|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 03:29:07
| on dirait un parrain de la mafia
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 18:36:47
| Ah bon ? enfin il en est pas loin.......il est aussi pourri qu'eux ^^'''''''' ( se tire vite fait à cause de l'administratrice )
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 06:43:43
| mdrrrrr oui tu va avoir shigou sur le dos mdr
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:49:51
| vvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeee shigure Inu : ne déforme quand meme pas la page ^^'
Message édité le 23-07-2005 à 16:30:51 par Inu |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:03:07
| bah tien une folle de +
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 10:29:36
| Ben qu'est ce tu veux ^^''''''''''''' c'est la vie XD !
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:51:35
| je veux voir mon shigugu d'amour ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ $je ne dirait rien moi$ |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 13:47:32
| XDDDDDDD shigugu XDDDDDD bon, tu as shigugu, moi j'ai shishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! *fan incontestée (je pense) de shigurounet* ..silence de west ern* LIINNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAaAaaaaaAaaAAAAA!! *-* tu vas périrrrrrr!!!!!
Message édité le 23-07-2005 à 16:31:11 par Inu
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2005 à 07:24:31
| pas touche a ma fleur
|
| Posté le 11-07-2005 à 12:05:55
| Ben quoi c'est vrai ! c'est un pourri ce type ! ( enfin ce chien ) XDDDDDD mais au fait.......c'est pas impoli de se montrer tout le temps en kimono pied nu toute la journée devant toute la famille au Japon ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 23:33:53
| euh je sais pas mais on lui pardonne bah oui c'est shigure quand meme ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 08:05:16
| j'aime pas shigure lé bizare
|
| Posté le 12-07-2005 à 09:21:45
| moi je l'aime bien en plus il se fait toujours (ou presque) passer pour un debile profond alors qu'il n'en ai pas un !!! Moi ca me fait tripe ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:20:18
| Mais c'est vicieux ^^''''''''''''''''''''' et pas très honnête .... c'est pour cela que cette personne ne m'attire jamais complètement confiance
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2005 à 10:27:22
| il est moche et il sent le chien mouille
|
| Posté le 13-07-2005 à 14:24:21
| pppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff port nawk toi -_-
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 23:26:04
| ouaaaaaaahh!! *baille* bon suis totalement crevée/vidée, donc je dirais juste honnêtement, si shiguré n'était "vicieux" son personnage serait totalement vide, il n'aurait alors aucun..charme...mais quand on connait sa "vraie" personnalité et qu'on la compare dès le tout début du manga, on se rend compte à quel poitn chaque mot est important..par exemple on peut dire qu'il est vraiment attaché à tohru, dans le premier tome, lorsque tohru repart chez son grand père on l'entend dire "pourtant sincérement ça m'a rendu triste de la voir partir comme ça " ou un truc du genre (j'ai la flemme de sortir mon tome1) et peut être qu'il est vicieu justemen à cause de la malédiction, je veux dire hiro, lui s'est créer comme défense une répartie sans égal..! siguré se protège ainsi..et après jez risque de citer des spoils donc je vais m'arrêter!^^''''''
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 05:06:26
| Shiguré est un homme plein de charisme et son regard pervers; un tantinet je vous ais tous eût me fait fondre!!!! |
|
| Posté le 01-05-2006 à 20:32:53
| Qu'on m'explique ce dernier tome ! Shiguré : "C'est pour cela que je veux la détruire en mille morceaux" Qu'on m'explique ! Il l'aime tellement, si fort qu'il voudrait l'anéantir ? jusqu'à la tuer ? Ou alors il attend qu'elle soit au bout du rouleau pour se rendre compte qu'il n'y a que lui qui l'aime vraiment ? " Je t'attendrai " ...que quoi ? qu'Akito arrête d'être avec Kuréno et qu'elle vienne dans sa maison ?..... ou il souhaite que la malédiction s'arrête ?
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 10:28:20
| ... arrive beuuuuh fô demander a l'experte !
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 16-05-2006 à 19:16:05
| Je cause pas japonais XD ! !!!! ALors Nt jpeux point me permettre XD mdr
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 10:42:31
| mdrr tente le coup en anglais XD ça peut marcher....et sans moi pour l'anglais XXD
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 17-05-2006 à 21:25:25
| L.L : Heu...HI ! ( euh salut) NT: ...Koni...chiwa.. (bon...jour) L.L : Im a french girl and..euh...I love Fruits Basket ! (je suis une fille française et euh... j'aime beaucoup fruits basket) NT think : "Oh shit ! A french ! (oh m*** une française) NT : Yes and ? ( oui et ?) L.L : euh...why Akito loves SHiguré or Why SHiguré want to kill her ? (euh pourquoi Akito aime Shiguré ou pourquoi Shiguré veut la tuer ?) NT : Ahaha ! Buy the next comics T-T....... (Ahaha ! Achète le prochain tome !) L.L : ...Ok....merci .....
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 14:39:13
| looooooooooooooooooooooool akito est un dieu, etshiguré est un maudit, donc un être inférieur à dieu il ne peut donc pas se permettre d'aimer "normalement" akito, comme un homme et une femme donc, (enfin c'est mon avis) si il la brise, elle sera à luiparce que brisée, elle n'est plus dieu, c'est juste une femme!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2006 à 16:23:58
| AH ! Ouais !! O-O je suis impressionnée là SHigou ! T'as raison c'est ça !! SMOUACK !!!!! (ça valait le coup d'attendre 2 mois XD !). Tu l'as compris tout de suite ou les spoils t'on aidé ? (je comprends mieux Shigouré maintenant...pas clair le type)
-------------------- |
|
|