Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

 cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:57:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

vous, avaez un film a conseiller, vous voulez en parlez partager vos avis, vos émotions, IT'S HERE!!! c'est ici, oui, que vous allez en parler (plutot écrire mais bon, ...) ECRIVEZ!!! POUR PARLER!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:25:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mon film préféré : " Spider man ! ". Ce film ma donné pour la première fois la sensation de voler ^^. J'aime beaucoup l'acteur ^^ Tobey Maguire mais j'aime pas Kirsten ah que non alors !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:40:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

moi, je l'aime bien.. t'as vu spider man 2? je veux le 3!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:35:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Le 2 trop bien ^^ mais j'étais au courant qu'ils avaient signé pour 3 films ^^.

Vous en pensez quoi de Tomb raider ? Le 2 il est à yesh ! le 1 c'est le meilleur et encore je trouve que l'image de Lara est vraiment mal faite !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:51:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ah? eu.. moi j'ai seulemnt vu "le berceau de la vie" et.. eu.. que pense de .. SHREK!!! yeaah!! je doit dire que j'étais éffondrée de rire!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:14:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'ai vu que le 1 ^^ mais le 2 jvoudrais bien le voir !! Mon personnage préféré je sais pas pourquoi mais c'est le biscuit qui parle XD
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!! il faut que tu vois le 2!! c'étais vraiment génial!! a propos du biscuit .. tu va être contente si tu vois le 2!! ^^

un de mes passage préféré dans le 2 c'est l'arrivée du prince charmant au chateau, dison, que c'est un allusion au slogan l'oréal (le shampoing)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:21:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben ça promet XD
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:18:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!! c'est génial!! alala!! faudrais qu'il sorte rapidement en dvd!!!

et eu... qui a vu.. "love actually" j'adore!! toujours autant, pervers, drôle , triste, mélancolique, comique, sensibilisant... j'adore!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:44:25   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

j'ai vu love actually j'ai bien aimer

sinon le film le plus rescent que j'ai vu c'est alien versus predator


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:07:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais c'est quoi love actually ? un film ? un dessin animé ? ^^

Predator ^^, ouais il a plein d'arme chouette, il est pesque invincible. Je connais que le jeu et un vieux film qui fout les pétoches
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:56:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je connais pas..

love actually c'est un film, ou il commence par "tout le monde dit que l'amour n'eest jamais là, mais je ne suis pas d'accord, l'amour est tout atour de nous même si on ne s'en rend pas compte" et après plusieurs petites histoires, tristes, marrante, sentimentales... qui a la fin, on un petit lien commun, enfin c'est génial!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:20:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Par contre jvous conseil " K pax ! " c'est trop bien ce film, j'aimerais bien avoir les musiques :'(

C'est qui les acteurs dans Actually si jles connait ?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:15:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

k pax, je connais pa sc'est quoi l'histoire?

love actualy 's actors: hugh grant, colin firth, keira knightley, et euh d'autres qui sont connu, mais vu mon inculture en cinématographie je peu pas t'en dire plus!! mais c'est un film, que j'ai vraiment adoré!!


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 04:37:14   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

j'ai adoré Kpax, trop fort, trop poétique et je suis fan de Kevin Spacey
j'ai aussi bcp aimé un autre film avec lui: un monde meilleur *o*
enfin il est trop fort cet acteur (comme dans Usual suspects)

sinon moi mon truc c'est surtout les vieux films en noir et blanc


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 04:44:24   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

on parle de ciné ou de film sortit depui deja 1 ans ou plus ??? lol

moi j'attend la sortie du film sur silent hill et puis aussi la suite de resident evil


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:35:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

K-Pax : Alors, c'est un mec qui a été pris dans la rue et on la envoyé dans un hopital psycatrique puisqu'à la police , il se disait venir d'une autre planète qui s'appelle K_Pax ! On gros il dit qu'il est un extrarestre. Il porte toujours des lunettes noirs puisqu'il dit que sur K pax la lumière est très faible et que le soleil de la terre le rendrait aveugle. Il mange beaucoup de fruits lors des interogatoires de la clinique puisque sur K pax on en mnge pas. Le docteur qui s'occupe de son cas n'arrive pas à savoir pk cet homme se prend pour un extraterrestre. Mais au fil du temps, notre cher petit Kpaxien nous montre l'endroit exacte où se troue sa planète dans un planètarium et les scientifiques n'avait pas jamais vu cet emplacement là. Alors ? est ce vraiment un martien ? ou un homme qui a subit un gros choc mental au point d'inventer qu'on est venu d'une autre planète ?

Bref ce film est trop bien ^^ : Suspence, poèsie comme la dis Yumi. J'ai pas trop vue des films de l'acteur principal. ^^

Mon acteur préféré c'est TOBEY MAGUIREEEEEEEE !!!!!!!! ( XD )

Sinon, je sais pas trop se qui se trame en ce moment au ciné, mais j'aurais bien voulu voir " Arthur " ou " Troys" je les ai loupé et jle regrette trop -_- ( quelle nulle.......)
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:56:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

k pax: tu penses qu'il est sortit en dvd???

un monde meilleur: j'ai adorée!! trop triste.. heureusment pour une fois mon père a acheté un bon dvd: un monde meilleur.. :'( c tro triiisteeuhh

troy: il parait que c'étais un film nul, par exemple au moment triste, les gens riait tellemnt c'étais mal fait... enfin c'est ce que des amis qui l'ont vu m'ont dit

arthur: ça a l'air bien..

acteur préféré: hugh grant!!! il est trop marrant !!


--------------------
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 01:56:18   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

ils font une suite de résident evil? c'est aussi avec Milla Jovovitch? *o*
et une adaptation du jeu silent hill? *-*
c'est prévu pour quand?


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 07:48:53   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi, je conseille que vous regardiez le film Gothika!!!! c trop bien, ca fé pa peur en faite, ya du suspens avec les fantomes et tout, en faite petit a petit, vous découvrez la réponse du crime


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 10:12:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Désolé Yume je sais pas pour toi ^^. Sinon moi les histoires d'horreur avec des vampires et fantomes ect....je regarde pas, ça m'interesse pas. Le seul film d'horreur que j'ai vu dans ma vie c'est "The ring " ma mère le voyant dans la catégorie 'Policier thriller " ( c'est vachement bien organisé chez vidéo futur -_- ) et jle regretteeeeeuh
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:42:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrr!!! vien la ma mie! *console* n'y pense plus!

gothika... c'est pas le film qui a pour BO "behing blues eyes" de blink 182 (reprise) ?? c'est vraiment un film d'horruer? par rapport au film, je croyais que c'était un film de sciencefiction, moi!!

film a conseiller>> "30ans sinon rien" le scénario peut paraitre très banal, mais le jeu d'acteur et quelques scènes vraiment très très drôle le film en devient très bien! je le conseille!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:16:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bon j'lai déjà dis mais ^^ " le dernier samourail " C EST TROP BIEN !!!
Bon ma belle soeur qui est coréenne ne l'a pas aimé mais bon ^^. ( Merci Shigou on se fait une petite bouf ? du raton grillé miam ! )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:59:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

t'a une belle soeur coréenne???!!! hum, hum!! comment ça elle l'a pas aimé!? c'est impossible
(je préfère un chinois....XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:26:17   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben en fait les samourails c'est Japonnais ^^ hors en 1905 quand les Russes ont été balayé par le Japon, il fallait une main d'oeuvre pas trop cher pour faire la révolution industrielle de 1850 à 1945 ( a moins que ce ne soit la 2 eme révolution industrielle ....) bon bref tout ça pour dire que pratiquement toutes les guerres les japonnais ont colonisé les petits coréen alors moi je dis les pauvres ! D'ailleurs les coréen et les japonais ne s'aiment pas beaucoup. ^^ ça énerve un peu ma belle soeur que je lise des mangas XD MDRRRRRRRRRRRR.

C'est bon j'ai bien étalé ma science ? XD !!!!

Sinon je viens de voir un film trop bien en dvd y'a 2 jours " Behind enemy lines " ça veut dire en territoire ennemi ( selon la traduction française ).

Franchement ce film est trop bien fait ^^, j'apprécie beaucoup les angles de vues qu'ils ont prit ça donne quelque chose de super et inoubliable !

L'histoire ? : Bon, deux coéquipier de l'aviation dans la 2 eme guerre mondial ( enfin je suis pas sûre ) Stackhouse et Bernett ont survolé une zone interdite en F18 ( un avion de chasse qui coûte plein de sous ) et on enregistré des images qu'ils n'auraient jamais dû avoir l'occasion de faire. Ils ont trouvé une base serbe en pleine forêt, alors que normalement les Usa et les Serbes avaient signé un traité de paix. Manque de bol, ils sont vu et se font abattre par un missile ( enfin y'en avait quand même 4 qui les poursuivaient XD ils ont pu en éviter que 3 ). Donc euh....ben ils se sont crachés quoi ! Bernett laisse sont copilote à terre puisque que celui ci a la jambe cassée et part au sommet d'une montagne pour pouvoir demander de l'aide par radio. Mais voilà, les serbes arrivent et Stackhouse se fait buter ! Désormais, Bernett va devoir se débrouiller tout seul avec comme seul aide son tokiwalki :/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum