Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art 

 les fan arts de taka^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:03:47   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

mais j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:32:02   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

pff, je te le ferais quand j'irrais chez toi U__U

...


UN FOND!!!!!
j'ai dessiné le fond d'un dessin!!! première fois de ma vie que je fais un dessin avec un fond!!! champagne!!!




--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:36:20   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

O.O.......j'aime trop le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cheveux bleux de la nana sont trop cool !!!! et le fond SPLENDIDE !!!!

BRAVOOOOOOOOO *O* !!!


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:03:40   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

ouaouuuuh!!!!!
trotrobo
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:59:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

magnifique ^^

tka et nekonamor>> si si il y a une faq!! regardez mieux! (en haut le bouton de la première ligne le plus à droite)


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:06:44   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

mais de quoi tu parles???
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:32:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

faq>> Foire Aux Questions

dedans normalement j'ai expliqué comment faire une signature ^^


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:10:53   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

^^ t'es géniale twa!

je me pose une quoueschtione d'ailleur, on peu faire de la pub? je m'explique: mon popa a un ordi qui n'est pas sous windows (windaube...) mais sous Linux, une distribution gratos, garantie sans virus, totalement maléable et programmable selon ses envie... et je lui ai fait un fond d'ecran XD

je peux le poster? bon, je l vire si jamais j'ai po le droit^^

PS: Machi m'énrve!!! deja qu'elle a un visage impssible a dessiner, je sais même po dans quelle position la faire!!! pitié de l'aide...




--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:39:02   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

WINDOWS CA PUE, MORT A WINDOWS, hum, désolé, je m'emporte. Bon, en tout cas, je te félicité Taka, tes dessins sont magnifiques


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:02:41   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

merci^^
(attention à ce que tu dis, sinon le Fleau Windows va s'abattre sur ta tête! )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, je peux t'aider pour ta machi ma taka je suis en pleine période d'envie de dessiner mais sans inspiration^^

sinon très beau dessin^^ oui, t'en fais pas pour ton dessin c'ets pas de la pub abusive et ça peut interresser des gens donc tu peux le laisser ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:16:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

MEGA TROP BEAU !!!!!!

OUAIS JE SUIS OK AVEC KENSHIN !!!! QU ON ARRETE LE MONOPOLE DE WINDOWS !!!

VIVE LA LIBRE CONCURRENCE !!!! (personne capte à ce que je dis ? ==> faites des cours de droit comme moi et d'éco, vous comprendrez)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art  les fan arts de taka^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum