|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:21:48
| mdrr XD huum... allez une autre blague pourrie!! un homm veut aller ce blader sur un pont, arriver devant il lui une pancarte selon quoi, il n'y a qu'une seule personne qui peut marcher sur le pont à la fois! le pont est petit et il est tôt, il s'y engage donc, mais arriver a la moiti" du chemin le pont tombe! pourquoi? parce qu'un homme averti en vaux deux!! ahahahahahaha!! (c'est un rire nerveux!^^'')
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:10:46
| Encore une blague à deux balles (panpan) ok, je sors Sinon, vous connaissez les mystères des Marvels? Je vais vous en donner : 1. Si on met une tartine de beurre sur le dos de Catwoman, de quel coté elle tombe (sur les pattes de Catwoman ou sur le beurre)? 2. Est ce que le seurfeur d'argent est il riche? 3. Pouquoi superman met il ses slips sur ses collants? 4 Est ce que Spiderman craint le Baygon? 5. Est ce que hulk peut rire jaune, se facher tout rouge ou se mettre dans une colère noire?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:23:46
| 1 ) Sur le beurre 2 ) 3 ) ......les slips sont pas en coton et ça irrite ? Oo 4 ) Le quoi ? Bacgamon ou bacon ? 5 ) Dans les bandes dessiné ou si ta plus de frique pour acheter la peinture verte ben tu prends ce que tu as sous la main |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 20:09:29
| 1)elle flotte ds l'aire ni les pattes ni le beurre 2)non car des kil fait de largent il glisse dessu 3)comme il est arriver vers 5ans sur terre il a pa apri a sabiller 4)bombe anti araigné ca peu le tuer ou le faire muter 5)nan car il est tjs tt vert |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 14:18:54
| z'avez tout faux. J'vas vous donner les réponses vrai (selon un pote super connaisseur. 1 - du côté beurré de la tartine bien sûr (c'est physique : les tartines tombent toujours du côté beurré parce-que leur poid, le barycentre et tt sa sont coordonnés pour et si on la met sur catwooman (qui retombe toujours sur ces pattes) elle fera tomber la tartine et selon le principe énnoncé auparavant, la tartine tombera du côté beurré ^^) 2 - pasqu'il sait pas s'habiller correctement 3 - oui, spiderman crain de baygon (baygon rouge pour ce qui rampe et baygon vert pour ce qui vole, rappellons-le) 4 - non, un super héros n'a pas le droit d'être riche (excepté batman qui n'a pas de super pouvoirs) 5 - heu... jaune + vert =... kaki. On put donc dire que hulk rit kaki ^^ et, rouge + vert =....noir... hulk se fâche donc tout noir (ou tout vert pasque de tte façon ilest toujours faché quand il est vert ^^) et pour la colère noire, je sais po
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 17:24:27
| Une blague ou 2 blagues bien a 2 balles : Un enfant arrive dans une boulangerie et demande : -Est ce que vous aver des tartes au concombre ? -Non désolé je nen né pa. Lenfant revien le lendemain et redamande. Puis le surlendemain sur surlendemain et sur sur sur lendemain puis la boulangère se dit bon je vé lui enfaire une kan meme. Lenfant arrive redemande et la boulangère repond -oui jen ai tu en veu une ? - et il répond: Non cété juste pour ous dire que c pas bon les tartes au concombres
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 21:15:20
| hahaha, je suis plié tellement c'est pas drole. c'est une blague bidon, mais de combien de litre?
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 16:06:02
| C'est trop *** cette blague XD mais ça m'a fait rire XD En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré : - He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - Oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un LAPIN !!!! Ca c'est TRES débile ! un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine. "Si un lion arrive, je me planque dedans ! Et pourquoi l'enclume ?". " si un lion arrive, je lache l'enclume et je cours deux fois plus vite !!" |
|
Shigure soma | Ecrivain de talent | Boulette de riz | 20 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 13:56:49
| voici quelques blagues sur les super héros ( suite a ceux de kenshin ) 1. Est ce que les X-Men sont pervers? 2. Quel est le petit ami de Batman? 3. Comment est mort Superman? 4. Quant Hulk se transforme, pourquoi y'a plus que son calecon? 5. Comment on fait pour interviouver l'homme invisible? 6. Est ce que George Bush et le Captain América ne font qu'un? 7. Quand Hulk est constipé , de quel couleur devient il ? 8. comment fais Cyclops pour choisir la couleur de ses lunettes ? 9. Wolverine peut il être en manque de Fer ? 10. comment fait gambit pour gagner à un jeu de cartes ? 11. Le professeur xavier peut il avoir mal à la tête ? 12. L'homme invisible peut il etre mannequin ? 13. Quel est le x men qui est le plus pervers ( avec son pouvoir ) ? 14. Quel est le super héros le plus pervers ( c'est pas le même qu'à la question 13 ) ?
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 04:48:31
| 1. Est ce que les X-Men sont pervers? - oui 2. Quel est le petit ami de Batman? - Oo 3. Comment est mort Superman? - euuuuh 4. Quant Hulk se transforme, pourquoi y'a plus que son calecon? - ben il a prevu le coup avec un slip XXXXXl 5. Comment on fait pour interviouver l'homme invisible? - on lui fait bouffer des luciole lol 6. Est ce que George Bush et le Captain América ne font qu'un? - moitier moitier ^^ 7. Quand Hulk est constipé , de quel couleur devient il ? - jaune citron 8. comment fais Cyclops pour choisir la couleur de ses lunettes ? - Oo 9. Wolverine peut il être en manque de Fer ? - chai pas il est constiper ? 10. comment fait gambit pour gagner à un jeu de cartes ? - ah ah lol 11. Le professeur xavier peut il avoir mal à la tête ? - ben quand on a des malade dans ca baraque oui 12. L'homme invisible peut il etre mannequin ? - il a bouffer trop de taillefine lol 13. Quel est le x men qui est le plus pervers ( avec son pouvoir ) ? - lol euh le demon bleu ? il peut ce teleporter lol 14. Quel est le super héros le plus pervers ( c'est pas le même qu'à la question 13 ) ? batman ?
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 24-03-2005 à 20:56:39
| 1. Est ce que les X-Men sont pervers? Euh.......ben Wolwerin oui.......il veut se faire la première meuf......celle qui le pique avec une serringue ( en plus ils se choutent entre eux ds ce film ........) 2. Quel est le petit ami de Batman? je crois que Bruce Wenn n'aime que les femmes ^^'''''''' et Robin aussi 3. Comment est mort Superman? Ben......avec de la cryptonite verte - _- ( quoique la cryptonite rouge ça le rend *** et il a très bien pu creuver à force de fumer des pètes toute la soirée avec la cryptonite rouge ) 4. Quant Hulk se transforme, pourquoi y'a plus que son calecon? Ben...... parce que c'est une bonne marque de caleçon ? ( où alors il ose pas montrer qu'il a rien dans le slip.......) 5. Comment on fait pour interviouver l'homme invisible? On lui balance un seau d'eau ( ou de peinture ) à la figure. Ou mieux ! Lunettes termique pour toutes l'équipe de télévision. 6. Est ce que George Bush et le Captain América ne font qu'un? c'est quoi cte question Oo 7. Quand Hulk est constipé , de quel couleur devient il ? Il sera toujours vert quoiqu'il arrive...... 8. comment fais Cyclops pour choisir la couleur de ses lunettes ? Il a tjr eu des lunettes noires nan ? 9. Wolverine peut il être en manque de Fer ? Oui......si il bouffe que des pizzas il est mal barré...... 10. comment fait gambit pour gagner à un jeu de cartes ? Hein ? Bambi ? 11. Le professeur xavier peut il avoir mal à la tête ? Ben c'est un humain quand même....... 12. L'homme invisible peut il etre mannequin ? Oui mais alors faut beaucoup de maquillage ! 13. Quel est le x men qui est le plus pervers ( avec son pouvoir ) ? Je dirais la meuf avec ses cheveux blancs....... 14. Quel est le super héros le plus pervers ( c'est pas le même qu'à la question 13 ) ? Austin powers ça compte ? XDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:19:53
| aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh voilat un truc dans lequel je suis trop trop forte Ici c'est pour mettre toutes vos blagues (drole, humours noir...). Bon bah je me lance. ................................................................................................... Pendant 30 ans ma mère nous a servi des reste a table. Le probleme c'est qu'on a jamais retrouvait les plats d'origine. .................................................................................................... Pourkoi Jesus a été crusifier plutôt ke noyer (desoler s(il y a des gens ki croit en Dieux) ? Vous vous voyer avec un aquarium audessu de votre lit ! ...................................................................................................... Un truc tres drole : Entrer chez un antiquaire et demande : "Alor koi de neuf " ....................................................................................................... Au Royaume des Aveugles,les cyclopes sont rois!
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 00:42:40
| ptdr trop drole
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:01:46
| XDD c'est débile! XD (mais je suis éclatée)
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 21:55:49
| Moi j'aime trop la première XD !! elle m'éclate Bon c'est contre les mecs..... Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes. Mais jme rattrape !!! Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari: -Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond: -Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:15:44
| quel est la diference entre le pouce et le majeur ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; Reponce:essaye de faire de l'auto-stop avec le majeur
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 15:43:47
| Quel est la différence, entre un pigeon?
|
| Posté le 04-07-2005 à 15:44:54
| il ne manque pas un truc dans ta devienette ? allez voir cette pub un conseil mettez le sond a fond car la musique est trop trop belle : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Message édité le 04-07-2005 à 17:22:57 par Lady yunalesca
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 11:34:17
| PUTIN MAIS SA VA PAS BIEN !!!!!!!!!!!! J AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!!!!!!! SA MA FAIT TROP PEUR ! PUTIN YA UNE BELLE ET CHANSON ET APRES TU TE MET A CRIER ...bon voila quoi j'ai eu peur ...snif...snif
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:37:43
| lol c'est fait pour
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:47:33
| J'ai eu trop peur :'''''''''''''''( j'ai crié en meme temps ke le cri :'(
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:54:50
| moi ausi la 1ere je suis meme tombe de ma chaise
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 14:00:24
| Allons, allons, n'aie pas peur. Sinon, j'en ai une bonne : Le Président George W. Bush fait le tour des écoles Primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays. Il entre dans une classe et arrive au moment ou l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de Diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. Un petit garçon se lève et dit : - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. Bush secoue tristement la tête : - Non, mon petit... Ce serait un accident ! Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste : - Qui veut proposer autre chose ? - Une petite fille se lève alors à son tour : - Un bus scolaire transportant 50 élèves, tombe dans le ravin et tout le monde meurt dans la chute. Ca, c'est une tragédie ! Bush secoue la tête à nouveau : - Non, petite, il s'agit la d'une Grosse Perte pour le monde... Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement : - Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève : - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! - Fantastique ! S'écrie le Président, le visage illuminé. Voila une superbe illustration du mot tragédie ! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ? - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !
|
| Posté le 05-07-2005 à 14:02:35
| mdr c'ets trop drole
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 14:10:31
| Nan c drole ^^ ! Moi j'ai bien et prend sa dans le ** BUSH !
-------------------- |
|
|