|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 12:34:01
| Mais alors....la guerre commence :s |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 12:44:17
| Ceux qui faisaient des guerres avaient toujours soi-disant de bonnes raisons, non ? Bon j'arrête de dire n'importe quoi, revenons au sujet (désolée).
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 12:58:52
| JAIME LE JOURNAL DE BRIDGET JONES !!! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 13:03:21
| Ah oui j'en ai entendu parler... Tu pourrais nous donner un résumé ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2004 à 13:09:36
| Alors : C'est une femme qui semble un peu dégoûté de la vie, elle boit trop, elle fume trop. Elle décide alors de s'acheter un journal intime pour se fixer des règles dans sa vie, entre autre : Ne pas sortir avec un mec du bouleau. Manque de bol, son propre patron ( Hugn Grant) lui fait des avances, elle succombe. Tout semble aller pour le mieux ^^. Mais il n'y pas que ce cher patron qui semble s'intéresser à elle, il y a un avocat que la mère de Bridjet avait " trouvé pas mal pour sa fille". Les deux hommes semblent se connaître et surtout....se détester !!!. Qui va t elle choisir ? L'avocat, ou son patron ? |
|
| Posté le 27-12-2004 à 13:17:00
| C drôle, ça me rappelle quelque chose !!!!...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 13:57:37
| mdr, en fait tu as aussi oublier de dire que le patron est aussi un peu "pervers" (bien qu'il réussisse très bien et qu'il soit amusant!^^) bref moi aussi j'adore ce film d'ailleurs la suite vient de sortir! j'aimerais bien aller le voir même si on dit que c'est un peu les mêmes choses!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:03:40
| Ah, y'a un bon film qui vas sortir. J'sais plus son titre, le noveau de Ayao Myazaki
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:20:08
| La château Volant ? Moi j'aimerai bien le voir ^^ mais a ce qui parait ça part dans tous les sens et on comprend queudal XD XD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 14:10:56
| Ben j'ai l'habitude de voir des films qui partent dans tt les sens et qu'on pige rien. Y suffit de regarder Matrix pour ca
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:00:22
| Y'a que le Matrix 1 que j'aime les autres sont nuls - _-
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 21:43:23
| j'ai seulement vu le 1 ^^''' j'ai vu un extrait (tout petit) du château volant, ça a l'air sympa!^^ je sens que sa va être de la même trempe que "le voyage de chihiro" ou "laputa, le château volant"
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 14:12:07
| Eh ben pas du tout XD ! Surtout que là je trouve qu'il y a une fin ! UNE FIN ???? TU TE RENDS COMPTE ??? Y EN A UNE !! XD Nan mais par contre il parait que Miyasaki à un peu modifier le roman original. En tout cas le décor fait très européen puisqu'il est composé de maisons allemandes et alsaciennes. En plus ils sont presques tous blonds aux yeux bleu XD
-------------------- |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 19:14:54
| pour celui de Ayao Myazaki c'est "Le chateau ambulant" .il est super je sui allez le voir vendredi!il est super méga tro ulta bien cool.il sui la ligné des myazaki.l'histoire est magnifique mais je vais pas vous la raconter.juste vous conseiller vivemen d'aller le voire.les dessin sont superbes et ...zut je dois y aller la suite au prochain épisode il est bourer a craquer de magie extraordinaire et de scène assez émouvante.
-------------------- djidane |
|
| Posté le 14-02-2005 à 09:53:25
| C'est vrai *o* il est trop bien cte film......mais y'a bcp de magie ^^'''''''''''''
-------------------- |
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 14:33:46
| moi je ne l'ai jamais vus......x_x'' |
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:02:35
| je l'ai vraimen adoré.c'est autan l'histoire que les graphismes.tro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn |
|
| Posté le 22-02-2005 à 21:31:48
| vous avez quelques images à me monter pour voir à peu près?
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:27:16
| J'en ai une mais c'est une parodie ^^'''''''''''''''''''' |
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:36:14
| bele mèches de couleur!! très originale^^sa à l'air bien franchement!!c'est toi qui l'ai faites?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2005 à 13:10:27
| Je crois qu'on reconnait les fan hein XD !!!!!! ( nan c'est mon amie Nyôséka qui a fait cette parodie )
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 15:02:28
| il est trop beau ce film. il m'a même tiré quelques larmes
|
| Posté le 10-03-2005 à 22:10:15
| c'est nyo-chan?! ah.. sinon je voulais voir le film et même aller a l'expo miyazaki-moebus qu'il y a a paris, mais j'ai pas eu le temps...
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 10:13:26
| y'avait une expo Miyazaki à Paris? la chanceeeeeeeee
|
|