elle! nan, c'est pas Motoko!>< )

dessin numero trois: Yun-Yun (mieux réussi que les deux précédent, nan? XD)
[img] http://img252.imageshack.us/img252/2919/yukiad9.jpg[/img]


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:17:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je crois que c'est la première fois que je dis ça et surement al dernière mais... je suis fan de kyo*-* (mdrrr, et moi: demain bretagne pour 3semaines)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:22:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Qu'est ce que t'a dit >SHigou !!!!!! O.O..........................................

..
...
....
..... BIP BIP BIP !!!!!!!!


BIENVENU DANS LE CLUB LES NEKORETTES !! Biensûr vous êtes fortement invité à nos rencontrent Neko ! Voici votre pins ma chère amie !!!

(<=== ...et vive les leçons de commerce de cette année XD !!!!)

Nan allez ! Oui on reconnait que c'est Kyô ^o^ !! très bien fait ! Tohru aussi, mais je pense qu'elle a trop de cheveux, c'est peut être pour ça qu'on pourrait penser à Motoko : /
Pour Yuki, la couleur des cheveux est bien reprise !! ^o^

t'cris japonais? Oo


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:39:03   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

heu.. heu...
je suis même pas sûre que ca soit vraiment les bon signes ( à priori oui, mais bon)

je connais juste le premier alphabet XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben c'est déjà pas mal ! XD !! t'en sais plus que nous !


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:08:06   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

on va rester avec le bon vieil anglais, quand même^^° (j'avais pensé à le mettre en allemand, mais certains seraient capable de me dire que j'ai fait une faute d'ortographe XD)



qui aurait des idées de fan arts? <--- panne d'inspi


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:02:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

*0*

1/. tu es revenue à paris?*-*

2/. mon dieu, tes colo sont superbes*-* (très joliii j'adore ses lèvres)

3/. pour l'inspi moi aussi je suis un peu en panne, bien que j'ai fait aps mal de dessin pendant les vac' (j'en ai à te montrer, et peut être une astuce ^^)

4/. JE NE SERAI JAMAIS UNE NEKORETTE!!! SHIGUROUNETTE ET NEZUMINETTE A VIE!! (ça fait longtemps qu'on avait plus parlé des groupes...ça fait du bien...et ça faiit bizaaarre *^^*)

5/. taka...apprend moi la colo T-T


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Pour les Nekos : ===> ah dommage XD j'aurai été ravi de te rendre Nekorette," je l'aurai un jour, je l'aurai" ( c'est la Maaf que j'préfère c'est la Maaf !! XD mdrrrrrrrrrrrrrrr....hum.....)


J'aime les yeux !!! Trop chouette *o* !!!!!


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:44:57   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

^^ non non, j'étais dans les alpes lol.
maintenant, yé souis revenue! vous le reconaissez, lui? (c'est pas un perso de FB)



--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je ne connais pas ce perdo mais OUAH !!!! super beau !!! clap clap clap clap bravo bravo !!!

(Je me demande si on ne devrait pas voir un peu de "coude" de la main qui est sur la tête... enfin je visionne peut être pas bien)

ENcore bravo


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:40:03   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

lol, si surement^^
j'aimerais essayer de dessiner Machi, je l'adore vraiment! mais c'est trop dur ><
au fait, juste pour savoir, dans le tome 19, à l'arrière de la couverture, c'est bien Komaki?


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:43:02   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

ouaouh!!! c bo, taka!!!!!
...
...
si tu pouvais aussi faire de la pub pur BB ce serait franchement très cool...
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:24:25   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

pas sur le forum de viva furuba^^
au fait... existe-til un fanclub de mogéta?


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:11:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Euh nan XD !!! Mais jpeux te le créer si tu veux MDR XD !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art  les fan arts de taka^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum