|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| |
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 11:44:17
| Le dernier lien marche pas :'( !!!!! Je savais pas qu'il y avait des blagues comme ça sur le président des états unis ^^ !!!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:03:42
| ah le site est mort mais Si le Titanic etait un sou marin estce qu'on aurait quand meme eu des films dessus ? ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 11:47:56
| hmmmmmmm oui je pense.....^^ mais j'imagine mal les 1ere, 2eme et 3eme classe dans un sous-marin pour se payer un voyage en amérique ^^''''''''''''''''' Lettre d'une maman blonde a son fils Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Antoinette P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 18:08:29
| c'est trerible j'ador
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 19:41:22
| tros fort! bravo! ^^
-------------------- ... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 20:19:34
| mdrr complètement débile! XD j'ai une autre lettre du même genre^^ Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes. Chère maman, .C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve. J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants. Ta fille qui t'aime , Julie P.S. : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisous!
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 14:52:38
| ah oui !! j'lai lu sur ton blog !!! elle est trop marrante XD !!! celle là elle est horrible : Cher Père Noël, Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne Chère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit. Le Père Noël Cher papa Noël, j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Eusèbe Cher Eusèbe, tu veux pas un chèque en plus ? Le Père Noël
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:12:00
| ATTENSION C'EST GORE ^^: C'est dans un hospital. C'est deux petit garçons dans la même chambre,au moment de noël. Le premier recoit, de la part du père noël de l'hospital, une super console de jeu, un train electrique et un ordinateur portable. L'autre lui n'a rien a par un orange. Il demande au Pere noel pourquoi il n'a qu'une orange. Le pere noel lui repond : Ecoute petit avec tous ce que ton cancer a couter a tes parent estime toi heureux d'avoir une orange. aahahhahah ouai moi ca me fait rire ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:23:26
| Mais c'est horrible :s....................... Par un beau matin ensoleillé... - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager... - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques. - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ? - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive. - Ah ? C'est quoi la logique déductive ? - Laissez-moi vous donner un exemple : Je vois que vous avez une niche là dans votre jardin... - Oui. - J'en déduis que vous avez un chien. - Ben... Oui. - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants. - En effet. - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que vous avez eu, une femme. - Ben, oui, je suis marié. - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel... - Ouais, c'est sûr, ça ! - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive. - Cool ! Un peu plus tard dans la soirée... Le gars rencontre son autre voisin : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa ! - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive. - Ah ? C'est quoi, ça ? - Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin ? - Ben... non. - Donc t'es pédé !
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 15:51:03
| looool j'aime bien elle est pas mal ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 19:56:02
| Ouais XD j'étais pété de rire XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce satané ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 10:00:43
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'es trop bone celle la^^
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 10-09-2005 à 12:21:02
| l'alcool le corps s'en souvien c'est pour ca qu'il en redemande ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:44:35
| mdrrr... fin c ... con mais c bien drole...
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 14:20:53
| lool l'alcool tu lentement. On s'en fout on est pas presse ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 20:11:09
| c con c blagues... Noramelement on doit pas en rire mais bon.......... mmdrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 20:19:16
| ouai c'est vrai ^_^ L'alcool moi je veux pas en boire c'est mon corp qui en veux ^^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 20:20:41
| ouai on est pas senC en rire.....mMDRRRRRRRRRRRRRRRR
|
| Posté le 10-09-2005 à 21:28:42
| Jadore les truc com sa... mem e si méchant....
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 21:33:47
| moi aussi ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 19:32:32
| viiii ss dac ^^
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:44:34
| qu'est ce qui est rose dehor et rouge dedant et qui fait des bulles rouge ??? (atention c'est gore ^^')
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:42:53
| c'est assez ignoble ^^' loool t'as oser mettre un bebe lool c'est un bebe qui suce des lames de rasoir^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:20:26
| oh c'est quand meme drole NON ?!
-------------------- |
|
|