|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 12:42:12
| moi aussi, je l'ai vu il y a 2ans c'ets à l'époque de la guerre entre el jaon et els américaisn, leur père est un militaire et il part pour faire la guerre, ils viennent donc d'une famille assez noble.lors d'un bonbardement, leur mère est gravement touchée et finie par mourir. le grand frère (je en sais plus du tout les noms) prend alors soin de son petite soeuret viennent habiter chez une autre parente. ils ramènenet avec eux beaucoup de bonne nourriture, se qui deveint alors rare! leur parente estime qu'ils en peuvent pas la manger puisqu'ils ne font rien pour l'état( bosser quoi!) et il ne peuvent pas manger la nourriture qu'ils avaient amenées mais une autre qu'ils n'aiment pas (vu leur classe sociale ils ne mangeaient que de bons repas). un jour en allant se balader, ils s'arrêtent tout els deux devant un endroit ou ils y a beaucoup de lucioles... ils trouvent ça magnifique... voila, pour ceux qui en connaissent pas, bien sur je 'nai pas dit toute l'histoire (je dois avouer qu'au début je voualais arrêter parce que je m'innuyais un peu) mais après l'histoire est de plsu en plsu prenante!^^
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 11:24:37
| Le nouveau Star wars approche , etes vous impatient de connaitre le dénouement , moi oui : Dans celui ci , beaucoup de réponses viennent : - comment il devient dark vador - comment se fait il les brulures sur lui - comment palpatine passe du coté obscur - pourquoi les jedi ont disparus - pourquoi yoda se retrouve sur dagobah - comment luke finit chez owen lars - comment leia finit sur alderan - que devient Padmé - etc ... J'ai hate de le voir après avoir revu l'episode 1 hier soir
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:33:35
| Oui c'est vrai *o* moi qui suis une fan de Star wars !!! I want the suite !! A ce qu'il parait, c'est le plus triste de tous les épisodes. Je pense que Padmé s'est enfuit avec sa fille et à laissé son fils sur aldorande. Elle a du mourir assez jeune.....erffffffffffffffffff
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:43:32
| Moi ce qui m'intéresse, c'est de tout savoir sur le passage de Anakin en mode Dark Vador et voir Vador pousser son fidèle pcouuuuu pchhhhh, pchouuuu pchhhhh (respiration)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:45:54
| Im your father chuuuuuuuuu chuuuuuuuuuuuuu Luke : ? euh papa ? tu es asmathique ? XDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 20:06:44
| Linda, je suis ton père. *bruit du sabre laser qui s'allume.*
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:51:54
| L.L: Oo..........ohhhhhhhhhhhhhhh ça alors XD je ne savias pas que mon père avait 38 ans et qu'il faisait parti de l'ère Meiji XD !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 22:09:50
| Pas 38, 28. Joint toi à moi du côté obscur de la force.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 22:49:50
| nan mais c'est quoi ce recrutage de force obsure ici? XD linda reste dans le droit chemin, et continue à faire le bien *cui cui* bref, moi stars wars, je crois avoir vu le premier volet en cassette il y aenviron 5ans.(pas taper >o< et le dernier volet sorti au grand rex *o* (c'est un cinéma avec eu..une salle de production géante ^^''''''''' un homme de aille moyenne par rapport à l'écran eu... c'est presque une fourmie!!) mais j'ai jamais très bien capté tout l'histoire donc, je susi as extrèmement fan.. pas taper!! pss: ken-chan! reviens dans la force "blanche"
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:26:30
| Non, je ne suis pas Kenshin. Je suis ..... Dark Vador. *musique de l'empire et bruit de respiration.* Linda, viens, je t'apprendrai comment user les pouvoirs obscurs.
|
| Posté le 14-05-2005 à 17:13:10
| L.L : nan je préfère combattre avec les rebelles ! et pianoter sur mon ordi
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 20:17:13
| Une traitre de rebelle. A tout les croiseurs, attaquez cette planète, c'est une base rebelle. Amiraux : Oui seigneur Vador
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:14:57
| Moi, j'ai jamais vu Star Wars ^^'''''''' J'ai jamais vu aucun épisode !Mais sinon je vien de voir Wonderfuls Days !!!!!!!!!!! C'est super !!!!!J'adore !!!!!! J'ai meme pleuré (oui je sé je pleure souent ^^''''') Bon voila...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 18:32:34
| Ohoooooooooooooooo *o* tu as regardé Wonderful Days !!! sous mes conseils *o* ohooooooooooooooo SMOUACK ! !!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:51:30
| Bah c'est normal ^^En tout cas j'ai adore ^^ ! D'ailleru au cinéma ya la maison de cire qui sort mé j'ai aps 16 ans :'''''''''''''( !
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 08:14:08
| sinon , je peux vous conseiller "Crazy Kung-Fu" Dans le même style que shaolin soccer ( trop délire ) un film excellent sur un gars qui veut devenir un grand des arts martiaux pour defendre son quartier . Humour , déconnade , betises , .... de quoi rigoler pendant tout le film ^^ .
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2005 à 20:08:23
| mais il me semble que c' est vraiment débile ? XD enfin maintenant j'ai envie de le voir, j'avais vu la bande annonce, c'est que du délire !!
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:19:30
| apparament, ouais. Mais de toute facon, si c'est aussi bien que Shaolin Soocer, ca promet
|
| Posté le 12-06-2005 à 22:09:09
| j'avais vu shaolin soocer! XDD c'était exellent! XDD moi aussi j'aimerais vraiment voir ce film *-*
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 04:31:00
| parodie de star wars
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:44:18
| XD où l'as-tu trouvé ???
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 04:16:08
| jlai fait
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 23-06-2005 à 11:47:30
| Tu veux dire que les dialogues c'est toi ? ( XD trop bien !!!! )
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 05:04:17
| oui les dialogue c'est moi mais pas les perso lol
|
| |
|