|
nekozuki | allo les nekorettes? | Boulette de riz | | 38 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 15:03:47
| mais j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:32:02
| pff, je te le ferais quand j'irrais chez toi U__U ... UN FOND!!!!! j'ai dessiné le fond d'un dessin!!! première fois de ma vie que je fais un dessin avec un fond!!! champagne!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:36:20
| O.O.......j'aime trop le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cheveux bleux de la nana sont trop cool !!!! et le fond SPLENDIDE !!!! BRAVOOOOOOOOO *O* !!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2006 à 21:03:40
| ouaouuuuh!!!!! trotrobo |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 22:59:08
| magnifique ^^ tka et nekonamor>> si si il y a une faq!! regardez mieux! (en haut le bouton de la première ligne le plus à droite)
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:06:44
| mais de quoi tu parles??? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 12:32:38
| faq>> Foire Aux Questions dedans normalement j'ai expliqué comment faire une signature ^^
-------------------- |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 15:10:53
| ^^ t'es géniale twa! je me pose une quoueschtione d'ailleur, on peu faire de la pub? je m'explique: mon popa a un ordi qui n'est pas sous windows (windaube...) mais sous Linux, une distribution gratos, garantie sans virus, totalement maléable et programmable selon ses envie... et je lui ai fait un fond d'ecran XD je peux le poster? bon, je l vire si jamais j'ai po le droit^^ PS: Machi m'énrve!!! deja qu'elle a un visage impssible a dessiner, je sais même po dans quelle position la faire!!! pitié de l'aide...
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 17:39:02
| WINDOWS CA PUE, MORT A WINDOWS, hum, désolé, je m'emporte. Bon, en tout cas, je te félicité Taka, tes dessins sont magnifiques
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 07-11-2006 à 23:02:41
| merci^^ (attention à ce que tu dis, sinon le Fleau Windows va s'abattre sur ta tête! )
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 20:26:12
| mdrr, je peux t'aider pour ta machi ma taka je suis en pleine période d'envie de dessiner mais sans inspiration^^ sinon très beau dessin^^ oui, t'en fais pas pour ton dessin c'ets pas de la pub abusive et ça peut interresser des gens donc tu peux le laisser ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 18:16:35
| MEGA TROP BEAU !!!!!! OUAIS JE SUIS OK AVEC KENSHIN !!!! QU ON ARRETE LE MONOPOLE DE WINDOWS !!! VIVE LA LIBRE CONCURRENCE !!!! (personne capte à ce que je dis ? ==> faites des cours de droit comme moi et d'éco, vous comprendrez)
-------------------- |
|
|