Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club shigurounet (shiguré)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors je suis fan de yukichounet c'est bien vrai, mais shiguré est aussi mon persos préféré!! c'est juste deux amour différent!!

shigurounet, nous l'aimons, pour son côté, imbécile, tête a claques, pervers, sadique (envers son éditrice), mais aussi pour son côté mystérieux manipulateur!! SHIGUROUNET WE LOOVE YOUU!!!

Message édité le 25-08-2004 à 19:43:31 par Inu


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:47:57   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

SHIGU POWAAAAA
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:22:30   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

wee, SHIGURE I LOOVE YOUUUUUUU you're the best !!! WE LOVE YOUUUU (désolée je suis pas lycéenne!!)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:26:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

j'laime bcp mais un peu trop pervers ^^°
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:54:08   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

les homme sont tous des perver '__'


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:47:17   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi, j'adore shiguré ^^ l'est classe


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:16:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Nan c'est pas vrai, t'en a qui sont pas pervers !!!
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 06:34:01   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

XD ah oui et qui ? moi je sait mais a part moi ? lol


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:44:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben Cyril ne l'est pas !!! Des fois on rigole en pensant a des trucs débiles ( des fois ça me fait pas rire enfin vous savez ce genre d'ambiance ) ben Cyril ne comprend pas, c'est qu'après nos rires qu'il comprend la triste vérité sur la débilité qu'on a inventé ( c'est pas très clair ^^° ).
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 02:58:53   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

ah ouai j'avair presque oublier notre cher cyril


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:01:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais enfin Zyg !!!!! Tu me demande un exemple jten donne un XD !!! Ca veut pas dire que jtaime plus XD XD ( pk on parle de ça chez Shiguré ? Oo )
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 05:19:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

j'arrete car on va finir par avoir des doute et croire que je pourait etre jaloux de pas voir iris en vrai... meme si je le suis peut t'etre un peut mais ca c'est une autre story

Message édité le 07-11-2004 à 05:19:35 par Shinoda


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:02:44   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

lol
moi j'adore shigure et encore plus avec les spoils *o*


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:33:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah bon ?........hmmmmmmm les spoils ? ( j'ai vu Shiguré version jeunos XD !!!! Il est trop beau XD XD XD XD XD !!!!!!! dommage qu'il soit devenu pervers XD
yume
watashi wa nibamme no ookami desu
Sanglier
yume
72 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:45:46   Voir le profil de yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yume   

bah je crois pas qu'il soit vraiment si perers que ça, je pense plus qu'il joue un rôle^^"


--------------------
watashi wa nibamme no ookami desu
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:05:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui je pense qu'il le fait exprès mais je crois qu'il l'est un chuya XD
juju
Boulette de riz
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:47:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

en tout cas, meme s'il le fait exprès d'avoir un petit air pervers, c'est ce qui fait tout sont charme (pour moi).
en plus, j'adore son humour (lol)
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:44:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

moi aussi!!
je pense que ça face perverse sert à cacher sa "véritable nature" (manipulateur mais , on voudraot savoir pourquoi)

j'ia lu un de spoils (kyaa, j'ai pas pu résister >o< mais c'est vrai qu'il est...... .. .. . huhu...

mais.. dans le bien il y a du mal et dans le mal il ya du bien le principe du ying et du yang, je pense aussi qu'il a uen petite partie de "vive les lycéenes fraiches et épanouies venez dans les bras"

quoi qu'il en sit, c'est la complexité de shigurounet qui m'a surtout attirée!! MY LOOOVEUUUUUUUUUUUUU!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:49:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je suis pas du tout d'accord avec le Ying et le Yang XD mais bon c'est pas le sujet

Si on oublie son côté pervers XD !!! il est beau *^*


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 04:03:18   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'est un chien... miaw


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:06:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

chien= chat? O_o
les chiens ne donnent pas de chat pourtant...
bah!! SHIGUROUNETTEUGEYUUUUUUUUUUUUUUUUU!! =*o*=
oui shishi est beau...intelligent..rusé...marrant...aah..*extase totale*


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 04:18:13   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

pas tres interessant aussi


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:40:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T_T il est très intérressant! et marrant! è__é!! moi il em fauit toujours rire!^__^et c'ets aussi la profondeur de sa personnalité qui m'interesse


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 05:06:03   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'est un chien rien de + (ca me fait rire j'adore vous taquinner )


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:25:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'aime bien quand il est en costard XD !! Ca lui va bien , en plus il fait un petit effort pour son "aspect" il met du gel dans ses cheveux XDDDDDDDDD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club shigurounet (shiguré)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum