Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba 

cinéma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:34:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais alors....la guerre commence :s
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:44:17   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ceux qui faisaient des guerres avaient toujours soi-disant de bonnes raisons, non ? Bon j'arrête de dire n'importe quoi, revenons au sujet (désolée).

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:58:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

JAIME LE JOURNAL DE BRIDGET JONES !!!
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:03:21   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ah oui j'en ai entendu parler... Tu pourrais nous donner un résumé ?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:09:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Alors : C'est une femme qui semble un peu dégoûté de la vie, elle boit trop, elle fume trop. Elle décide alors de s'acheter un journal intime pour se fixer des règles dans sa vie, entre autre : Ne pas sortir avec un mec du bouleau. Manque de bol, son propre patron ( Hugn Grant) lui fait des avances, elle succombe. Tout semble aller pour le mieux ^^. Mais il n'y pas que ce cher patron qui semble s'intéresser à elle, il y a un avocat que la mère de Bridjet avait " trouvé pas mal pour sa fille". Les deux hommes semblent se connaître et surtout....se détester !!!. Qui va t elle choisir ? L'avocat, ou son patron ?
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:17:00   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

C drôle, ça me rappelle quelque chose !!!!...

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:57:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, en fait tu as aussi oublier de dire que le patron est aussi un peu "pervers" (bien qu'il réussisse très bien et qu'il soit amusant!^^)

bref moi aussi j'adore ce film d'ailleurs la suite vient de sortir! j'aimerais bien aller le voir même si on dit que c'est un peu les mêmes choses!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ah, y'a un bon film qui vas sortir. J'sais plus son titre, le noveau de Ayao Myazaki

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:20:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

La château Volant ? Moi j'aimerai bien le voir ^^ mais a ce qui parait ça part dans tous les sens et on comprend queudal XD XD

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:10:56   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ben j'ai l'habitude de voir des films qui partent dans tt les sens et qu'on pige rien. Y suffit de regarder Matrix pour ca

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:00:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Y'a que le Matrix 1 que j'aime les autres sont nuls - _-

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:43:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

j'ai seulement vu le 1 ^^'''
j'ai vu un extrait (tout petit) du château volant, ça a l'air sympa!^^
je sens que sa va être de la même trempe que "le voyage de chihiro" ou "laputa, le château volant"

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:12:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Eh ben pas du tout XD ! Surtout que là je trouve qu'il y a une fin ! UNE FIN ???? TU TE RENDS COMPTE ??? Y EN A UNE !! XD

Nan mais par contre il parait que Miyasaki à un peu modifier le roman original. En tout cas le décor fait très européen puisqu'il est composé de maisons allemandes et alsaciennes. En plus ils sont presques tous blonds aux yeux bleu XD

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:14:54   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

pour celui de Ayao Myazaki c'est "Le chateau ambulant" .il est super je sui allez le voir vendredi!il est super méga tro ulta bien cool.il sui la ligné des myazaki.l'histoire est magnifique mais je vais pas vous la raconter.juste vous conseiller vivemen d'aller le voire.les dessin sont superbes et ...zut je dois y aller la suite au prochain épisode

il est bourer a craquer de magie extraordinaire et de scène assez émouvante.

--------------------
djidane
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:53:25   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est vrai *o* il est trop bien cte film......mais y'a bcp de magie ^^'''''''''''''

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:33:46   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

moi je ne l'ai jamais vus......x_x''
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:02:35   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

je l'ai vraimen adoré.c'est autan l'histoire que les graphismes.tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:31:48   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

vous avez quelques images à me monter pour voir à peu près?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:27:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'en ai une mais c'est une parodie ^^''''''''''''''''''''

Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:36:14   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

bele mèches de couleur!! très originale^^sa à l'air bien franchement!!c'est toi qui l'ai faites?

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:23:09   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=50409.html

voila un site ou tu pourra trouver des vidéos

--------------------
djidane
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:10:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je crois qu'on reconnait les fan hein XD !!!!!! ( nan c'est mon amie Nyôséka qui a fait cette parodie )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

il est trop beau ce film. il m'a même tiré quelques larmes

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:10:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'est nyo-chan?! ah.. sinon je voulais voir le film et même aller a l'expo miyazaki-moebus qu'il y a a paris, mais j'ai pas eu le temps...

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:13:26   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

y'avait une expo Miyazaki à Paris? la chanceeeeeeeee

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Le blabla de Viva Furuba  cinémaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum