Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Blague, blague, blagues.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:19:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bon, rien de spécial. Juste que vous racontez les bonnes blagues que vous connaissez. Et faut que ca soit drole

Je commence :

C'est un gars qui est en train de se noyer et qui crie :
"Help,help."
Et y'a un gars qui passe et qui dit :
"Au lieu d'apprendre à parler anglais, il aurait mieux fait d'apprendre à nager."

Merci


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:05:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( Oh que c'est méchant XD !!! )

Deux oeufs sont entrain de cuir dans une casserole. Le premier dit :

- AH !!! CA BRULE !!! J AI MAL !!!

Le deuxième :

- AAAAAAAh !!! UN OEUF QUI PARLE !!!!

( Bon sur le coup ça me fais marrer XD moi je sais pas pour vous. Très bonne idée Kenshin ! )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:41:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDDD, parfait! magnifique!! XDD

deux personne svont voir un grand sage sur une lointaine montagne, on dit que ce sage a réponse a tout, la première personne demande " est ce que le noir est une couleur"
le grand sage répond "oui, s'en ai une", la deuxième personne s'approche et demande "est ce que le blanc est un couleur" le sage répond a nouveau "oui s'en est une".
les deux personnes repartent alors. l'une d'elle en chemein s'adresse a l'autre et dit "tu voit bien que je t'ai donné une tv couleur!"

(idiot, imbécile, crétin, mais.. c'ets une blague T_T)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:02:06   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:20:04   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Tiens je la connaissais pas celle-là !!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:40:44   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XD, pardon pour les blondes!!
huum une autre blague...allez devinettes pour le sens de logique!

1) 2pères et 2fils vont à la chasse chacun rapporte un gibier, mais il n'y en a que trois comment ça se fait?

2) deux papes veulent se rejoindre mais une autoroutes traversée 24h/24h 7j/7j les sépare.... il ne peuvent pas contourné l'autoroute, comment font ils?

3) quelqu'un donne un billet de 300 € dans un magasin, il achète le best of de nirvana qui lui coute 62€, pour 100€ de DVDs et achète une nouvelle armoire pour 46€, combien la caissière doit elle lui rendre?

valaa! proposer des réponses je vous répondrais! *-*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:26:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

1 ) Euh...y'a un fils qui s'est perdu dans la forêt ?
2 ) Ils font du stop...
3 ) 300 - ( 62 + 100 + 46 ) = 300 - 208 = 92 euros.

La caissière lui rendra 92 euros ( mais je sans que tu vas me dire le contraire XD )
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:49:01   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

1) L'un des fils est aussi un père.
2) Ils mettent des plots pour faire un chemin et ils traversent.
3) 62 euros c'est trop cher pour un CD.


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:57:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Purée - _-........t'es trop forte !


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:03:52   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Tu rigoles Linda ???
(En plus je vais avoir les chevilles qui enflent !)
Enfin merci quand même !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:11:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr! il y a que la première de bonne pour jojo
1)(parce qu'il y a le grand père, le père et le fils! (le père est le fils du grand père!)

2) il y a qu'un seul pape dans le monde

3) si, le best of de nirvana avec des titres inédits etc.. coute 62€
en fait c'est juste que le billet de 300€ n'existe pas!^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:19:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

On est trop nul -_-....... Ok !!! XD ^^ C'était pas mal !!!!


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:10:11   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

C'était génial ^^ !!!! J'adore les blagues comme ça !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:42:16   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, moi aussi! :p!!
ça orce à réfléchir, moi la première foi qu'on m' fait la blague des papes, j'ai réfléchi immédiatement! XD
flash back:
amie: "alors, deux papes sont.." immédiatement interrompue par moi
"mais il y a qu'un seul pape!
amie: "oui, mais deux papes"
à nouveau interrompue par moi, "mais il n'y a qu'un pape!!! pas deux!! tu dois t'être trompée!!"
fin du flash back! XDD
après elle a pas voulut me dire la suite donc moi je comprenais rien du tout! XD après c'est un autre ami qui me la dit! mais jusque là j'vait rien compris! XDXDXDXD

ah alors une autre!(blague)
un aventurier cherchant des trésors s'venture (XD) en amazonie, ilmalheuresement il est capturé par une tribu indienne féroce...
celle ci l'accuse de vouloir lui voler ses trésors, il assure que non.
le chef de la tribu vient le voir et lui dit, demain tu me dira si tu ment ou si tu dit vrai, si tu ment, tu sera bouilli, et si tu as dit vrai, tu serviras de nourriture aux bêtes.
ensuite le lendemain matin, l'venturier donen sa réponse au chef... celui ci à cause de sa réponse, est obligé de le libérer. quelle était sa réponse?

pss: sa réponse est forcément une des deux proposition propsées par le chef! bonne chance, j'ai peux être pas bien cité cette devinette.. ça fait très longtemps qu'on me la racontée!^^''


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:55:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'ai envie de dire : "Si tu dit vrai tu seras dévoré par les bêtes " mais.......je ne suis pas sûr...qu'ils le relâchent dans la nature pomé comme je sais pas. Justement ce serait une opportunité pour lui d'être dehors et de faire pensser au chef indien qu'il s'est fait bouffé ( je ne suis peut être pas très clair XD )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:08:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, nan c'est pas ça (c'est encoe un truc de ogique mais un peu complexe...)

quand je dis qu'il le libère c'est qu'il le remète sur son bateau et pis basta, j'auais pu mettre d'importe laquelles sentences pour chaque proposition!^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:10:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Y'a pas d'indien en Amazonie !!! ( jviens de dire une connerie ? )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:25:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, ben en fait là c'est juste moi qui me suit gouré, des aborigènes ok! XD

linda..te casses pas la tête!! XDD c'est complexe mais faut pas chercher ça, faut réfléchir a la question du chef... (il faut se dire que c'est possibel cette fois ci!*-*)


--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:13:40   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

combien fo t'il de blonde pour faire u gateau au chocola?
101car il en fo 1 pour faire le gateau et 100 pour éplucher les smartises.


(oui c'est a chier)

troi chercheurs se perdent dans la foret tandis k'il cherchaient des trésors!Ils se font attraper par des indigènes!(ca ressemble la mais fo voir la fin)le grand chef ougadougou leurs dit :"si vous êtes capable de revenir de le foret avec un panier de fruits on vous liberera au bord d'une ville"
les troi chercheurs se sépare.Le premiers se dépèche de cueillir les bais ou abord du village.le deusième recherche d'otre fruits,des groseilles un peu plu loin.ils reviennent tt deux avec leur paniers et voyent le chefs qui leurs dit:"maintenant vous nous laissez vous mettre vos fruits ds les fesse sans que vous ne disiez rien"(jvou rassure c'est pa graveleu)le premier pa de problème mais le deuxième explose de rire a la tt fin?
POURKOI? leur demande le chef


ALORS POURKOI???????????

Por la réponse a l'énigme de Shigou le gars a du dire qu'il était pas commestible donc pas pour les croco et pa pour eux(si ils sontcanibale)


--------------------
djidane
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:19:28   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Pour l'énigme de Shigou, cette fois, j'ai aucune idée...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:34:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

pour mon engme la réponse était

"j'ai menti."

vala! XDD
je vous explique! parce qu'il a menti en répondant au chef la première fois, mais après, il dit la vérité, donc, il a menti ET dit la vérité...
donc, ben voila...c'est un peu tirer par les cheveux....

et pour ton enigme djidane j'ai aucune idée..(mais peut être que je n'ai pas envie de savoir.....)


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:07:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

tiens, j'en ai une bien.

Un marseillais et un parisien jouent à des chiffres et des lettres.
Le marseillais dit consonne, le parisien consonne, le marseillais consonne, le parisien consonne, le marseillais consonne, le parisien consonne, le marseillais consonne. On obtient les lettres : C, S, P, P, G, D, D.
L'animateur demande au parisien :
"Vous trouvez un mot?"
Le parisien :
"Non."
L'animateur se tourne vers le marseillais :
"Et vous?"
Le marseillais :
"oui, 7 lettres. PSGCDPD."

(désolé, c'est nul mais c'est ma blague.)


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:32:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr! XD c'est bien quand même!! (même si je te conseille pas d'avoir des parisien (à pars moi qui suit parisienne mais pas interressée par le foot)) qui lise cette blague! XDD


--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:57:08   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

le segond a explosé de rire car il a vu arriver le troisième avec des noix de coco.

bon d'accord jme tais!lol
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:00:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Deux chasseurs se baladent dans la forêt, le premier dit :

"Hey ! Comment on chasse le lapin ???"

L'autre lui répond :

"Facile ! Tu te cache derrière un buisson et tu imite le cri de la carotte ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Blague, blague, blagues.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum