Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art 

 les fan arts de taka^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:25:06   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

taka...il faut que ce soit bien clair entree nous: si tu continue avec l'histire des pattes de moguéta, tu n'es plus ma meilleure amie!
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:51:23   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

pour l'instant je vais voir si je peux pas adhérer au fan club de Machi^__^
on verra pour Moguéta apres XD



--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:28:46   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

qu'est ce que c'est que cette signature????
moguéta me poursuit ou quoi??!!!!
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:53:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais nan c'est vraiment marrant XD !!! Y'a pas un fan art de Mogué là ? XD mdr


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *0*

ton perso taka..me dis pas..que c'est..bill?....


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:30:46   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

mon perso? kwa? ê__e


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:38:15   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

mais de quoi vous parleeeeeeeeeeeez???????????????????
que quelqu'un m'explique!!
j'ai perçu l'histoire avec mogué mais des ondes de fatigue profondes ont empéché la transmission billienne d'atteindre mais neurones (rares, certes) malmenés par notre terrible système scolaire...
sur ce, je vais dodoter(expression de moi, ça )
enfin bon bref bonne nuit
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:55:22   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

bonne nuit nekozuki-chan^^

shigou, tu parle du type qui fait tremp-tremp sous la flotte?


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:34:39   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

tremp tremp sous la flotte?????? je comprends de moins en moins ce dont vous parlez....
bouhouhou je suis trop conne!!!!!
...j'éspère que c'est la fatigue...

ps: je veux bien adhérer au fan-club de mogué si l'on y parle pas des pattes de mogué!!!!
ps2:rrrrrrrrrfffffffffffllllllllllll...........(...c'est la fatigue...)
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyé Kozu chan !!! (ça te va comme surnom ?) Il faut que tu te reposes !!!!!

Jte rassure je suis perdue aussi T-T..... et oui tu peux adhérer au fan club moguéta XD !


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:33:55   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

oué! enfin!
viva moge-chan^^

on parlera pas de ses pattes, t'inquietes^^


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:36:28   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

me voilà rassurée...
de toute façon, après verification dans le tome 9, Moguéta est une fille!!!!!
...euh...présidente (ça m'éclate de t'appeler comme ça), ça veux dire quoi le surnom que tu m'as donné???
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:13:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Euh bah rien XD XD !!! j'ai juste coupé ton nom : Nekozumi ==> Ne kozu mi. ^o^

So, Stop the flood please and goodafternoon ! ^o^


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:42:05   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

un autre dessin fait en (ne) révisant (pas) mon devoir de physique ^^°






--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:49:46   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

*O* !!!!!! ARG !!!! UNE PERLE !! C EST TROP BEAU !!!!! (y'a que l'aile que je n'aime pas) mais OUAH !

C'est drôle ce personnage me fais penser à quelqu'un.. Tu voulais faire un reflet dans l'eau ?

En tout cas bravo *O* !!!

(ps : merci d'être passé sur mon topic )


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:48:49   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

ouaou Taka très très beau le dessin!!!
c le nouveau dessin dont tu me parlais dans ton dernier mail?
canon-canon!!!
mais c'est vrai que l'aile est un peu bizarre...
tu l'as fait sur tablette graphique???
au fait, la prochaine fois que tu ne révises pas ton deoir de physique, essaie au moins d'avancer dans BB
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:16:15   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

... nan c'est pas fait à la tablette graphique, mais au fusain... T__T

bon à l'unanimité l'aile ne plait pas XD

... sauf que c'est mwa la créatrice, donc je l'enlève pas!!

dites, vous savez que ca fait 2 soirs que j'essaie de dessiner Machi, et que je vais finir pas jeter l'éponge???

elle est trop dure à faire!!! *pleure*


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:46:15   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

pour ceux qui ne sont pas au courant:
la plupart du temps, quand taka trouve qu'elle a loupé un dessin, certains se damneraient pour l'avoir...alors imaginez quand elle les réussis...
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:58:32   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

j'en ai reussi qu'un seul: tu sais celui ou U***** et G**** se ***** en cours d'anglais XDDD

lol je rigole^^ je viens d'en faire un "Bill mode homme cro-magnon illuminé"
>__>
j'envoie? allez, pour le trip!
http://img412.imageshack.us/img412/7802/bill1ae5.jpg

(la fille qui poste 1 dessin tous les soirs pour bien encombrer le forum] ca gène po j'espère? :s

Message édité le 03-10-2006 à 21:59:24 par taka


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:54:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

absolument pas *0* j'adore....taka faut qu'tu m'apprennes à faire les colo c'ets aps possible... *0* dis moi..tu m'as aps montré ce dessin avec U***** et Gaby? c'est pas valentin?! Ô Ô


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:25:00   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

... je voulais dire "gadodo" XD je crois que je l'ai perdu XD (volontairement)


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:57:00   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

cher taka.
point je ne voudrais offenser ta terrible réputation de jeune fille prude et de même je ne désirais absolument ps faire du tort a qui que se soit en témoignant avoir vu quelques dessins compromettant du monstre-boutonneux-à-gros-nez en plein yaoi avec le champion-du-monde-de-la-raie-sur-le-coté-et-du-pyjama-vert...
néanmoins, je témoigne...
et j'ose même avouer avoir participé a la création du mythe...

ps:l'homme de cromagnon est splendide...
ps2:comment on fait une signature?
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:07:23   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

je te dirais quand tu cesseras de parler comme ca! à 23 h c'est dur de comprendre une phrase de 2 mots, alors quand y'en a 50 mille... (en fait je me suis bousillé les nieux à rester devant l'ecran tout l'aprem)

bon, j'arete le suplice. pour ta signature, tu va ds profil et editer la signature^^
attention aux dimensions!


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:11:50   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

oui d'accord mais comment je fais pour insérer une pièce jointe?
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:17:51   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

que dirais tu de poser ta question dans FAQ? ici c'est le topic des dessins... dsl mais le hors sujet.. vala kwa... >__>

edit: oups, y'a pas de FAQ XD
bon, dans ce cas, gne t'explique.
D'abord, tu vas sur le site de http://imageshack.us/. tu clique sur parcourir, tu mets ton image, pi clic sur Host it. ca charge...
prends le dernier lien.
te le copie-colle dans signature, et tu l'entoure des balises [img] [/img*] (sans * sinon ca marche pas) ^^
vala!

Message édité le 05-10-2006 à 23:22:40 par taka


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art  les fan arts de taka^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum